| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Zedka Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Sûrement pour uniformiser suite au lancement de sa nouvelle chaîne (VOD du Grenier) |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 12:14:58 ![]() ![]() |
makinoe Transactions (3) |
iskor Transactions (0) |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
iskor Transactions (0) | C'est si gentiment demandé |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | youtube.com --------------- Aloha |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 03-07-2023 à 14:57:14 |
Critias Transactions (0) | Sainte Mère de Dieu... Mais cet épisode sur les émissions jeunesses étrangères...
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 15:43:36 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zedka Transactions (2) |
|
angellus2 Transactions (0) |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chaced Transactions (0) | le grain, la musique d'ambiance, la voie off, le sénar, mais tout était conçu pour faire déprimer le spectateur... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-07-2023 à 16:58:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
makinoe Transactions (3) |
|
iskor Transactions (0) | J'ai rapidement regardé, c'est un C/C du stream, c'est à dire 3h30. J'ai écouté 10 minutes et j'ai coupé, je suis vraiment pas fait pour ce format, je préfère largement les compils/best of, c'est plus condensé. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je pense que c'est à consulter quand il lance un jeu qui t'intéresse, pour avoir un avis sur le jeu, tu vois en temps réel sur 2-3h ce que donne le jeu.Ou en fond sonore quand le sujet t'intéresse un minimum. Sinon oui aucun intérêt. --------------- Ceci est une signature. |
Zedka Transactions (2) | Il a précisé qu'il n'en avait pas vraiment vu l'intérêt mais que ça lui était demandé régulièrement ...
Message édité par Zedka le 03-07-2023 à 19:30:14 |
billalo Transactions (0) |
Tout l'inverse, ici. Je préfère le côté chill un peu lent parfois des stream. Les best of ne laissent pas de temps de repos, tout est trop rapide, trop agressif, je trouve. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Je viens de regarder, toujours aussi hardcore |
duriangris Transactions (0) | Aussi regardable en replay sur twitch afin de profiter du chat, et voir JdG etre le premier a se casser de la scene |
billalo Transactions (0) |
Pas vu, mais il l'avait annoncé qu'il s'y rendait juste pour le quizz et qu'il se tirait tout de suite après. |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Très court ce Club Doro... JdG --------------- oui |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | video très sympa
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Les deux liquides n'ont jamais été en contact avec un vrai fruit.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Tout est trop bien du début à la fin. Même la marionnette à côté du JDG. Message édité par Dora Doralina le 13-07-2023 à 22:23:44 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicko Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | Et le Canada Dry ???
|
stefaninho Transactions (2) |
Yavait les machines dans les bistrots ou m'amenait mon grand père, je trouve pas de photos mais des espèces de machines à granité. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Comme vous le savez certainement (ou pas), le PC de stream du JdG a cramé lundi dernier, et il explique pourquoi : https://www.youtube.com/watch?v=lLKe5CFOxHo --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je ne savais pas que c'était un roman.
Super épisode, trop court parce que trop bon ? Mon fils (10 ans) était mort de rire aussi. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |