| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 19:58:25 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Silent Assault, ce jeu, cette fin |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | encore du bon Message édité par doum le 11-10-2012 à 21:00:57 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bien mais un peu gâché par le début avec ses " arbres qui flottent ", c'est super mal fait mais ça se voit que c'est pour créer une illusion de profondeur. --------------- Pia ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Le must c'est les plans vu de 3/4 vu de dessus et vu de côté dans la même scène selon les objets. Totalement irréaliste. Du pur amateurisme ! --------------- Ceci est une signature. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2012 à 21:34:12 ![]() |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 22:41:13 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | "des girafes bleues avec un escalier dans le cul" --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 00:14:09 ![]() 'tin les couleurs du premier |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | "Cohérent mais dans le wtf" |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Très bonne vidéo. Moins d'effets et plus de tests, en plus les jeux sont vraiment bien pourris --------------- [ Team CDM 2018 ] |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et les boulaÿs sur YT qui déboulent ( Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 12-10-2012 à 10:04:39 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 10:18:57 ![]() Et les drogués ? Ils s'indignent pas ? Parce qu'il en a aussi après eux. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Mais comment les cartouches non licenciées pouvaient être lisibles sur la console si y'avait une puce ? |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | adaptateur ou embout à mettre dessus peut être --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | jdg utilise ce genre d'adaptateur :
--------------- Is there anybody out there ? |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Enfin, vu que les éditeurs faisaient ces jeux pour qu'ils soient les plus cheap possible, en s'adressant clairement à un public non averti, je doute qu'ils imposent à leurs clients d'acheter un adaptateur en plus pour jouer à ces bouses |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | ben c'est ca qui est étonnant. Seul un geek dans ma classe avait un adaptateur comme ca pour la SNES.
Message édité par tomware le 13-10-2012 à 20:23:19 |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) | C'est du gros WTF ces jeux, surtout le premier ! |
Message édité par P0L0 le 14-10-2012 à 06:47:58 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) | Il est top le générique, faut pas y toucher |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 15-10-2012 à 15:41:00 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 22:40:15 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-10-2012 à 23:08:49 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |