Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°15760626
Critias

Transactions (0)
Posté le 21-05-2024 à 09:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mon dieu mais ce jeu... Cet accident industriel...

Et franchement, je pense que le JDG a renoncé à toute monétisation avec le nombre hallucinant de plans culs qu'il y a dans le jeu.

Sérieusement, ça passait ça à l'époque ? Il ne fallait pas une sorte de "labélisation" de la part de Microsoft pour publier des jeux ? Un peu comme chez Nintendo ?

Parce que là... c'est trash quand même...

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 09:20:56  profilanswer

n°15760666
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 21-05-2024 à 10:26:32  profilanswer

C'est un jeu de cul dissimulé dans un jeu de moto. [:logicsystem360:5]  

Combien d'ados l'ont demandé en cadeau de Noel, en toute connaissance de cause [:raph0ux]  

Et combien d'enfants l'ont reçus en cadeau sans savoir [:raph0ux]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15760671
chaced

Transactions (0)
Posté le 21-05-2024 à 10:29:22  profilanswer

sauf que la il n'y aucune interaction, un jeu de cul dissimulé, c'est cobra mission :o

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15761151
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 22-05-2024 à 09:54:10  profilanswer

Bon sang. Le gap de qualité entre chaque video est de plus en plus grand.

J'ai ri. Beaucoup. Je me suis repassé au moins cinq fois le passage des bigouen à moto.

iskor a écrit :

Il le dit lui même que c'est toujours son inspiration de base. Mais là, j'ai particulièrement ressenti le truc sur cet épisode.

Il avait été adoubé meilleur heritier des zaz par françois theurel. (mais c'est vrai que sur cette video il a été à fond).

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°15761160
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 10:06:11  profilanswer

iskor a écrit :

Il le dit lui même que c'est toujours son inspiration de base. Mais là, j'ai particulièrement ressenti le truc sur cet épisode.

Celle qui me vient en tête aussi c'est la vidéo mission impossible.  [:clooney24]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15761168
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 22-05-2024 à 10:22:58  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Celle qui me vient en tête aussi c'est la vidéo mission impossible.  [:clooney24]

Les petits fours dans la salle des serveurs :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277990

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°15761204
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-05-2024 à 11:08:17  profilanswer

Critias a écrit :

Mon dieu mais ce jeu... Cet accident industriel...

Et franchement, je pense que le JDG a renoncé à toute monétisation avec le nombre hallucinant de plans culs qu'il y a dans le jeu.

Sérieusement, ça passait ça à l'époque ? Il ne fallait pas une sorte de "labélisation" de la part de Microsoft pour publier des jeux ? Un peu comme chez Nintendo ?

Parce que là... c'est trash quand même...

C'est plus beauf et ridicule que trash franchement, ça reste des scènes de sexe avec des personnages complètement habillés... [:tinostar]  

Pour la monétisation ça devrait pas être un problème, c'est flouté de partout dans sa vidéo :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15761663
PetitJean
Aspe rite
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 08:17:05  profilanswer

n°15761807
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 12:29:10  profilanswer

[:otacon-yuiitsu:2]  

Bon, ça va être pas mal de redites mais on sait qu'on aura des vannes exclusives.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15762678
OgOp

Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 22:49:25  profilanswer

Je trouve que le mec qui pose les questions est particulièrement mauvais.

Le "ok" à la fin de la première question. [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2024 à 22:49:25  profilanswer

n°15762680
dje33

Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 22:54:56  profilanswer

Il a essayer de lancer sur la polémique de Tibo In shape :D

n°15763163
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 26-05-2024 à 16:13:20  profilanswer

Citation :

LES TERMES #6 avec @lechefotaku et petit Chef !  

https://www.youtube.com/watch?v=b0sk6WQMCyg

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15763168
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 26-05-2024 à 16:19:59  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

:love:

n°15763174
PetitJean
Aspe rite
Transactions (0)
Posté le 26-05-2024 à 16:26:56  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Ouais [:estelle pile raide:9]

---------------
oui
n°15763216
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-05-2024 à 19:33:17  profilanswer

Sympa, même si je connais rien au 3/4 de ce qu'ils racontent (jamais vu One peace etc ...) :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15763221
gromarik

Transactions (0)
Posté le 26-05-2024 à 19:51:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sympa, même si je connais rien au 3/4 de ce qu'ils racontent (jamais vu One peace etc ...) :D

J'ai décroché à la moitié, je ne connais pas les invités et je ne m'intéresse pas plus que ça aux mangas. Et ça manquait de ryhme (j'ai l'impression que fred et seb ne s'intéressent pas spécialement aux mangas non plus).

Dommage, j'aime bien cette émission d'habitude.

n°15763226
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 26-05-2024 à 20:11:40  profilanswer

Idem, un peu déçu vu que ça fait un bail que je ne m'intéresse plus au manga.

Le chef je connais pour ses review ciné/Séries salées, j'aime bien.

Message édité par Jacquot martin le 26-05-2024 à 20:11:53

---------------
n°15763831
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 07:10:10  profilanswer

JDG qui tweete sur le conflit Israélo-palestinien, quoi qu’on en pense c’est rare un youtubeur mainstream qui s’aventure là dedans…

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15763886
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 10:38:04  profilanswer

gars_lent a écrit :

JDG qui tweete sur le conflit Israélo-palestinien, quoi qu’on en pense c’est rare un youtubeur mainstream qui s’aventure là dedans…

Au contraire, si on regarde les streameurs de la team du Lundi par exemple y'en a beaucoup qui se sont aventuré là dedans.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15763959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 12:33:20  answer

gars_lent a écrit :

Ça déclenche un beau shitstorm quand même dans les comm  [:zyzz:2]  
Les traditionnelles « on t’a pas entendu pour » insérez ici les victimes de votre choix. [:zyzz:4]

n°15763997
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 13:42:18  profilanswer

JDG s'indigne tout simplement des massacres, comme n'importe qui devrait le faire. Le problème, c'est qu'à notre époque de débiles profonds et d'argumentation ad reductem, c'est devenu polémique.

Je pense qu'il est tombé sur les mêmes images que moi. Il n'y a aucun sujet à être horrifié, aucune discussion possible.

Que dire ? Etre humain ne devrait pas être une prise de position.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°15764012
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-05-2024 à 14:02:23  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Au contraire, si on regarde les streameurs de la team du Lundi par exemple y'en a beaucoup qui se sont aventuré là dedans.

Je pense même qu'ils se sont mis d'accord, en fait :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15764023
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 14:27:31  profilanswer

gars_lent a écrit :

Et c'est une grosse connerie. A partir du moment où ce n'est pas une cause consensuelle, tu risques juste de perdre des abonnés et des vues de ceux qui ne sont pas d'accord.

Là, sur un conflit à la con comme ça, tu as forcément une grosse partie de gens qui vont se dire, à juste titre : "mec, t'étais où pendant les massacres et les viols du 7 octobre ? C'est quoi cette indignation à géométrie variable ?"

n°15764029
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 14:35:17  profilanswer

xjoker a écrit :

Et c'est une grosse connerie. A partir du moment où ce n'est pas une cause consensuelle, tu risques juste de perdre des abonnés et des vues de ceux qui ne sont pas d'accord.

Là, sur un conflit à la con comme ça, tu as forcément une grosse partie de gens qui vont se dire, à juste titre : "mec, t'étais où pendant les massacres et les viols du 7 octobre ? C'est quoi cette indignation à géométrie variable ?"

Peut être qu'il ne se demande pas s'il va gagner ou perdre des parts de marché à chaque fois qu'il appuie sur un bouton.

---------------
n°15764044
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 15:06:19  profilanswer

taxalot- a écrit :

Peut être qu'il ne se demande pas s'il va gagner ou perdre des parts de marché à chaque fois qu'il appuie sur un bouton.

Quand t'es un personnage médiatique, qui travaille sur sa réputation et son audience sur les réseaux sociaux, j'espère qu'il y pense sinon c'est pas intelligent.
Mais il a peut-être cru la pression que mettent les pro-palestiniens en ce moment qui veulent boycotter tous les artistes qui ne soutiennent pas publiquement leur cause. Toujours le même totalitarisme de leur côté.

n°15764085
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 15:36:34  profilanswer

xjoker a écrit :

Quand t'es un personnage médiatique, qui travaille sur sa réputation et son audience sur les réseaux sociaux, j'espère qu'il y pense sinon c'est pas intelligent.
Mais il a peut-être cru la pression que mettent les pro-palestiniens en ce moment qui veulent boycotter tous les artistes qui ne soutiennent pas publiquement leur cause. Toujours le même totalitarisme de leur côté.

Je pense qu'il s'en bat les couilles de sa réputation.
Il est dans la découverte de la parentalité, il voit des centaines d'enfants tués, ça le touche, il tweete pour une cagnotte, point.

Inutile d'aller chercher plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 28-05-2024 à 15:36:54

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15764098
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 15:49:20  profilanswer

xjoker a écrit :

La fameuse pression totalitariste de ceux qui expriment leur dégout devant des images d'enfant qui ont eu la tête arrachée.  

T'es né avant la honte.

---------------
n°15764106
dje33

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 15:59:11  profilanswer

Je ne comprends pas trop les réactions.
Je pense que tout le monde est choqué par les violences du HAMAS le 7 octobre, les otages et par les violences des frappes d'Israël qui touchent des civils.  

Mais sur ce conflit tu es obligé d'avoir une position clivante.  
Soit tu es pour Israël et tu mange des enfants palestiniens au petit dej.
Soit tu es pour le Hamas et tu veux tuer tout les juifs du monde entier.

[:nawker:6]

n°15764128
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 16:14:33  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je pense qu'il s'en bat les couilles de sa réputation.
Il est dans la découverte de la parentalité, il voit des centaines d'enfants tués, ça le touche, il tweete pour une cagnotte, point.

Inutile d'aller chercher plus loin.

+100

Dans la longue interview de l'AFP il redit clairement que le nombre de vues et d'abonnés stagne depuis des années (depuis 2018 il me semble d'après lui), tant qu'il a des sponsos pas de soucis. D'ailleurs il précise très clairement que cela fait depuis une éternité que les vues youtube ne permettent plus d'en vivre.

Eh oui il est jeune parent, il voit comme tout le monde des enfants se faire éparpillé façon puzzle, c'est impossible que ça le touche pas à moins d'être profondément sociopathe.
Il a juste une réaction parfaitement humaine, comme tu le dis pas besoin d'y voir 3 tonnes de sous entendu.

Message édité par GreatSaiyaman le 28-05-2024 à 20:17:08
n°15764174
makinoe

Transactions (3)
Posté le 28-05-2024 à 17:01:43  profilanswer

dje33 a écrit :

Je ne comprends pas trop les réactions.
Je pense que tout le monde est choqué par les violences du HAMAS le 7 octobre, les otages et par les violences des frappes d'Israël qui touchent des civils.

Mais sur ce conflit tu es obligé d'avoir une position clivante.
Soit tu es pour Israël et tu mange des enfants palestiniens au petit dej.
Soit tu es pour le Hamas et tu veux tuer tout les juifs du monde entier.

[:nawker:6]

De manière plus générale sur internet.
La plupart des gens condamnent les 2 [:michel_cymerde:7]

Message édité par makinoe le 28-05-2024 à 17:02:12
n°15764248
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 19:18:03  profilanswer

Je pense qu'il devrait rester dans son domaine, à savoir le jeu.
Je le follow pas pour bouffer les mêmes sujets casse-burnes sur lesquels on tombe dès qu'on discute politique 5min.
Ou alors il faut qu'il s'indigne et fasse des cagnottes sur tout, ce qui ne sera pas possible.

C'est un très mauvais move, de mon point de vue.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°15764250
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 19:23:45  profilanswer

Bah non, il aurait fait suivre une cagnotte pour un handicap, tout le monde aurait applaudit. Ça prouve bien le côté pourri du »débat »

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15764251
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-05-2024 à 19:28:02  profilanswer

KillMe a écrit :

Je pense qu'il devrait rester dans son domaine, à savoir le jeu.
Je le follow pas pour bouffer les mêmes sujets casse-burnes sur lesquels on tombe dès qu'on discute politique 5min.
Ou alors il faut qu'il s'indigne et fasse des cagnottes sur tout, ce qui ne sera pas possible.

C'est un très mauvais move, de mon point de vue.

Ohlala, avec ton avatar, on est vraiment étonné :o

Sinon, c'est son twitter privé, il fait ce qu'il veut.  
D'ailleurs, c'est aussi son entreprise privée, alors il fait encore plus ce qu'il veut.

Et les mecs qui découvrent que Fred est humain (alors qu'ils le pensent de droite...)

---------------
n°15764283
KillMe
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 20:40:06  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bah non, il aurait fait suivre une cagnotte pour un handicap, tout le monde aurait applaudit. Ça prouve bien le côté pourri du »débat »

Non, une cagnotte pour un handicap, ce n'est clairement pas un parti pris comme celui dont on nous surine les oreilles à longueur de journée en ce moment, ça n'a même strictement rien à voir.

Eife a écrit :

Ohlala, avec ton avatar, on est vraiment étonné :o

Sinon, c'est son twitter privé, il fait ce qu'il veut.  
D'ailleurs, c'est aussi son entreprise privée, alors il fait encore plus ce qu'il veut.

Et les mecs qui découvrent que Fred est humain (alors qu'ils le pensent de droite...)

Le coup de l'avatar, on l'a déjà fait, et j'en aurais un autre ça ne changerait strictement rien.
Oui oui c'est son twitter privé et son entreprise privée, avec lesquels il demande les thunes de son public (ah là c'est pas privé par contre [:inick:3]) pour une cause largement polémique.

Non franchement, il aurait clairement pu s'en passer, surtout que s'il veut aider des gens dans le besoin, y'a largement de quoi faire sans aller chercher à 3000km.

C'est mon avis, on peut ne pas être d'accord.

Message édité par KillMe le 28-05-2024 à 20:40:23

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°15764286
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-05-2024 à 20:46:46  profilanswer

Ah ça je te confirme que c'est pas l'avatar qui fait les idées.

et pour l'argent, il met le couteau sous la gorge a personne, même pas il demande, il a juste relayé une possibilité.
et son "public", c'est des privés, ils font ce qu'ils veulent aussi.

pour conclure avec ton argumentaire claqué : xkcdthedoor.png

---------------
n°15764288
KillMe
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 21:01:00  profilanswer

Je répète, c'est mon avis, on peut ne pas être d'accord.
T'es pas d'accord, t'argumentes pas, c'est cool et je m'en fous.

---------------
n°15764306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 21:49:01  answer

Et à la base c’était pour quoi son Twitt? Y’a eu des actions ou des images en particulier qui sont parues ?
Pourquoi ce post la, maintenant ?

n°15764309
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 21:55:42  profilanswer

Ben il a du voir des images bien sales de gosses explosés et compagnies.

---------------
n°15764311
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 28-05-2024 à 21:59:57  profilanswer

KillMe a écrit :

Je répète, c'est mon avis, on peut ne pas être d'accord.
T'es pas d'accord, t'argumentes pas, c'est cool et je m'en fous.

Hein ?! Relis avec le doigt.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15764370
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 01:54:34  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ben il a du voir des images bien sales de gosses explosés et compagnies.

Et vu que Twitter est modéré avec le derche voire pas du tout, c'est facilement trouvable j'imagine (vu que je n'y mets presque plus les pieds là bas)

D'ailleurs pour les 2 du fond qui n'ont toujours pas suivi, les cagnottes partagées sont faites pour que les familles puissent quitter le territoire et d'aller dans un autre pays.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°15764374
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-05-2024 à 04:57:01  profilanswer

[:frogaski62:5] , j'ose espérer au moins que c'est pas ici.
Mais bon j'ai peu d'espoir. :(

Message édité par stefaninho le 29-05-2024 à 04:58:33

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)