Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°9253967
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 17:09:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

bon pour l'instant rien ne vaut les DA pour filles, là il m'avait tué du début à la fin.

Copain [:invisible man]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 17:09:06  profilanswer

n°9254177
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 27-11-2012 à 18:13:40  profilanswer

Kede a écrit :

bon pour l'instant rien ne vaut les DA pour filles, là il m'avait tué du début à la fin. D'ailleurs le truc avec la nana qui fait du théâtre était énorme aussi dans cette vidéo, surtout le passage où il est en mode reaction guys [:joemoomoot]

edit : Mime l'oiseau qui rejoint sa cage  [:sophiste:1]

Une série a regarder après consommation  [:cerveau bidulman]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°9254595
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 20:33:37  profilanswer

kim__ a écrit :

il est inscrit sur HFR le joueurdugrenier ? on dirait qu'il lurke plein de topics pour faire ses videos

A l'époque où je lui avais écris sur Youtube pour lui évoquer la présence du sujet, il m'avait dit qu'il regardait de temps en temps.
Mais bon, depuis, il a pris beaucoup plus de notoriété. Soit il arrête de venir regarder car aurait trop de forums à lire (mais bourdel, le nôtre c'est le mieux, regarde moi ce bô sujet. Ces premiers posts de qualitaÿ :o), soit il regarde discrètement.

Et si c'est le cas, je le plains...
Vu certains commentaires d'HFR (on n'est pas vraiment réputé pour notre indulgence... Malgré le temps où on se marre gratos et la gratitude pour tout ça), ça donne pas trop envie de trainer ici.
Après, vu les commentaires ici à chaque vidéo (qui sont quand même de vraies phrases construites en comparaison des commentaires Youtube) et les modifications rajoutées sur les vidéos suivantes, ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse des passages sur le sujet (stp un autographe si tu lis ça ! [:pudukukilucru]).

Plus sérieusement, ça doit pas être évident... J'étais GM d'une guilde de 150 personnes sur wow... Quand tu vois comme certains te mettent sur un pied d'estale un jour et te crachent à la gueule le lendemain, alors que tu te décarcasses pour eux, ça dégoute du genre humain :/

Donc si tu lis ça : "Que la force soit avec toi !" [:captain flam]

Pour revenir au sujet de la vidéo, perso je m'en lasse pas. Le passage de Gigi, j'ai failli recracher la bouffe que j'étais en train de manger, sur le coup :lol:
Ça faisait un ptit moment qu'on n'avait pas eut de HS animés.
Ça serait ptet un bon moyen de reconversion lorsque les jeux retro rendront redondant les sketchs et les critiques.

Plutôt que des émissions comme "Plus ou moins geek", y aurait un bon potentiel avec leurs délires :D
Genre une vidéo par série commentée à la déconnade.
Rien que sur DragonBall et sa VF y aurait de quoi faire une bonne heure de vidéo :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 27-11-2012 à 20:35:21

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°9254637
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 27-11-2012 à 20:48:18  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

A l'époque où je lui avais écris sur Youtube pour lui évoquer la présence du sujet, il m'avait dit qu'il regardait de temps en temps.
Mais bon, depuis, il a pris beaucoup plus de notoriété. Soit il arrête de venir regarder car aurait trop de forums à lire (mais bourdel, le nôtre c'est le mieux, regarde moi ce bô sujet. Ces premiers posts de qualitaÿ :o), soit il regarde discrètement.

Et si c'est le cas, je le plains...
Vu certains commentaires d'HFR (on n'est pas vraiment réputé pour notre indulgence... Malgré le temps où on se marre gratos et la gratitude pour tout ça), ça donne pas trop envie de trainer ici.
Après, vu les commentaires ici à chaque vidéo (qui sont quand même de vraies phrases construites en comparaison des commentaires Youtube) et les modifications rajoutées sur les vidéos suivantes, ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse des passages sur le sujet (stp un autographe si tu lis ça ! [:pudukukilucru]).

Plus sérieusement, ça doit pas être évident... J'étais GM d'une guilde de 150 personnes sur wow... Quand tu vois comme certains te mettent sur un pied d'estale un jour et te crachent à la gueule le lendemain, alors que tu te décarcasses pour eux, ça dégoute du genre humain :/

Donc si tu lis ça : "Que la force soit avec toi !" [:captain flam]

Amen !  [:shimay:1]

Je crois qu'il n'a pas le temps de consulter tous les fan-clubs JdG d'internet [:ocube] Enfin, peut-être qu'il me lis là, maintenant, tout de suite...  [:otacon-yuiitsu:5] (Je me souviens que je lui avait fait part d'une propal d'un jeu assez moisi sur NES que j'ai encore (Aladdin) qui est =/= à la version Megadrive ou SNES !)

otacon-yuiitsu a écrit :

Pour revenir au sujet de la vidéo, perso je m'en lasse pas. Le passage de Gigi, j'ai failli recracher la bouffe que j'étais en train de manger, sur le coup :lol:
Ça faisait un ptit moment qu'on n'avait pas eut de HS animés.
Ça serait ptet un bon moyen de reconversion lorsque les jeux retro rendront redondant les sketchs et les critiques.

Plutôt que des émissions comme "Plus ou moins geek", y aurait un bon potentiel avec leurs délires :D
Genre une vidéo par série commentée à la déconnade.
Rien que sur DragonBall et sa VF y aurait de quoi faire une bonne heure de vidéo :lol:

Pour le passage de Gigi, en plus c'était un camion de jouets... c'est si inoffensif les jouets...  [:totoz]
Je suis d'accord que niveau critiques sur les DA il en a pas mal dedans et que ça peut lui permettre de rebondir quand il sera à court de sujets sur la rétro gaming (Peut-être élargir un peu plus la période et de parler des jeux davilex?  [:otacon-yuiitsu:2] )

Sinon, 1 heure pour un seul truc... j'ai du mal... Aussi bien une demi-heure c'est une très bonne dose mais 1 heure quand même... faut avoir du sujet, ce sera forcément plus lent (Quand on voit des Let's play d'une heure et plus ainsi que des vidéotests d'1h30...  [:chewee297])
Pour l'émission, n'ayant pas accroché je ne peux pas juger du contenu.

Message édité par P0L0 le 27-11-2012 à 20:48:50

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°9254716
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 21:15:24  profilanswer

Ah mais je demande pas des émissions d'une heure attention :non:
Je dis juste qu'avec toutes les conneries dans dragon ball, y aurait matière à...

Je pense particulièrement aux analyses de Salagir (le mec de DragonBall Multiverse) : http://www.dragon-ball-z.eu/nav2/these/time/?coeur
Si on devait discuter de dragonball, y aurait tellement de WTF qu'on pourrait refaire une série de vidéos :D

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 27-11-2012 à 21:16:10

---------------
n°9254734
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 27-11-2012 à 21:22:40  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Ah mais je demande pas des émissions d'une heure attention :non:
Je dis juste qu'avec toutes les conneries dans dragon ball, y aurait matière à...

Je pense particulièrement aux analyses de Salagir (le mec de DragonBall Multiverse) : http://www.dragon-ball-z.eu/nav2/these/time/?coeur
Si on devait discuter de dragonball, y aurait tellement de WTF qu'on pourrait refaire une série de vidéos :D

Avec les épisodes fillers qui ne l'étaient pas finalement, les épisodes sans réel contenu et d'autres totalement incohérent, on dirait les feux de l'amour  [:hugeq:1]

---------------
n°9255174
simon123

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 00:24:30  profilanswer

Les barres de rire avec les animes sur la bouffe et le théâtre [:rofl]

n°9255536
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 28-11-2012 à 10:00:50  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

[blablacourageJdG] pied d'estale [blablacourageJdG]

[:mike hoksbiger:3] Piédestal

n°9255571
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 28-11-2012 à 10:16:35  profilanswer

Pas selon JdG.

/ :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°9257381
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 19:27:51  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Pas selon JdG.

/ :o

[:potoroz]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 19:27:51  profilanswer

n°9260502
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 17:51:48  profilanswer

OMG, désolé :sweat:

---------------
n°9301287
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-12-2012 à 23:13:35  profilanswer

Citation :

Salut tout le monde, bon voilà, j’ai beau retourner ça dans tout les sens, on aura vraiment pas le temps de faire un Papy grenier sur le mois de décembre. Il est déjà écrit et prêt à être tourné, y’a pas de soucis là dessus, mais on n’aura  pas le temps de le tourner et encore moins de le monter à moins de ne pas rentrer en famille pour Noël pour travailler dessus et j’espère que vous comprendrez que ça, c’est pas possible.

Donc ben, comme je compte rentrer chez moi dans le sud pour les vacances de Noël voir ma famille etc, bennn on a fait le choix de pas faire de papy grenier en décembre, on reprendra en janvier.

A la place pour le mois de décembre, on fera un JDG assez court, probablement pas plus de 13 minute et sans trop trop d’effets spéciaux ou de fioritures, un petit truc classique pour marquer le coup mais qu’on pourra faire à temps avant qu’on rentre chez nous dans le sud.

Par ailleurs, le soir du 31, y’aura une émission en commun avec un peu tout les gens du web du milieu, Usul et Dorian du 36 15, Realmyop et CdV, Linksthesun, Fanta et Bob, Benzaie etc.. je sais pas trop comment ça va fonctionner mais évidemment elle sera visionnable après le 31, je vous donnerai plus d’infos quand je les connaitrai.

Voilà pour ces 2 infos, je m’en excuse mais bon, j’ai une famille moi aussi :p

Citation :

Hello tout le monde, la vidéo sort pour après demain, en attendant juste une petite info. Vu qu'on redescend dans le sud pour noël / famille toussa, on en profitera (vu qu'on sera sur place) pour faire une dernière ptite séance de dédicace le 22 décembre de 15h30 à 17h30 à la librairie Hybrid à Perpignan, c'est 9 rue du Docteur pous, pas loin du tribunal en face de la librairie Chapitre. Bon on y est pour la BD, mais évidemment vous pouvez venir avec ce que vous voulez hein, on portera aussi des support dédicace gratuit pour les gens qui ont rien. Bref voilà, a dans 2 jour pour la prochaine vidéo !

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9304516
hido45

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:35:07  profilanswer

sur youtube :

Citation :

désolé si vous avez reçu un truc genre "la nouvelle vidéo est sortie" c'est juste que j'avais oublié de mettre la vidéo en privé, je l'ai mise juste a temps. la sortie est prévue pour demain 20heure !

si la vidéo est prête et uploadée pourquoi ne pas la laisser visible ?
je vois pas l'intérêt d'attendre une heure fixe pour la rendre publique

Message cité 1 fois
Message édité par hido45 le 19-12-2012 à 12:35:45
n°9304574
dje33

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 12:57:51  profilanswer

pour faire des sorties régulières. Il y a peu être un plan marketing :o

n°9304628
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 19-12-2012 à 13:19:34  profilanswer

hido45 a écrit :

sur youtube :

Citation :

désolé si vous avez reçu un truc genre "la nouvelle vidéo est sortie" c'est juste que j'avais oublié de mettre la vidéo en privé, je l'ai mise juste a temps. la sortie est prévue pour demain 20heure !

si la vidéo est prête et uploadée pourquoi ne pas la laisser visible ?
je vois pas l'intérêt d'attendre une heure fixe pour la rendre publique

Le problème en plus c'est qu'elle n'apparaît pas dans le flux du jour car il à été envoyé hier/avant-hier...

---------------
n°9305734
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 19-12-2012 à 20:06:38  profilanswer

Lien Daily... il n'est pas à l'heure sur Youtube :o : http://www.dailymotion.com/joueurd [...] deo=xw1hq3

Wait... J'ai le même pc portable que lui? [:mlc]

EDIT : Lien Youtube (la date le trahisant :o) http://www.youtube.com/watch?v=E-C_INbQ0sQ

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 19-12-2012 à 20:14:51

---------------
n°9305894
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 21:07:27  profilanswer

Premiers posts mis à jour :jap:  

---------------
n°9305953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 21:30:19  answer

J'en suis qu'à la moitié mais cet épisode est excellent  [:rofl]

n°9305962
hido45

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 21:33:24  profilanswer

P0L0 a écrit :

Lien Daily... il n'est pas à l'heure sur Youtube :o : http://www.dailymotion.com/joueurd [...] deo=xw1hq3

Wait... J'ai le même pc portable que lui? [:mlc]

EDIT : Lien Youtube (la date le trahisant :o) http://www.youtube.com/watch?v=E-C_INbQ0sQ

merci pour les liens, mais c'est bizarre je suis abonné à sachaine youtube et j'ai pas vu la nouvelle video dans mes abonnements :??:

Message cité 1 fois
Message édité par hido45 le 19-12-2012 à 21:53:16
n°9305987
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 21:44:46  profilanswer

Mais clair [:ddr555]

Dites moi que ces jeux n'ont pas existé ! [:ddr555]

Spoiler :

La géopolitique à la con, les wc, mais wtf [:mlc2]

Ca change de voir seb faire un test. Sympa :)

n°9305993
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 21:47:31  profilanswer

"Amis du bon goût et de la poésie au revoir"  :lol:  :lol:

Message édité par blankette le 19-12-2012 à 22:03:36
n°9306014
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 22:03:23  profilanswer

Ces jeux putain [:rofl]

n°9306120
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 19-12-2012 à 23:07:53  profilanswer

Spoiler :

les voitures folles avec l'ambulance putain :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°9306149
Monsieur D​ouble Jay
JayJay, pour les intimes.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 23:21:24  profilanswer

Mon Dieu, ces "jeux"... [:patrick b666:2]

Spoiler :

J'suis quand même déçu de pas avoir vu le simulator SNCF. :o

---------------
Punkàchien amateur de Julie Lescaut. | Membre du fan-club de Dirty Negro.
n°9306205
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 20-12-2012 à 00:18:11  profilanswer

Non mais ces jeux [:ddr555]

Spoiler :

Les voitures quand la sirène de l'ambulance est en marche :pt1cable:  

"Le monde de Hugues" [:ddr555]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9306216
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 00:49:32  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Non mais ces jeux [:ddr555]

Spoiler :

Les voitures quand la sirène de l'ambulance est en marche :pt1cable:  

"Le monde de Hugues" [:ddr555]

Spoiler :

les sirènes de l'ambulance non mais achevez moi  [:fandalpinee] [:alvas]

n°9306220
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-12-2012 à 01:00:32  profilanswer

Bien marrant :d

Faudra tester le jeu du fil rouge :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9306224
antiriad

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 01:05:56  profilanswer

J'y pensais aussi  :D  

Se faire un Lyon-Paris en temps réel au volant d'un camion, le truc auquel tu n'aurais jamais pensé :lol:

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°9306238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 01:27:49  answer

Vini a écrit :

Bien marrant :d

Faudra tester le jeu du fil rouge :d

Il avait l'air pas mal graphiquement.

n°9306258
hido45

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 02:03:55  profilanswer

n°9306260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 02:09:57  answer

Mince y'a pas les radios  [:ddr555] .

n°9306267
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 02:23:15  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=v7gFBVabdko
Sous la pluie c'est mieux :o

2h d'autoroute, deux [:haha]

n°9306277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 02:55:48  answer

[:tinostar]  

C'est quoi ces jeux? C'est pour donner l'impression aux chômeurs qu'ils ont accès au travail? :o

n°9306292
aioka

Transactions (113)
Posté le 20-12-2012 à 06:32:40  profilanswer

Dans le monde de Hugues :lol:

n°9306653
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 20-12-2012 à 11:08:37  profilanswer

hido45 a écrit :

merci pour les liens, mais c'est bizarre je suis abonné à sachaine youtube et j'ai pas vu la nouvelle video dans mes abonnements :??:

La faute à sa volonté de l'envoyer le jour avant... la date d'envoi = date de mise en ligne... il l'a mis en privé pour respecter son embargo et du coup, les fils d'abonnement à sauté ;).

---------------
n°9306661
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 20-12-2012 à 11:12:37  profilanswer

Monsieur Double Jay a écrit :

Mon Dieu, ces "jeux"... [:patrick b666:2]

Spoiler :

J'suis quand même déçu de pas avoir vu le simulator SNCF. :o

Train Simulator ===> Vendu 1200€ TTC  :love:

antiriad a écrit :

J'y pensais aussi  :D

Se faire un Lyon-Paris en temps réel au volant d'un camion, le truc auquel tu n'aurais jamais pensé :lol:

Pas de temps réel heureusement, la demo est disponible sur le site officiel (limité au premier 2500 km :o) et je crois que c'est du 10 ou 20x le temps réel ;) (comparé à ETS1, qui était à du 60x)

Tu peux les ajouter avec des playlist, il y a un player au menu principal ;).
Amuses toi avec le 107.7 :love:

Sinon une bonne vidéo avec un peu de scénario non sans être barbant à voir :o.
Le GeoPolitical Simulator 2 ça à l'air vachement compliqué à mettre en route [:ddr555] heureusement qu'il y a la VF :D... Le prix du jeu par contre... [:blessure] (Multi, toussa).
Le WC Simulator truc c'est... euh... WTF [:rofl] (Seb qui teste enfin un jeu ça le met un peu en valeur [:ocube] comparé à toutes les autres auquel il n'est là que pour faire le "second personnage" :o)
L'Ambulance Simulator c'est ... raté [:haha]... (Trouvé l'une ou l'autre connerie assez redondant)
Puis le trailer bah ayant le jeu ( [:ocube] oui... ) Il n'est pas mauvais mauvais mais quand tu as fait le tour c'est vite fini... heureusement il y a pas mal de lignes à parcourir mais la gestion des dégâts... [:rofl]

Une vidéo que j'ai pu apprécier :love:

Message édité par P0L0 le 20-12-2012 à 11:20:10

---------------
n°9306720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 11:34:02  answer

Moi j'ai adoré leur visage quand ils écoutent la radio trafic FM  [:rofl]
(6:40)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 11:34:21
n°9306779
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 20-12-2012 à 12:02:40  profilanswer

Je contre :o : http://www.youtube.com/watch?annot [...] mgc8M2NESs

Ils n'ont jamais pris de longue routes [:cupra]

---------------
n°9306910
hido45

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 13:00:40  profilanswer

n°9306915
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 13:01:43  profilanswer

j'ai été lire le test direct aussi après avoir vu la vidéo :D

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°9306956
dje33

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 13:21:02  profilanswer

ca a l'air quand même bien joli.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)