| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 08:34:36 ![]() ![]() |
PetitJean peau pisTransactions (0) |
xjoker en observationTransactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Zack etron Transactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
duriangris Transactions (0) | Je pense que la vraie explication de ce ban, c'est que ca fait de la pub / buzz pour twitch :| |
dje33 Transactions (0) | Modération a l'américaine. On n'a pas les code pour comprendre Message édité par dje33 le 18-08-2023 à 10:45:10 |
Zack etron Transactions (0) | Racisme = tabou, nommer une minorité = potentiellement raciste et donc tabou, et donc ban direct. C'est pas plus compliqué que ça, et ce n'est pas spécialement américain.
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 18-08-2023 à 11:04:55 |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 10:58:56 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Oulla, un confusionniste... Dans le cas du JdG, il y a toutes les explications dans la vidéo de pourquoi ce n'est pas une blague raciste : il joue à Matriarche, et est le personnage qui doit tuer sans remord celles qui ne collent pas à l'éthique de l'entreprise. Message édité par pojev le 18-08-2023 à 12:28:39 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Zack etron Transactions (0) | Yep, on s'approche du tabou du racisme, donc heu, plutôt traiter les autres de "confusionnistes" et chercher un complot que de continuer dans cette voie Message édité par Zack etron le 18-08-2023 à 12:34:15 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je rappelle quand meme que les gens pas racistes n'ont pas d'amis noirs, en principe.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Prendre 15j pour une blague qui n’a rien de méchant et le speed qui montre son zgeg il va rien prendre ?! --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le fameux bêtisier promis --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, la nana qui joue Vera, elle était déjà exceptionnelle dans l'épisode, mais là, dans le bétisier, ce niveau de concentration --------------- Topic de vente de trucs divers |
quietriot Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça sort d'où le passage où une meuf dit que jdg ressemble à un ananas ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Apparemment Fred a réussi à faire écourter son ban --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Putain JDG qui ouvre son stream de reprise avec la musique de Rabbi Jacob --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Samedi sortie de la vidéo sur le thème "3ème guerre mondiale dans les JV". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bahamut49 Transactions (1) |
cyran Transactions (0) | J’étais pas au courant de l’attitude merdique de certains membres de Nolife envers JDG à leur début, sacré anecdote ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Moi je suis pas étonné par leur melon --------------- Porte bien son pseudo. |
cyran Transactions (0) | Sur notre chaîne musicale J-pop |
dje33 Transactions (0) |
|
PetitJean peau pisTransactions (0) |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
makinoe Transactions (3) | Ptite coquille c'est MW2 ou les Russes attaquent les EU |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2023 à 19:52:53 ![]()
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Nouveau papy grenier en préparation:
Message édité par gars_lent le 30-08-2023 à 10:57:55 --------------- Porte bien son pseudo. |
Gracchus13 Transactions (3) | En espérant que ça soit moins à côté de la plaque que l'épisode dédié d'Hard Corner... |
PetitJean peau pisTransactions (0) | Les Caid Origins de Ganesh sont pas dégueu --------------- oui |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | JDG et Harry Potter c’est qualitaÿ.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jacquot martin Transactions (0) | 20h https://www.twitch.tv/joueur_du_grenier
Edit: L'intro full Professeur Müller qui va recevoir des petits jeunes qui débutent. Message édité par Jacquot martin le 21-09-2023 à 20:05:42 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les interlocuteurs du CNES sont très bons --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jacquot martin Transactions (0) | La base de données qui s’appelle Baghera en prime. Déjà hâte de voir le replay! Message édité par Jacquot martin le 21-09-2023 à 20:24:03 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |