Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°15868522
le_persan

Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 22:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
La potion du chat et l'espace-temps à la fin  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 22:19:40  profilanswer

n°15868526
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 22:24:13  profilanswer

Très bon cru ce papy grenier!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15868528
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 22:29:00  profilanswer

iskor a écrit :

tain, j'en ai JAMAIS entendu parler :D

Tu ne regardes pas vraiment le JDG alors car ce n’est pas la première réf sauf erreur :o

Édit :  [:benou_grilled]

Message édité par lapinbilly le 22-12-2024 à 22:31:00

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15868530
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 22:30:02  profilanswer

shenkei a écrit :

Ok, hormis JDG je ne regarde pas beaucoup de youtubeur faut dire.

Donc je dois passer à travers pas mal de blagues quand c'est sur un youtubeur ou une événement spécifique (sauf si ça a fait un gros "buzz" ).

T’as raté Cyprien dans la vidéo HP :o ?

---------------
n°15868543
shenkei

Transactions (1)
Posté le 22-12-2024 à 22:51:25  profilanswer

lapinbilly a écrit :

T’as raté Cyprien dans la vidéo HP :o ?

J'en connais quelques uns visuellement style Squeezie, Norman ou Cyprien, mais bon hormis Norman ou j'ai vu quelques vidéos à ses débuts les autres je n'ai pas du voir plus de 2-3 vidéos, et je ne suis pas abonné donc ils peuvent en sortir 10 par semaines que je ne serais pas au courant :o

J'ai découvert le monde à l'envers et le chef Otaku avec la vidéo fort Boyart par contre.

Sans JDG je ne connaîtrai pas ZeratoR, Mynthos, Baghera et compagnie

En fait sans JDG je ne regarderai certainement rien sur youtube :o

n°15868553
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-12-2024 à 23:13:35  profilanswer

Les derniers cités sont des streamers, pas des youteubés :D

Sinon un peu comme toi globalement :jap:

---------------
n°15868558
shenkei

Transactions (1)
Posté le 22-12-2024 à 23:21:32  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Les derniers cités sont des streamers, pas des youteubés :D

Sinon un peu comme toi globalement :jap:

Oui c'est vrai, je ne fais même pas la différence sur ça, alors qu'ils se vannent pas mal dessus :lol:

n°15870421
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-12-2024 à 16:14:09  profilanswer

Bazar du Grenier | Le problème des Open Worlds : https://www.youtube.com/watch?v=Dp6C4KrCtgw

:)

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15870430
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-12-2024 à 16:44:18  profilanswer

rien de nouveau en fait, surtout chez ubi :d

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15870720
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2024 à 16:23:08  profilanswer

C'est rigolo qu'il fasse cette vidéo, car je crois qu'il n'a pas vraiment aimé Elden Ring ou les Zelda et qu'il a plutôt bien accroché à Avatar  [:persons pr0ject:1]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2024 à 16:23:08  profilanswer

n°15870722
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 29-12-2024 à 16:38:28  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est rigolo qu'il fasse cette vidéo, car je crois qu'il n'a pas vraiment aimé Elden Ring ou les Zelda et qu'il a plutôt bien accroché à Avatar  [:persons pr0ject:1]

C'est pas ce que dit la vidéo.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15870723
gromarik

Transactions (0)
Posté le 29-12-2024 à 16:38:56  profilanswer

Sanglier a écrit :

Il sait faire la part des choses entre la valeur intrinsèque d'un jeu et son plaisir personnel à y jouer, c'est honorable !

Il n'a pas fini botw :D  

https://www.youtube.com/watch?v=QsQOk1MibGE

Message édité par gromarik le 29-12-2024 à 16:39:59
n°15870724
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2024 à 16:50:19  profilanswer

Voilà, oui, le fameux concept des jeux qu'on trouve supers mais qu'on finit pas  :sarcastic:  
Vous reprendrez bien un doubitchou ?
C'était très bon, mais ça ira...  [:brain_s:2]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15870735
gromarik

Transactions (0)
Posté le 29-12-2024 à 17:27:41  profilanswer

Sanglier a écrit :

Voilà, oui, le fameux concept des jeux qu'on trouve supers mais qu'on finit pas  :sarcastic:  
Vous reprendrez bien un doubitchou ?
C'était très bon, mais ça ira...  [:brain_s:2]

Ben oui il y a plein de jeux super que je n'ai pas fini.

T'as envie de polémiquer dans le vide toi, ça se voit un peu beaucoup :D  

n°15870741
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2024 à 17:44:03  profilanswer

gromarik a écrit :

Ben oui il y a plein de jeux super que je n'ai pas fini.

T'as envie de polémiquer dans le vide toi, ça se voit un peu beaucoup :D  

Tu vois bien ce que tu veux voir.

---------------
n°15870742
gromarik

Transactions (0)
Posté le 29-12-2024 à 17:52:57  profilanswer

Sanglier a écrit :

Tu vois bien ce que tu veux voir.

Une vidéo d'une heure, tout ce que t'as retenu c'est qu'il n'a pas fini un jeu qu'il trouve bien.

Trop bien ton analyse [:cerveau charlest]  

Tu l'as regardée au moins ?  :lol:

n°15870746
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2024 à 17:59:39  profilanswer

gromarik a écrit :

Une vidéo d'une heure, tout ce que t'as retenu c'est qu'il n'a pas fini un jeu qu'il trouve bien.

Trop bien ton analyse [:cerveau charlest]  

Tu l'as regardée au moins ?  :lol:

Je ne fais aucune analyse.
Si j'en faisais une, elle prendrait plus d'une phrase.
Je souligne juste une contradiction.
Je sais que pour le fanboy qui se met aussitôt au garde à vous, c'est dur à comprendre, et qu'il le prend comme une offense personnelle.
Mais faut passe se sentir visé. C'est juste une remarque aussi subjective que son avis sur les open worlds.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 29-12-2024 à 18:00:22

---------------
n°15870751
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-12-2024 à 18:06:13  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je ne fais aucune analyse.
Si j'en faisais une, elle prendrait plus d'une phrase.
Je souligne juste une contradiction.
Je sais que pour le fanboy qui se met aussitôt au garde à vous, c'est dur à comprendre, et qu'il le prend comme une offense personnelle.
Mais faut passe se sentir visé. C'est juste une remarque aussi subjective que son avis sur les open worlds.

Sauf qu'il n'y a que toi qui y voit une contradiction. C'est pas parce qu'on ne finit pas un jeu qu'on ne peut pas l'aimer. Les 2 n'ont pas vraiment de rapport en fait. Et spoiler, on peut même ne pas aimer un jeu et se rendre quand même compte qu'il est excellent (simplement pas pour nous). Ouais je sais, de la nuance c'est dingue  [:apges:5]

n°15870760
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2024 à 18:21:01  profilanswer

D'accord.
Il finit Avatar, l'open world Ubi, qui fait du mauvais open world, celui dont on a marre (apparemment).
Mais il laisse tomber Zelda, le bon open world, parce qu'il est excellent.

Mais vous vivez dans une autre réalité, en fait.

---------------
n°15870771
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 29-12-2024 à 19:05:14  profilanswer

Sanglier a écrit :

D'accord.
Il finit Avatar, l'open world Ubi, qui fait du mauvais open world, celui dont on a marre (apparemment).

Apparemment oui et tu es seul dans la tienne.

Fred explique tout dans sa vidéo. Je n'ai pas fini BOTW car beaucoup trop long à mon goût. Je n'ai aucun doute que ça soit l'un des (le) meilleur(s) Zelda et un open world très bon.
Tu compares Avatar qui a 20h de gameplay max à BOTW qui a mini le double.

Message édité par Yobi le 29-12-2024 à 19:05:34
n°15870772
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-12-2024 à 19:05:30  profilanswer

Sanglier a écrit :

D'accord.

Non, c'est juste toi qui pense que tout le monde "vit" comme toi.
Moi, y'a plein de jeux biens que je met régulièrement de côté pour faire d'autres trucs qui sont objectivement largement moins ouf, mais je les fais quand même, parce que j'y trouve autre chose (de la détente, du défoulement, ou juste une mécanique qui arrive à te chopper bien que simpliste...).

Et y'a des jeux pour lesquels il est plus facile a rentrer dedans que d'autres, surtout après des pauses.

Bref.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15870779
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-12-2024 à 19:19:14  profilanswer

Et on assume pas de dire en public que ces trucs sont mieux. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15870785
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 29-12-2024 à 19:28:21  profilanswer

Sanglier a écrit :

D'accord.

Et alors? j’ai pas fini TOTK alors que j’ai fini Sonic Frontiers.
Pour autant niveau qualité y a pas photo entre les deux.

Zelda est sans doute le meilleur OW mais c’est aussi le plus chronophage

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15870788
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-12-2024 à 19:35:18  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y en a qui ont du mal à terminer les jeux. Comme si, tu l'as terminé, c'est la fin, t'y toucheras plus jamais. Un peu comme l'effet, je veux tout faire avant d'aller à la fin. J'aurais pu me faire avoir comme ça pour totk :D Et ça m'arrive souvent pour les ff [:castormalin:9]  

Y en a qui ont du mal à commencer les jeux, du genre, je me le réserve pour le bon moment, et le bon moment, il arrivera jamais et le jeu, tu le feras jamais :(

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15870790
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2024 à 19:40:08  profilanswer

C'est vrai qu'en matant sa vidéo sur les open worlds (où on n'apprend pas grand chose quand on joue depuis quelques temps, mais la vidéo reste agréable à regarder), c'est étonnant de le voir encenser BotW alors que le jeu l'avait fatigué :D

Mais en fait c'est juste qu'il arrive à faire la part des choses, et c'est tout à son honneur, tout le monde n'en est pas capable.

C'est pas parce que Nintendo a trouvé la bonne formule concernant son open world que l'entiereté du jeu est une masterclass (loin de là :o ).
Et inversement, pour ma part j'ai aucun mal à passer des dizaines d'heures dans les jeux Ubi alors que le game design est completement rincé.

n°15870797
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-12-2024 à 19:58:10  profilanswer

Moi perso, j'ai une soif de découverte qui dépasse largement l'envie d'aller au bout ^^'

Du coup, l'appel de la nouveauté (même pour des daubes) est souvent plus fort que le courage de se bloquer le temps de finir une histoire (quand la boucle de gameplay est totalement découverte et maitrisée...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15870815
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 29-12-2024 à 20:56:36  profilanswer

Il y a des jeux que je trouve bof mais dont j'ai envie de voir la fin, car je veux connaitre la fin de l'histoire, même si elle est potentiellement nulle (Coucou Death Stranding).  
D'un autre côté je peux reconnaitre les qualité incroyables d'un jeu, mais qui peut totalement me tomber des mains, par exemple Disco Elysium

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°15870822
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 29-12-2024 à 21:09:32  profilanswer

Sanglier a écrit :

C'est rigolo qu'il fasse cette vidéo, car je crois qu'il n'a pas vraiment aimé Elden Ring ou les Zelda et qu'il a plutôt bien accroché à Avatar [:persons pr0ject:1]

Justement il sépare la qualité du jeu et son game design à ses goûts.

C'est pas parce qu'on a pas aimé et pas fini un jeu qu'il est mauvais.
C'est exactement ce qu'il dit.

D'ailleurs il est loin de défoncer les jeux ubi, il dit juste que c'est une approche différente qui ne convient a certains type de joueurs.

En fait tu as pas regardé la vidéo ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 29-12-2024 à 22:05:36

---------------
Garage GT5
n°15870885
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-12-2024 à 01:49:54  profilanswer

LaMoR a écrit :

Justement il sépare la qualité du jeu et son game design à ses goûts.

C'est pas parce qu'on a pas aimé et pas fini un jeu qu'il est mauvais.
C'est exactement ce qu'il dit.

D'ailleurs il est loin de défoncer les jeux ubi, il dit juste que c'est une approche différente qui ne convient a certains type de joueurs.

En fait tu as pas regardé la vidéo ?

Il les defonce quand même un max en disant que les jeux a la ubi, c'est pour les casuals et pas pour les gamers ... Et ce qu'il donne en points positifs sur les zelda ou elden ring par exemple, se retrouve aussi dans les jeux Ubi, faut juste jouer avec les options.

La grande différence entre un jeu ubi et un jeu a la zelda, c'est que ubi te permet de paramétrer ton xp. Tu ne veux pas de tous les points sur la map, sur ton compas, tu peux les désactiver. Tu veux des adversaires plus fort, c'est aussi un paramètre. Beaucoup de choses sont paramétrables et c'est ca la force d'un jeu ubi.

Si on prend un jeu comme ghost recon breakpoint, eife et moi y avons joué de manière bien différente par exemple. Et ce juste en jouant avec les options. Il était plus prêt d'une XP a la Zelda que j'en étais.

Apres sérieux, foutre RDR2 dans la même catégorie que Zelda ou Elden Ring ...

n°15870892
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 06:51:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il les defonce quand même un max en disant que les jeux a la ubi, c'est pour les casuals et pas pour les gamers ...

Et en quoi on defonce un jeu si on dit que c'est pour les casuals ? C'est une insulte que de dire casual ? [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15870893
duriangris

Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 07:12:28  profilanswer

Aussi, c'est surtout un mec d'Ubisoft lui-même qui dit qu'ils font en sortent sur leur jeux soient tout public et puisse être fait par des nouveaux/non-joueurs.

n°15870974
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 11:22:26  profilanswer

J'ai pas encore regardé la vidéo mais moi aussi j'ai un souci avec les open worlds, bons ou mauvais. C'est très rare que j'en finisse un car c'est très long. Soit on se focalise à 100% sur l'histoire sans rien regarder des quêtes secondaires et on a l'impression de rusher le jeu en ratant la moitié. Soit on part dans les quêtes secondaires et on finit par oublier l'histoire principale.

J'ai abandonné les Assassin's Creed très vite à cause de ça, j'ai toujours pas fini RDR, RDR2, GTA V...et pourtant j'adore ces jeux mais dès que j'y joue, je me perds dans le monde ouvert et j'avance pas l'histoire.

n°15871046
gromarik

Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 13:15:09  profilanswer

xjoker a écrit :

J'ai pas encore regardé la vidéo mais moi aussi j'ai un souci avec les open worlds, bons ou mauvais. C'est très rare que j'en finisse un car c'est très long. Soit on se focalise à 100% sur l'histoire sans rien regarder des quêtes secondaires et on a l'impression de rusher le jeu en ratant la moitié. Soit on part dans les quêtes secondaires et on finit par oublier l'histoire principale.

J'ai abandonné les Assassin's Creed très vite à cause de ça, j'ai toujours pas fini RDR, RDR2, GTA V...et pourtant j'adore ces jeux mais dès que j'y joue, je me perds dans le monde ouvert et j'avance pas l'histoire.

Je crois qu'il faut vite se détacher de l'histoire principale.

Le JDG l'explique bien en fait, à tout moment tu as le choix, entre (entre autres...)
- farmer (récupérer des collectibles)
- parler à des pnj
- explorer
- buter des mobs
- faire une quête secondaire
- avancer l'histoire principale
- chercher du lore

C'est en grande partie le joueur qui décide en fonction de ses envies. Le jeu va faire des propositions : on croise un camps de mobs, on a une option baston. On voit une ville au loin, on a une option pnj. On voit un point d'intérêt on a une option exploration. Un pnj propose de lui retrouver ses poules...

C'est en se détachant de l'histoire principale qu'on arrive à apprécier le fait qu'on choisit son gameplay du moment en fonction de son humeur et de ses envies.

Dans un run de botw, par exemple, je pouvais jouer 5 heures sans faire un seul temple. Et un jour où ça me prends, je fais 10 temples (en me téléportant dans chacun d'eux).

n°15871222
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 19:27:07  profilanswer

Et on fait comment quand on est un névrosé de complétion hein?
C’est un cauchemar pour moi les jeux avec trop de choses à faire, je ne peux littéralement pas laisser un point d’intérêt de côté, ça m’angoisse presque. C’est pour ça que j ai jamais touché un AC, c’est un coup à finir  en épilepsie ce truc.  
J’ai joué deux heures à RDR, quand j’ai vu l’immensité de la choses, j’ose même pas le relancer.

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 30-12-2024 à 19:29:08

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15871244
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-12-2024 à 20:03:07  profilanswer

ben perso c'est comme pour JDG, quand je vois trop de points, ça me décourage et en général je ne fais rien :D

n°15871327
duriangris

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 03:13:01  profilanswer

gars_lent a écrit :

Et on fait comment quand on est un névrosé de complétion hein?
C’est un cauchemar pour moi les jeux avec trop de choses à faire, je ne peux littéralement pas laisser un point d’intérêt de côté, ça m’angoisse presque. C’est pour ça que j ai jamais touché un AC, c’est un coup à finir en épilepsie ce truc.
J’ai joué deux heures à RDR, quand j’ai vu l’immensité de la choses, j’ose même pas le relancer.

J'étais pareil avant, mais AC Unity ma bien vacciné!
La carte avec trop de trucs, les coffres qui brillent mais qui contiennent que de la daube, les quêtes annexes quasi toutes identiques, les missions où tu dois "suivre un PnJ" etc. Au début je voulais tout faire mais j'ai vite déchanté et juste fait la quête principale et du bac à sable.

Depuis, je ne m'entete plus à poncer les jeux :D

À part ça j'ai quand même aimé le jeu car la ville était vraiment bien rendue et l'histoire cool.

n°15871383
dje33

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 10:27:53  profilanswer

Pour les openworld je trouve qu'il taille un peu trop Ubisoft facilement.

Chaque joueur a des attentes différentes.

Perso les openworlds hardcore, je n'aime pas.

Les Assassins creed Origin et Odyssey j'ai kiffé. Et ils ont eu beaucoup de succès.

Personne ne vous oblige à tout faire.  :O

n°15871411
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-12-2024 à 11:35:50  profilanswer

Outre que personne ne vous oblige a tout faire, on peut desactiver une bonne partie des indications visuelles pour ne pas etre attiré.

Un truc sur les missions annexes quasi toutes identiques, ce qui renforce cette impression, c'est qu'elles sont textualisé. J'entend par la, il y a un texte qui te dit quoi faire. Et c'est la nuance avec les missions annexes d'un Zelda ou d'un ER qui se ressemblent aussi toute mais ou il y a pas de textes. On a l'impression qu'elles sont toutes différentes mais c'est pas le cas et si on a pas d'imagination avec le système de physique d'un botw (son plus gros point fort), on se retrouve a toujours faire la même chose comme dans un OW a la Ubi. Surtout que pour chaque POI, les devs ont mis en valeur 2/3 options physique pour le faire.

Et quand on a des missions annexes intéressantes pour witcher par exemple, il y place une critique sur les conditions de travail qui n'a rien a faire la. Surtout que pour les autres OW c'est franchement pas mieux.

Le probleme d'unity, c'est que c'est une seule grande ville ultra bondée, ce qui donne un sentiment d'enfermement qui est pas aidé par le grand nombre de choses a faire/trouver. Le seul moyen de s'evader c'est d'aller sur les toits ou tu retrouves de la "liberté".

n°15871421
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 11:46:45  profilanswer

Perso j'aime bien le sentiment de cocher des cases dans une checklist pendant que je nettoie la map de ses symboles.

Je pense que j'ai un cerveau malade.

n°15871445
dje33

Transactions (0)
Posté le 31-12-2024 à 12:14:01  profilanswer

Après, vous avez le droit de ne pas aimer ce type de jeu.

Si je regarde Assassin's creed Origin et Odyssey, j'ai bien aimé aussi parce que les pyramides et la Grèce antique m'intéressent.

Mais pour Valhalla, je n'aime pas trop le ckntexte donc j'ai du jouer une dizaine d'heures.

n°15871729
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 31-12-2024 à 21:46:19  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bazar du Grenier | Le problème des Open Worlds : https://www.youtube.com/watch?v=Dp6C4KrCtgw

:)

Merci ! Je l'ai trouvé très pertinent !  

Il faut que je mate celle sur l'ia :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)