| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je ne savais pas que c'était un roman.
Super épisode, trop court parce que trop bon ? Mon fils (10 ans) était mort de rire aussi. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 14:24:16 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | Jidege dans la derniere video de Cyprien (qui est assez cool d'ailleurs |
iskor Transactions (0) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 03:27:08 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | C'était proposé dans les related à la fin de la vidéo mais je ne la retrouve pas... ah voilà : https://www.youtube.com/watch?v=tNrYWgS3c_c Message édité par Aardpeer le 01-08-2023 à 17:32:21 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Spéciale PIF !
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
OgOp Transactions (0) |
chaced Transactions (0) |
Oui ça m'a perturbé aussi, on dit ra-yon ou ré-yon ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | À force de fréquenter Étoiles ? --------------- oui |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Bah non une ou deux c'est limite ouais "ra-yon", mais la majorité du temps il dit bien "ré-yon"... |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Sea oh thieves le retour ce soir feat Mynthos, Antoine, Angledroit. Message édité par Jacquot martin le 07-08-2023 à 20:43:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il Manque Seb/Karim (la meilleure team) mais on va laisser sa chance au produit --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Dune_22 Transactions (0) |
C'est clark kent en fait --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gsi spirit Transactions (0) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | C'est quand il jouait à The Matriarch ? La blague sur les juifs là ? https://www.youtube.com/shorts/KrPF0xMp-Iw edit: grilled le temps de retrouver le short Message édité par Aardpeer le 16-08-2023 à 19:15:24 |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quelle époque formidable... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Surement sur signalement d'après Antoine. On ne peut pas rire de tout avec tout le monde.... Edit: il en fait de bien pire, même sur le juifs par le passé en plus. C'est n'imp' cette sanction. Message édité par Jacquot martin le 16-08-2023 à 21:59:55 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
cyran Transactions (0) |
|
billalo Transactions (0) | Putain, alors que la blague portait, selon moi, essentiellement sur la scission des chrétiens et des juifs... Je vois rien d'antisémite là dedans. C'est juste de la culture à la limite... |
Sur les grosses chaines le robot remonte juste une alerte a un modo qui doit contrôler Mais oui ça peut etre une plainte d'une personne n'aimant pas l'humour noir (mais que fait elle sur la chaine de jdg si c'est le cas) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 17-08-2023 à 08:12:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'impression que le "bon sens critique" et l'intelligence servant à faire la part des choses à complètement disparu sur certains médias... quel nivellement intellectuel par le bas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |