| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Jacquot martin Transactions (0) | Reprise du message précédent : Déjà hâte de voir le replay! Message édité par Jacquot martin le 21-09-2023 à 20:24:03 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 20:23:46 ![]() ![]() |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cyran Transactions (0) | Bazar du Grenier très sympa sur Picsou !
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Je me demande ce qu'aurait penser le fred du premier Kerbal sans tuto si on lui parlait du stream du jour et de la réponse de son tweet par Thomas pesquet. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | papy grenier - Hogwarts legacy
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ici : https://youtu.be/ATinnavGVS8?si=D11DZc1hKYq0NglR Grosse qualité ! (Écriture et technique) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 19:22:19 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 24-09-2023 à 19:28:10 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'en reviens pas qu'ils osent encore ça --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Angelus Transactions (0) |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
cyran Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cyran Transactions (0) | Ah bon ? Il paraît pourtant que Pré-au-lard c’est tellement biiiien !! |
chaced Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
chaced Transactions (0) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je l'ai regardée à midi
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jacquot martin Transactions (0) | 'Y a pratiquement rien qui fait cheap. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | apparemment ça chouine, car il a utilisé une IA pour une voix de gamin (voir commentaire épinglé) perso j'avais même pas fait attention --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | c'était sur sa propre voix accélérée, ça détruit aucun emploi en plus. Edit 2 Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 25-09-2023 à 17:21:15 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Jacquot martin Transactions (0) | Je pige pas comment ça marche chez certains. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message édité par gromarik le 25-09-2023 à 17:52:19 |
bahamut49 Transactions (1) | En plus critiquer JDG pour le doublage alors qu’il fait régulièrement appel a des mecs connus pour ca… Message édité par bahamut49 le 25-09-2023 à 19:43:32 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Non mais c'est un imbécile, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 25-09-2023 à 20:54:25 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
stefaninho Transactions (2) | Bonne vidéo mais drama pas ouf, j'aurais préféré avoir les deux. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de me le refaire, c'est vraiment du très très haut niveau.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |