| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 09:20:56 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est un jeu de cul dissimulé dans un jeu de moto. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chaced Transactions (0) |
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
OgOp Transactions (0) | Je trouve que le mec qui pose les questions est particulièrement mauvais.
|
Publicité | Posté le 24-05-2024 à 22:49:25 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | Il a essayer de lancer sur la polémique de Tibo In shape |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Ouais --------------- oui |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sympa, même si je connais rien au 3/4 de ce qu'ils racontent (jamais vu One peace etc ...) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gromarik Transactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Idem, un peu déçu vu que ça fait un bail que je ne m'intéresse plus au manga. Le chef je connais pour ses review ciné/Séries salées, j'aime bien. Message édité par Jacquot martin le 26-05-2024 à 20:11:53 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | JDG qui tweete sur le conflit Israélo-palestinien, quoi qu’on en pense c’est rare un youtubeur mainstream qui s’aventure là dedans… --------------- Porte bien son pseudo. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2024 à 12:33:20 ![]()
|
taxalot- Transactions (0) | JDG s'indigne tout simplement des massacres, comme n'importe qui devrait le faire. Le problème, c'est qu'à notre époque de débiles profonds et d'argumentation ad reductem, c'est devenu polémique.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 28-05-2024 à 15:36:54 --------------- Porte bien son pseudo. |
taxalot- Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | Je ne comprends pas trop les réactions.
|
GreatSaiyaman Transactions (0) |
+100 Dans la longue interview de l'AFP il redit clairement que le nombre de vues et d'abonnés stagne depuis des années (depuis 2018 il me semble d'après lui), tant qu'il a des sponsos pas de soucis. D'ailleurs il précise très clairement que cela fait depuis une éternité que les vues youtube ne permettent plus d'en vivre. Eh oui il est jeune parent, il voit comme tout le monde des enfants se faire éparpillé façon puzzle, c'est impossible que ça le touche pas à moins d'être profondément sociopathe. Message édité par GreatSaiyaman le 28-05-2024 à 20:17:08 |
makinoe Transactions (3) |
De manière plus générale sur internet. Message édité par makinoe le 28-05-2024 à 17:02:12 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Je pense qu'il devrait rester dans son domaine, à savoir le jeu.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bah non, il aurait fait suivre une cagnotte pour un handicap, tout le monde aurait applaudit. Ça prouve bien le côté pourri du »débat » --------------- Porte bien son pseudo. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message édité par KillMe le 28-05-2024 à 20:40:23 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah ça je te confirme que c'est pas l'avatar qui fait les idées.
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Je répète, c'est mon avis, on peut ne pas être d'accord.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2024 à 21:49:01 ![]() Et à la base c’était pour quoi son Twitt? Y’a eu des actions ou des images en particulier qui sont parues ?
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
stefaninho Transactions (2) | Message édité par stefaninho le 29-05-2024 à 04:58:33 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |