| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 13:47:03 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je n'en suis pas au point de sauter ces passages, mais j'avoue que ca m'intéressent moins et je préférai largement les premiers jdg ou c'était le jeu et son test qui était au centre et j'adorai les petites coupes pour les blagues qui avaient toujours un rapport avec ce qui se passait dans le jeu. --------------- Garage GT5 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Allez on recentre --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sympa et bel hommage aux "vrais Fallout". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2022 à 08:05:46 ![]() Ça m'a donné envie de refaire le 1 et le 2 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je ne vais pas jusque-là, mais je suis d'accord avec le fait que c'est beaucoup moins bon dès que ça sort de l'appartement. Problèmes de moyens, de direction d'acteur, de figurant, de technique cinématographique.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pour moi, depuis 1 an ou 2, ils essaient de trop en faire, d'être trop pro (et parfois trop lisse, je parle pas que de l'humour).
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 12:02:58 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je suis seul à voir une inspiration à "what we do in the shadows" dans le dernier JDG? --------------- à 2° du décrochage |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | La chaine Best of JDG, c'est teeeeeeeeellement bien --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Tellement de qualitance les soirées du lundi. Mynthos qui se plante de nom de jeu et confond plumel party avec je sais pas quel autre jeu, cette marrade. Esseptionnel. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Angelus Transactions (0) | je venais justement vous faire part de l'excellence du best off Pummel Party :-) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'avoue que la chaine bestof m'a permis de connaitre des mecs comme Mynthos, qui a vraiment l'air d'être un chouette type. Ou même de connaitre Antoine Daniel que je ne connaissais pas trop et dont j'aime beaucoup l'humour et le style (mais qui doit pas plaire à tout le monde --------------- Ceci est une signature. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Moi c'est la p'tite Baghera --------------- demain n'existe pas... |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | [quotemsg=15314559,12261,1040127] Et je la trouve très marrante en plus. Bon, elle est suisse par contre... --------------- demain n'existe pas... |
bahamut49 Transactions (1) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Bah elle est suisse --------------- demain n'existe pas... |
makinoe Transactions (3) | Toujours un boulot de dingue le monteur |
iskor Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) | ça dure combien un live ? 3 ou 4 heure ? donc la on a une compression par 4 ou 5 de la vidéo avec les meilleurs moment, et en multicam en gros. Mais +1 je regarde bestof et je ne regarderais pas les lives, c'est trop long. Message édité par chaced le 22-03-2022 à 09:20:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | La question c'est à qui va l'argent ? --------------- Ceci est une signature. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Ha ouais quand même... --------------- [ Team CDM 2018 ] |
gsi spirit Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | J'ai enfin regardé l'épisode en entier. Je me suis bien marré il y a de bonnes vannes. J'ai aussi fait avance rapide sur les scénarisations |
chaced Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |