| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
le_persan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 22:19:40 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Très bon cru ce papy grenier! --------------- Porte bien son pseudo. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 22-12-2024 à 22:31:00 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
shenkei Transactions (1) |
J'en connais quelques uns visuellement style Squeezie, Norman ou Cyprien, mais bon hormis Norman ou j'ai vu quelques vidéos à ses débuts les autres je n'ai pas du voir plus de 2-3 vidéos, et je ne suis pas abonné donc ils peuvent en sortir 10 par semaines que je ne serais pas au courant J'ai découvert le monde à l'envers et le chef Otaku avec la vidéo fort Boyart par contre. Sans JDG je ne connaîtrai pas ZeratoR, Mynthos, Baghera et compagnie En fait sans JDG je ne regarderai certainement rien sur youtube |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les derniers cités sont des streamers, pas des youteubés --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
shenkei Transactions (1) |
Oui c'est vrai, je ne fais même pas la différence sur ça, alors qu'ils se vannent pas mal dessus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bazar du Grenier | Le problème des Open Worlds : https://www.youtube.com/watch?v=Dp6C4KrCtgw
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | rien de nouveau en fait, surtout chez ubi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est rigolo qu'il fasse cette vidéo, car je crois qu'il n'a pas vraiment aimé Elden Ring ou les Zelda et qu'il a plutôt bien accroché à Avatar --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 16:23:08 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 29-12-2024 à 16:39:59 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Voilà, oui, le fameux concept des jeux qu'on trouve supers mais qu'on finit pas --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tu vois bien ce que tu veux voir.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je ne fais aucune analyse.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 29-12-2024 à 18:00:22 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | D'accord.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 29-12-2024 à 19:05:34 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) | Et on assume pas de dire en public que ces trucs sont mieux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai l'impression qu'il y en a qui ont du mal à terminer les jeux. Comme si, tu l'as terminé, c'est la fin, t'y toucheras plus jamais. Un peu comme l'effet, je veux tout faire avant d'aller à la fin. J'aurais pu me faire avoir comme ça pour totk --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est vrai qu'en matant sa vidéo sur les open worlds (où on n'apprend pas grand chose quand on joue depuis quelques temps, mais la vidéo reste agréable à regarder), c'est étonnant de le voir encenser BotW alors que le jeu l'avait fatigué |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Moi perso, j'ai une soif de découverte qui dépasse largement l'envie d'aller au bout ^^'
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Il y a des jeux que je trouve bof mais dont j'ai envie de voir la fin, car je veux connaitre la fin de l'histoire, même si elle est potentiellement nulle (Coucou Death Stranding). --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Justement il sépare la qualité du jeu et son game design à ses goûts. C'est pas parce qu'on a pas aimé et pas fini un jeu qu'il est mauvais. D'ailleurs il est loin de défoncer les jeux ubi, il dit juste que c'est une approche différente qui ne convient a certains type de joueurs. En fait tu as pas regardé la vidéo ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 29-12-2024 à 22:05:36 --------------- Garage GT5 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
duriangris Transactions (0) | Aussi, c'est surtout un mec d'Ubisoft lui-même qui dit qu'ils font en sortent sur leur jeux soient tout public et puisse être fait par des nouveaux/non-joueurs. |
xjoker en observationTransactions (0) | J'ai pas encore regardé la vidéo mais moi aussi j'ai un souci avec les open worlds, bons ou mauvais. C'est très rare que j'en finisse un car c'est très long. Soit on se focalise à 100% sur l'histoire sans rien regarder des quêtes secondaires et on a l'impression de rusher le jeu en ratant la moitié. Soit on part dans les quêtes secondaires et on finit par oublier l'histoire principale.
|
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Et on fait comment quand on est un névrosé de complétion hein?
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 30-12-2024 à 19:29:08 --------------- Porte bien son pseudo. |
iskor Transactions (0) | ben perso c'est comme pour JDG, quand je vois trop de points, ça me décourage et en général je ne fais rien |
duriangris Transactions (0) |
Depuis, je ne m'entete plus à poncer les jeux À part ça j'ai quand même aimé le jeu car la ville était vraiment bien rendue et l'histoire cool. |
dje33 Transactions (0) | Pour les openworld je trouve qu'il taille un peu trop Ubisoft facilement. Chaque joueur a des attentes différentes. Perso les openworlds hardcore, je n'aime pas. Les Assassins creed Origin et Odyssey j'ai kiffé. Et ils ont eu beaucoup de succès. Personne ne vous oblige à tout faire. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Outre que personne ne vous oblige a tout faire, on peut desactiver une bonne partie des indications visuelles pour ne pas etre attiré.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso j'aime bien le sentiment de cocher des cases dans une checklist pendant que je nettoie la map de ses symboles.
|
dje33 Transactions (0) | Après, vous avez le droit de ne pas aimer ce type de jeu. Si je regarde Assassin's creed Origin et Odyssey, j'ai bien aimé aussi parce que les pyramides et la Grèce antique m'intéressent. Mais pour Valhalla, je n'aime pas trop le ckntexte donc j'ai du jouer une dizaine d'heures. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |