| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 13:20:11 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 15:05:51 |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 13:20:11 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | A chacun son talent, le JdG n'a pas celui de la répartie au tac au tac, de l'improvisation, mais plutôt celui de la préparation, de la partition mûrement réfléchie et travaillée, de la composition sur du long terme. --------------- Horse_man |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
dje33 Transactions (0) | +1
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Oui. Me rappelle du speedrun de Half life : http://www.youtube.com/watch?v=YTUOn2EUFhk
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2012 à 13:50:38 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
lecco grand adepte du ctrl+ZTransactions (0) | Tiens, personne n'a cité les 4 vidéos qu'ils ont fait pour capcom france ?
--------------- illustration/ |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 14:28:51 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Prochaine vidéo demain 18h !
yanhoupa Transactions (7) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Nouvelle vidéo Message édité par otacon-yuiitsu le 24-06-2012 à 18:19:26 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Le multi de JayJay Call me JJ !Transactions (0) | Une minute de retard quand même. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
nightbringer57 Transactions (0) | pour les freenautes : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames Message édité par nightbringer57 le 24-06-2012 à 18:07:46 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pour une fois que j'ai fait un jeu qui passe sur jdg suis pas d'accord ... même moi j'y arrivai bien à tazmania --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zoreil Transactions (0) | Bordel ce délire sur Taz --------------- What the FUCK ? |
Le multi de JayJay Call me JJ !Transactions (0) | L'échelle de magnitude, tellement vraie. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'avais les 2 jeux --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'attends la nouvelle saillie subtile de Cortex maintenant. --------------- Horse_man |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
T'es bien le seul à prêter attention à ce genre de gugus. Ils ont essayé de faire du buzz sur internet il y a quelques temps... Mais plus personne ne se souvient d'eux aujourd'hui, et c'est très bien comme ça. Message édité par Tamahome le 25-06-2012 à 08:02:06 |
nightbringer57 Transactions (0) |
Message édité par nightbringer57 le 25-06-2012 à 08:05:07 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et c'est tant mieux |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Message édité par P0L0 le 25-06-2012 à 08:13:57 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
sevylor24 Transactions (0) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Il manque la 7.5 : Vous vous mettez à insulter dans toutes les langues avec perfection, votre manette subit les conséquences des coups successives. Message édité par P0L0 le 25-06-2012 à 08:50:28 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Slashdlx Transactions (1) | Drapalizaturation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 08:24:26 ![]()
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Arkin Transactions (0) | drap --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Pour ceux qui suivent pas les news : En résumé ils seront à la Japan Expo mais surtout Ils vont sortir des Dvds maintenant Message édité par otacon-yuiitsu le 27-06-2012 à 23:50:59 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
manulelutin Transactions (0) | road runner, je me souviens avoir était au niveau ds l'espace. Je crois que mon frère l'a finit. Message édité par manulelutin le 28-06-2012 à 00:05:58 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | tres sympa --------------- Acceuil |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Je serai fortement tenté de demander à mon hôte de le prendre avant que j'arrive Message édité par P0L0 le 28-06-2012 à 07:12:24 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |