| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
moystard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 15:47:52 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ce papy était nul. Il doit y avoir à tout casser 1 mn de jeu et 6 mn de théatre --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
aifol Transactions (0) | C'est le coté qui l'intéresse le plus et d'après ce qu'il dit dans une interview dont le lien est donné précédemment il pense que le JdG n'a plus qu'un an à vivre, ensuite il vont aller vers des shows qui seront plus proches de Papy que de JdG.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ca ca fait chier parcequ'autant j'adore le JdG autant papy bon ca va mais ca me transcende pas |
moystard Transactions (0) | Ce serait vraiment triste qu'il lache le JdG, car c'est beaucoup plus marrant que Papy Grenier. Mon épisode culte reste celui sur les dessins animés de l'époque |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Si tu parle des dessins animés pour filles, je suis d'accord |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lasolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | .0. Message édité par lasolution le 07-11-2012 à 18:14:21 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 17:55:33 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Désolé, j'ai un peu laissé le sujet à l'abandon ces temps-ci (mais bon, je vois que vous l'avez bien utilisé, c'est cool --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
yanhoupa Transactions (7) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Le JdG soulève un problème de pérennité de sa carrière médiatique/de testeur, il est arrivé a un tournant de sa carrière et c'est là ou il ne doit surtout pas faire d'erreur afin de ne pas de perdre crédit.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Comment Fred est payé maintenant ? |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Payé par ses visionnages Youtube principalement.... de quoi vivre pour leur 2 mais pas autant qu'une star de la télé ou autre.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Ha mince, j'avais pas compris to post, tu parlais du futur.
|
aifol Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Nivelée vers le bas, tu veux dire.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Kede Transactions (0) | Le papy grenier (le premier que je regardais), j'ai zappé tellement je trouvais pas ça drôle. Enfin je voyais pas où il voulait en venir avec son accent russe pas drôle.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Le prochain JDG reporté d'une semaine pour tournage de + ou - Geek Saison 2. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pff, c'est un peu comme retarder un repas 3 étoiles pour aller ouvrir une boite de pâté... --------------- Pia ! |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Tant que son repas 3 étoiles ne soit pas un repas 1 étoile --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Voilà, ptite mise à jour des premiers posts (vu que j'ai délaissé le sujet un ptit moment). Ont été ajoutés : - La participation à 3615 usul : - Canap'et (interview avec Biboulette) : - Ajout d'une nouvelle série vidéo (qui ne sera probablement pas poursuivie) :
- Et bien sûr : le dernier Papy Grenier :
Message édité par otacon-yuiitsu le 18-11-2012 à 13:25:53 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Ah, et je clôture le sondage, qui conteste le changement de section : --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Et pour ceux qui n'ont pas vu le ptit tuto passé sur Discussions. Pour les Freenautes qui en ont marre des temps de chargement des vidéos Youtube, voici la solution avec Firefox 16.0.2 1) Installez le module FoxyProxy (disponible ici : https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] -standard/ ) 2) On prend un proxy dans l'UE ou France avec une bonne dispo et une vitesse acceptable chez http://hidemyass.com/proxy-list/ par exemple (Proxy qu'on peut changer par la suite si les performances semblent diminuer). 3) Configurez une règle pour passer via ce proxy pour des exceptions comme tout site ayant "Youtu" par exemple :
Et à vous les chargements de vidéos acceptables Message cité 3 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 18-11-2012 à 13:31:07 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Tehell noobTransactions (5) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Ravi de voir qu'au moins un de mes trois posts à été lu --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=MZS [...] =g-all-lik un hs special D.A. Garçons --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) | La séquence Strip Tease --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fijean Transactions (3) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) | Bon, il s'est pas trop foulé... Des séquences de dessins animés montées à la suite qu'il commente... quelques gags... FIN. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouaip, un peu déçu ... surtout que je me suis rematé il y a peu le "spécial filles" qui est à se pisser dessus --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dje33 Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
aioka Transactions (113) | Je me suis marré ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Premiers posts mis à jour :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
blankette Transactions (0) | Putain le pti' chef quelle perle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |