| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
hido45 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 01:53:50 ![]() ![]() |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âmeTransactions (0) | |
hido45 Transactions (0) | conférence sur les MMORPG avec le joueur du grenier (entre autres) http://www.youtube.com/watch?v=mkxycNbahyk |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
hido45 Transactions (0) | nouvelle vidéo prévue pour demain mais ça m'étonnerait vu le retard qu'ils ont
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
hido45 Transactions (0) | ouais j'ai vu ça aussi, ils ont dû bosser comme des dingues là |
dje33 Transactions (0) | ou alors l'image de l'avancement n'a pas été mise a jour depuis longtemps. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Il l'a justement mise à jour avec l'info d'aujourd'hui 18h |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 14:55:40 ![]() ![]() |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
hido45 Transactions (0) |
|
Zoreil Transactions (0) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Il l'a simplement pas envoyé surtout ce bougre --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fijean Transactions (3) | vraiment génial. Youtube qui change complètement la compatibilité de ses formats vidéos sans prévenir. j'adore perdre du temps (twitter) Message édité par fijean le 23-08-2012 à 18:28:50 --------------- psn : fijean |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Site HS, comment vous arrivez à lire ses messages? PS : S'il dit ça, c'est une excuse bidon... J'ai envoyé quelques vidéos à mes formats habituelles, aucun changement depuis des mois ! Message édité par P0L0 le 23-08-2012 à 18:17:52 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | ha bah non c'est pas à jour Message édité par Big Blue le 23-08-2012 à 18:37:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Excuse bidon donc --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | En passant, ce sera le dernier épisode avec le décor actuel !
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kukron Transactions (0) | Toujours pas de vidéo dispo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
fijean Transactions (3) | --------------- psn : fijean |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ho le début, ils se sont bien laché Message édité par Big Blue le 23-08-2012 à 22:40:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2012 à 23:00:41 ![]() Super vidéo comme d'hab |
Zoreil Transactions (0) | j'espère que c'est une blague le password final edit : même pas Excellente vidéo Message édité par Zoreil le 23-08-2012 à 23:08:48 --------------- What the FUCK ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | HOLY SHIT LA FIN §§§ --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | A la fin c'est Doug Walker, alias le Nostalgia Critic. Le mec fait des reviews de vieux films merdiques, c'est l'équivalent du AVGN pour les films, et il est au moins aussi connu. |
hido45 Transactions (0) |
|
kukron Transactions (0) |
kukron Transactions (0) | D'ailleurs pour le Nostalgia Critic il avait fait la revue d'un jeu pourri dans le cadre d'un duel avec l'AVGN, très bonne vidéo dans le genre qu'on aime |
nightbringer57 Transactions (0) |
Message édité par nightbringer57 le 23-08-2012 à 23:30:11 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | en plus ya rambo 2 maintenant sur F3 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2012 à 00:46:40 ![]() Je suis un peu déçu, je me suis ennuyé dans l'ensemble |
fijean Transactions (3) | moi j'ai tapé des barres --------------- psn : fijean |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il etait super metal gear sur nes, fini --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
Message édité par meriadeck le 24-08-2012 à 01:16:50 --------------- Acceuil |
Emzy KaijuTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |