| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par stefaninho le 29-05-2024 à 04:58:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 04:57:01 ![]() ![]() |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bon ben voilà, Fred vient de rage quit X. --------------- Porte bien son pseudo. |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
--------------- oui |
gromarik Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gromarik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 17:59:40 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Pourquoi tu donnes aux restos du coeur? On ne t’entend pas sur les petits africains. Salaud! --------------- Porte bien son pseudo. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah oui, il est victime de la cancel culture assurément !
Message cité 2 fois Message édité par Eife le 29-05-2024 à 19:13:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Dans ta tête, relis avec le doigt ce qu'il a écrit, et justement, non, c'est pas ce qu'il dit.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est pas incompatible avec ce que je dis hein ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Oui oui, je connais la subtilité, mais c'était surtout très important de bien laisser penser que tout se vaut, de faire de la périphrase et d'avoir le dernier mot hein !
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tu te fais un cirque tout seul dans ta tête la ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Oui, et j'suis prêt à continuer si tu veux, vu que je suis pas le seul --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
dje33 Transactions (0) | JDG est choqué par des images horribles. C'est un peu la mode sur Twitter... Il aurait dû se barrer bien avant... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2024 à 20:29:16 ![]()
|
bahamut49 Transactions (1) | Il a bien fait de dégager de la et aurait du le faire depuis bien longtemps. Un vrai cancer ce truc Message édité par bahamut49 le 29-05-2024 à 20:30:33 |
Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 29-05-2024 à 20:39:35 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Pas suivi le pourquoi mais c'est une bonne chose pour lui j'imagine. Cet enclos à dégénérés est nocif. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
|
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | S’indigner pour des enfants c’est pas s’indigner pour un camp enfin…
--------------- Porte bien son pseudo. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
Ah d'accord, donc on ne doit avoir aucune compassion pour les femmes violées et massacrées le 7 octobre, parce que les victimes avaient un État. Drôle de raisonnement. Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 30-05-2024 à 15:00:18 |
Message édité par nicolas46230 le 30-05-2024 à 15:01:16 |
duriangris Transactions (0) | Jdg x conflit israelo-palestinien x twitter |
dje33 Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 30-05-2024 à 15:29:14 --------------- Porte bien son pseudo. |
Trifon_Ivanov La légendeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |