| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 17:09:06 ![]() ![]() |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
A l'époque où je lui avais écris sur Youtube pour lui évoquer la présence du sujet, il m'avait dit qu'il regardait de temps en temps. Et si c'est le cas, je le plains... Plus sérieusement, ça doit pas être évident... J'étais GM d'une guilde de 150 personnes sur wow... Quand tu vois comme certains te mettent sur un pied d'estale un jour et te crachent à la gueule le lendemain, alors que tu te décarcasses pour eux, ça dégoute du genre humain Donc si tu lis ça : "Que la force soit avec toi !" Pour revenir au sujet de la vidéo, perso je m'en lasse pas. Le passage de Gigi, j'ai failli recracher la bouffe que j'étais en train de manger, sur le coup Plutôt que des émissions comme "Plus ou moins geek", y aurait un bon potentiel avec leurs délires Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 27-11-2012 à 20:35:21 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Amen ! Je crois qu'il n'a pas le temps de consulter tous les fan-clubs JdG d'internet
Pour le passage de Gigi, en plus c'était un camion de jouets... c'est si inoffensif les jouets... Sinon, 1 heure pour un seul truc... j'ai du mal... Aussi bien une demi-heure c'est une très bonne dose mais 1 heure quand même... faut avoir du sujet, ce sera forcément plus lent (Quand on voit des Let's play d'une heure et plus ainsi que des vidéotests d'1h30... Message édité par P0L0 le 27-11-2012 à 20:48:50 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Ah mais je demande pas des émissions d'une heure attention Je pense particulièrement aux analyses de Salagir (le mec de DragonBall Multiverse) : http://www.dragon-ball-z.eu/nav2/these/time/?coeur Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 27-11-2012 à 21:16:10 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
simon123 Transactions (0) | Les barres de rire avec les animes sur la bouffe et le théâtre |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 19:27:51 ![]() ![]() |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hido45 Transactions (0) | sur youtube :
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 19-12-2012 à 12:35:45 |
dje33 Transactions (0) | pour faire des sorties régulières. Il y a peu être un plan marketing |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Lien Daily... il n'est pas à l'heure sur Youtube Wait... J'ai le même pc portable que lui? EDIT : Lien Youtube (la date le trahisant Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 19-12-2012 à 20:14:51 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2012 à 21:30:19 ![]()
J'en suis qu'à la moitié mais cet épisode est excellent |
hido45 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 19-12-2012 à 21:53:16 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | "Amis du bon goût et de la poésie au revoir" Message édité par blankette le 19-12-2012 à 22:03:36 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ces jeux putain |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Monsieur Double Jay JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | Mon Dieu, ces "jeux"...
--------------- Punkàchien amateur de Julie Lescaut. | Membre du fan-club de Dirty Negro. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Non mais ces jeux
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bien marrant Faudra tester le jeu du fil rouge --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 01:27:49 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 02:09:57 ![]()
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=v7gFBVabdko
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 02:55:48 ![]() |
aioka Transactions (113) | Dans le monde de Hugues |
Train Simulator ===> Vendu 1200€ TTC
Pas de temps réel heureusement, la demo est disponible sur le site officiel (limité au premier 2500 km Tu peux les ajouter avec des playlist, il y a un player au menu principal Sinon une bonne vidéo avec un peu de scénario non sans être barbant à voir Une vidéo que j'ai pu apprécier Message édité par P0L0 le 20-12-2012 à 11:20:10 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 11:34:02 ![]() Moi j'ai adoré leur visage quand ils écoutent la radio trafic FM Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 11:34:21 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dje33 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |