| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 16:43:57 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) | si on te dit oui, là on te spoile --------------- psn : fijean |
dje33 Transactions (0) | j'ai jamais jouer a ME3 et donc je ne vois pas ou il pourrait y avoir un spoiler |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dje33 Transactions (0) |
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Moi je vous spoile qu'à la fin, Seb il meurt --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nightbringer57 Transactions (0) |
Message édité par nightbringer57 le 31-05-2012 à 17:44:16 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 17:44:04 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | j'aime bien la musique très "médiévale" a 7'02" et le cri du scorpion putain |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | grenier devrait prendre des jeux un peu plus connus ou avec une image forte. parce que faire des video sur des jeux de merde inconnus, ca va 5 minutes.
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Au contraire, je trouve que tester des jeux peu connus est plutôt judicieux. --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
dje33 Transactions (0) | le but c'est de tester des jeux pourrit
|
kolombin Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
|
fijean Transactions (3) |
Message édité par fijean le 31-05-2012 à 23:16:43 --------------- psn : fijean |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | le probleme d'excalibur c'est que des jeux comme ca sur la playstation y'en a 150
Message édité par tomware le 31-05-2012 à 23:26:35 |
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | omg le bruit du scorpion qui meurt --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | http://www.youtube.com/watch?v=IRS [...] re=related --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je ne sais vraiment pas pourquoi mais ça me fais penser à http://www.youtube.com/watch?v=z4qAFuk651c en allemand (pour les gosses |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Zoreil Transactions (0) |
lasolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | drap |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
hido45 Transactions (0) | grenier qui commente une video de sonic 2 avec realmyope et cœur de vandale : http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 000189.htm
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Trop grosse différence de style entre CDV / Realmyop et l'équipe du grenier.
--------------- Pia ! |
yanhoupa Transactions (7) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ça se laisse plus que regarder je trouve.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Ça se complète plutôt bien --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Jdg il est bon sur des textes préparés. Des mises en scène etc. En live on sent que c'est pas trop son truc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 13:20:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 15:05:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |