| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 18:04:54 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Angelus Transactions (0) | Hier le vieux couple AD / JDG etait en forme!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Yep super chaîne, le monteur fait un super boulot en réussissant à réunir les 5-6 stream de façon aussi naturel Message édité par Big Blue le 12-10-2021 à 10:40:12 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Grosse maitrise du montage clairement, suffit de voir la dernière vidéo sur Stardew Valley pour s'en convaincre.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
iskor Transactions (0) | J'allais le dire, le recap de Stardew valley était vraiment génial |
Jacquot martin Transactions (0) | Bon ben le prochain JDG ce sera jeux de baston/street of rage vu cette photo. https://twitter.com/Frederic_Molas/ [...] 8769497093 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Angelus Transactions (0) |
Angelus Transactions (0) | la reaction a chaud du JDG sur la suppression de sa video Star Wars etait identique a la premiere fois "youtube doit crever" --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 14:17:03 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je viens de regarder la vidéo sur les séries US et encore un très bon épisode
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Angelus Transactions (0) | oui c'est bien ca le soucis Message édité par Angelus le 13-10-2021 à 14:39:53 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'est de pire en pire YT... --------------- Ceci est une signature. |
Amonchakai Transactions (0) | Celle là elle a 10 ans non ? Je pense pas que ça change grand chose pour ses revenus qu'elle soit plus dispo Celle là limite osef, la Disney par contre était top Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 13-10-2021 à 15:02:21 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Vous avez un endroit pour récup les versions non censurées des ses dernieres videos, elles ont sauté trop vite, pas eu le temps (hmmm j'ai plutot eu la flemme) de les récupérer, merci --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Chacun ses gouts, et j'ai envie de pouvoir les revoir, surtout si y a aucune raison. edit : c'était la 6e vidéo la plus vue de la chaine Message édité par Jacques Lafritte le 13-10-2021 à 15:13:22 --------------- Ceci est une signature. |
Amonchakai Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ou alors c'est une manoeuvre pour nous faire acheter les DVD, comme les vidéos commencent à disparaître --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Message édité par Angelus le 13-10-2021 à 16:09:00 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Les vieilles vidéos sont encore dispo sur Dailymotion non ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ogredescollines Transactions (8) | Le problème effectivement, et Fred l'a bien dit en live, c'est que lorsqu'une vidéo est démonétisée, au moins elle reste en ligne. Alors que supprimée, ce sont des journées d'écritures, de tournage, de production donc au total des semaines de travail... foutues à la poubelle. Tu créé du contenu pour que des gens le voit. Message édité par ogredescollines le 13-10-2021 à 17:49:37 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Perso depuis quelques années je DL chaque grosse vidéo de la chaine principale sur DD.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Et il y a une explication à cette suppression ? |
Angelus Transactions (0) | https://youtube.com/shorts/BECyCMLbC4k?feature=share --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai revu sa vidéo sur les Schtroumpfs (parue en 2010), je me souvenais plus du papillon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2021 à 20:02:22 ![]() Joueur du Grenier II : la vengeance !
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2021 à 08:03:05 ![]()
|
shenkei Transactions (1) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | La femme avec les oreilles de chat et les collants ? --------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2021 à 12:07:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2021 à 12:19:58 ![]()
|
Jacquot martin Transactions (0) | Il a des ennemis dans les modos de youtube, c'est pas possible autrement. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair, c'est de l'acharnement à ce point --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |