| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Je serai fortement tenté de demander à mon hôte de le prendre avant que j'arrive Message édité par P0L0 le 28-06-2012 à 07:12:24 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 07:10:47 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Ouais enfin à 15 euros les 10 épisodes, perso je me tâte... Même si y aura des épisodes inédits, des épisodes commentés et des making of ... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Erf j'ai fait deux presses et il y est pas --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
hido45 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | Maintenant il a les droit pour utiliser les musiques et tout ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Le magasine serait disponible depuis le 26 juin d'après plusieurs sources.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | ou alors il paye des droits a la sacem |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Pour Tazmania, quand le JdG se prend moult bombes de part et d'autre de chaque pont, il n'a pas compris qu'il fallait les traverser en faisant la tornade… --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 15:48:48 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Bon, j'ai fait une dizaine de presses et j'ai finalement pu tomber le choper ce magazine
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Oui mais pourquoi activer la tornade si le terrain semble calme ? Message édité par otacon-yuiitsu le 03-07-2012 à 14:43:42 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
zlade Transactions (0) | C'est sur quoi l'épisode spécial ?
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Sur Heavy Nova, un jeu de combat plutôt mauvais. Après toutes les vidéos que j'ai regardé récemment, il semble que l'autre vidéo (du magazine Pix'nlove : Captain Planet) devrait être mise en ligne prochainement. Vu qu'ils sont en congés d'après leur site : Ça ne m'étonnerait pas que ce soit justement cette vidéo qui soit diffusée à la moitié du mois
Message édité par otacon-yuiitsu le 08-07-2012 à 14:59:07 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | dédicacée pour HFR Message édité par meriadeck le 08-07-2012 à 15:33:35 --------------- Acceuil |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Aucune solidarité forumienne meria --------------- Horse_man |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Sérieux --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Bon c'est clair, mi-juillet ça sera la vidéo de Captain Planet Message édité par otacon-yuiitsu le 11-07-2012 à 20:10:09 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Joueur du grenier vs Marcus : http://www.xbox360france.com/news- [...] 13845.html
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Apparemment le monsieur s'habille au même endroit que grenier --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2012 à 14:26:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2012 à 14:27:13 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Drap --------------- I usually only break the G-string |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ah oui, j'en été resté à ça :
Message édité par otacon-yuiitsu le 19-07-2012 à 20:26:17 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
gringo80 Transactions (0) | La video est dispo.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je l'avais jamais vu.
|
Message édité par otacon-yuiitsu le 23-07-2012 à 00:26:19 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
hido45 Transactions (0) | Le JdG a fait une petite apparition sur une video de Mike Matei (un pote de AVGN) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Oui il l'a signalé sur Facebook. Je rajouterais ptet ça dans les premiers posts... J'hésite c'est vraiment trop court... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
viniw geek repentiTransactions (0) | pas rancunier avgn |
dje33 Transactions (0) | Rancunier de quoi ?
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Y a aussi cette vidéo. Le micro "pixel" me parle, pourtant j'ai pas l'impression d'avoir ce genre de vidéo dans les premiers posts... Merci de me signaler si je me trompe Message édité par otacon-yuiitsu le 23-07-2012 à 20:07:28 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 22:39:03 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |