|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 11:30:49 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Romn Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | https://youtu.be/GmX7pPLAZQU?t=4857
|
gromarik Transactions (0) | Ils voulaient faire les 7 boules de cristal et le trésor de Rackam Lerouge |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Je verrai bien ce concept animé par Fred et Seb'. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Oui. Une sorte de rechange avec le dev qui explique pourquoi le jeu est nul |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
Effectivement l'interviewer est bien nul. Je savais que Moulinsart avait été très chiant pour le dev' du jeu, c'est intéressant d'avoir le détail des contraintes imposés. Message édité par Amiral Sim's le 30-11-2024 à 10:20:11 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 10:17:49 |
Très intéressant en effet! Edit: et oui, l'interviewer est très nul. Ca bafouille, digresse tout seul, mets 3 minutes pour donner une info qui prendrais 10 secondes. Pas étonnant que ça aie si peu de vues. Message édité par Jacquot martin le 30-11-2024 à 18:32:29 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | J'ai découvert la chaîne il y a quelques semaines. J'écoute surtout pour les intervenants plus que pour la qualité de présentation. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les termes #13 avec Conkerax et JeanBaptisteShow : https://youtu.be/j8TZsTRGhZA?si=oJzJxblA4V2dWSfE --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
duriangris Transactions (0) | Je connais pas tro Conkerax ni JeanBaptisteShow. Mais je trouve quand meme qu'ils s'ecoutent vachement parler l'un l'autre. A tel point que Fred/Seb semblent avoir disparu dans le dernier tiers... |
iskor Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Conkerax le peu de vidéos regardées je n'aime pas du tout, le mec s' y croit à mort et comme tu l'évoques s'écoute parler --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Moi j'aime bien. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, je connaissais pas JBS non plus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 09-12-2024 à 23:06:12 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | PAPY GRENIER - THE WITCHER --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) |
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
elude Transactions (17) |
Multiples éclats de rire sur cette vidéo. Chapeau. Edit: Legolas-Sangoku dans les crédits voix-Off! Message édité par Jacquot martin le 21-12-2024 à 22:03:44 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
iskor Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Visé qui ? --------------- Garage GT5 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=neqCdyadqFA
Message édité par dje33 le 22-12-2024 à 10:39:26 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le concours d'anecdote c'est eux, mais le truc a X euros vs le truc a XXXX euros, c'est plus morgan VS je pense. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Gracchus13 Transactions (3) |
A 13:45, le malaise David Lafarge Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 22-12-2024 à 18:27:40 |
gromarik Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) | Je n'ai pas encore vu la vidéo mais je n'ai pas la référence également ... C'est connu ce truc là ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | C'est David Lafarge. Un youtubeur connu il y a quelques années. Il était en couple avec une autre youtubeuse. c'était ouverture de carte Pokémon, dégustation en couple, et autres conneries du genre. Ils se sont séparés et avec les années il est devenu has been avec des vidéos un peu gênantes (ex il organise un live mais personne ne regarde) et il fait une dépression. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |