| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 20:37:36 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En fait, si on regarde pas ce genre de vidéo de je ne sais pas qui, on passe à côté de ça quoi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'est ça. Quand on regarde pas une vidéo, on passe à côté de la vidéo --------------- Ceci est une signature. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 09:58:51 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par nixnbk le 03-01-2013 à 10:25:38 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par pepes003 le 03-01-2013 à 11:24:52 --------------- > Mon FEEDBACK < |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Je me suis compris Mais les actualités je les suis sur le site du JDG et c'est dommage des fois en regardant d'autres vidéos de tomber sur certains trucs qui ne sont pas signalés --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Les consoles de l'epoque avait bcp plus leur style a elle qu'aujourd'hui je trouve, ne serait ce que par l'implication de Sega en arcade.
|
--------------- > Mon FEEDBACK < |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Pas totalement d'accord pour la 'non différence' xbox/ps3.
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 17:03:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 17:05:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2013 à 17:18:16 ![]() Oui il est passé relativement inaperçu malheureusement...
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 17:19:56 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
aifol Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-01-2013 à 16:20:25 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | T'as déjà vu l'expression "A rendu l'ame" dans le Figaro ou le Monde ?
aifol Transactions (0) | Je n'ai pas mis de smiley pour qu'on ne pense pas que je plaisante en disant que c'est une expression courante et parfaitement sérieuse, désolé si tu as pensé que je me fou de toi PS: Le Monde? https://www.google.fr/search?num=50 [...] OoEw_XrGj0 Message édité par aifol le 05-01-2013 à 16:57:19 |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Très sérieusement, dans un article de presse, je n'ai JAMAIS lu cette expression. Message édité par Nivacrin le 05-01-2013 à 17:02:06 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Il dit qu'il voit pas le rapport... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Il dit qu'il n'a plus de genou --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |