| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 19:06:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2021 à 19:08:32 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 24-07-2021 à 19:21:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Très bonne vidéo ce dernier JDG. Message édité par BillyCorgan le 24-07-2021 à 19:23:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
Alors la... C'est jean michel sécurité qui a conçu ca ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bordel elle est énorme la dernière vidéo --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Alors j'ai le jeu en double exemplaire
Message cité 4 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 24-07-2021 à 21:11:39 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2021 à 21:52:57 ![]() Mythique la vidéo sur Duke Nukem |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 21:56:34 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Ayant fait les 2 premiers a l'époque sur mon vénérable Amstrad et le 3D aussi un peu plus tard sur PC. J'ai seulement lancé 10min Forever quand je l'ai eu dans un bundle HB bien plus tard. J'ai envie de le relancer aussi. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 24-07-2021 à 22:11:12 --------------- Garage GT5 |
shenkei Transactions (1) |
duriangris Transactions (0) | Au top cette video comme d'hab. Le nouveau format est rafraichissant!
|
duriangris Transactions (0) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
et non, perdu --------------- oui |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
Il aurait pu quand même parler de certains niveaux qui semblent avoir été rallongés artificiellement (Je pense à ce niveau où Duke est rapeti et doit faire une phase de plate-formes dans une cuisine). Attention aux temps de chargement qui sont parfois rédhibitoires si on meurt trop vite lors d'un combat contre un boss. Et la fin est un anti-climax. Ah oui aussi : JOUEZ AVEC LES VOIX EN VO. Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 25-07-2021 à 08:16:43 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Question de droit pour pas se faire démonetisé j'imagine, mais ça reste du Megadeth cover Dave aurait détruit sa chaîne s'il avait mit le vrai morceau sans son approbation |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2021 à 09:31:00 ![]()
|
makinoe Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Amonchakai Transactions (0) |
chaced Transactions (0) |
Ce n'est pas un mauvais jeu, mais c'est jeu qui n'a pas grand chose pour lui en fait... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Amonchakai Transactions (0) | Oui, j'ai compris que c'était assez générique comme jeu. |
duriangris Transactions (0) | Hey mais maintenant que j'y pense, Duke Nukem Forever, c'est sorti il y a 10 ans, donc a l'epoque de la PS3/XB360! Donc ca veut dire que cette generation de console est maintenant Grenier compliante! Donc il faut une video 8e generation pour faire suite a celle de la 7e Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 25-07-2021 à 12:43:16 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Sinon Fred est sur Twitch la, il parle de la video un peu, la video Duke Nukem est demonetisee mais pas censuree, donc il n'a pas mis la version censuree (ou apparement il a mis un msg d'insulte contre youtube en intro Message édité par duriangris le 25-07-2021 à 14:14:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | HS, mais sinon, allez aussi voir la dernière vidéo d'edward. Il le mérite --------------- Topic de vente de trucs divers |
iskor Transactions (0) | En revanche, je me souviens que le trailer de 1999 était complètement fou |
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | LBA Message édité par lapinbilly le 25-07-2021 à 17:25:53 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Lba sous Windows 97 Je l'ai regardé et j'ai pas souvenir que c'était si difficile que ca comme ils le disent. Même si parfois certains passages plate-forme étaient un peu chiant on est loin de la norme de l'époque. Vraiment un jeu de cœur pour moi, que j'ai refait une seconde fois avec plaisir au début des années 2000. --------------- Garage GT5 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 97 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
L'enfer ? Que veux tu dire par la ? Je n'ai pas compris le smiley. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 25-07-2021 à 22:18:34 --------------- Garage GT5 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |