| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 10:02:26 ![]() ![]() |
Jacquot martin Transactions (0) |
Message édité par Jacquot martin le 09-10-2024 à 01:24:33 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Dune_22 Transactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Jidège en sponso sur Phasmophobia ce soir à 20h avec Florence, Horty et Mynthos. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mouaif, hier c’était LA soirée du Lundi que j’attendais sur PP2 et je n’ai pas été déçu --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ce n’était absolument pas une critique désolé --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Un peu risqué le mashup kamelott. Edit: Bon ben c'est validé pour ma part. Message édité par Jacquot martin le 03-11-2024 à 17:30:47 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mais c'est si daubé sumperman 64 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ah un épisode classique cool! --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 20:51:59 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, par contre n'est pas Astier qui veut (même si l'épisode est cool). --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est plus un hommage sous forme d'adaptation qu'une vraie inspiration, vu que les sketchs sont des copié/collés transposés à la Justice League.
|
nicolas46230 Transactions (5) | Meilleure vidéo depuis un moment, ça fait plaisir |
nebulus83 Transactions (3) | J'ai pas trouvé la partie sketch terrible pour une fois
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
jackie_shan Transactions (1) | J’ai bien aimé l’ensemble, ils ont mis les moyens et se sont fait plaisir ça se vois |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Oui, c'est du Astier low cost, mais je n'ai pas boudé mon plaisir en regardant l'épisode.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Jacquot martin Transactions (0) | Ha, et j'ai trouvé les petits passages du superman en ville qui fonce dans les immeubles et autres très courtes vannes très bien faîtes point de vues trucages. Difficile de faire mieux. Message édité par Jacquot martin le 04-11-2024 à 16:27:50 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
xjoker en observationTransactions (0) | J'ai beaucoup aimé cet épisode, mais qu'est-ce que ça gueulait pendant le test, c'était un peu trop |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 05-11-2024 à 12:32:27 |
nicko Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2024 à 12:17:29 ![]()
|
bahamut49 Transactions (1) |
Cependant je suis pas fan du fait de reprendre un autre concept comme ca et pourtant j'adore Kaamelott et j'ai trouvé que c'était pas trop mal exécuté par la team JDG. je sais pas ca sonne un peu faux malgré tout... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 07-11-2024 à 12:36:15 |
La même, la musique par exemple et les mêmes jingles, ça fait un peu forcé. Je me dis que ça aurait pu être plus subtil, mais ça risquait peut être de tomber complètement à plat sans cette ref assumée. Mais c'est bien essayé de leur part, ils ont bossés, et ça fonctionne un minimum. Message édité par Jacquot martin le 07-11-2024 à 12:55:02 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | En tout cas la partie test est à l'ancienne. Ils auraient presque pu mettre le PressStartButton à la fin --------------- Ceci est une signature. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | J'ai été plus convaincu par la partie test que les scénettes. Fred a tenté d'imiter le jeu d'Alexandre Astier ou encore Seb a fait de même sur un personnage random de la table ronde. Mais pour moi ça ne marche pas, que ce soit dans l'écriture ou dans le jeu. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
iskor Transactions (0) | Pareil en fait. J'ai vraiment apprécié le clin d'oeil marqué à Kaamelott, mais j'ai trouvé le jeu d'acteurs vraiment "forcé", j'ai pas été convaincu.
|
fredo3 Transactions (0) | Un peu trop long je trouve. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Ce deepfake de la Team du Lundi me fait mourir de rire : https://www.youtube.com/watch?v=UBkMMDGSwAk --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Message édité par Jacquot martin le 14-11-2024 à 22:41:12 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Spoil prochain JDG :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gromarik Transactions (0) | Cette prochaine vidéo du JDG me fait me fait penser à Viva La Dirt League.
Message édité par gromarik le 16-11-2024 à 12:55:58 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Nouveau JDG --------------- Porte bien son pseudo. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Avant, (spoiler)
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2024 à 12:18:57 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nouveau format de let's play en série. https://youtu.be/20oqByx-4J4?si=-Qw4gCnIUK0C0JNP --------------- Topic de vente de trucs divers |
iskor Transactions (0) | Ah oui, le dernier narratif promet vraiment d'être excellent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |