| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 11:47:51 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Cyroc Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Élection honteusement truquée --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ogredescollines Transactions (8) | Pour continuer un peu sur le HS (quoique pas tant que ça étant donné que JDG y participe) : Je peux comprendre qu'il y'a des gens qui n'aiment pas. C'est beaucoup lié au fait qu'il faut arriver sur les streams au bons moments, car effectivement souvent il ne se passe pas grand chose. Je suis surtout les pov de MV, Zera, Tonton et Alexclick. Leurs personnages, leurs interactions, leurs répliques Pour info, j'ai 32 ans bientôt 35, je n'ai pas la TV chez moi par choix depuis des années, donc zéro téléréalité. Et j'apprécie quand même. Le plus étonnant étant que j'étais sceptique au début, notamment parce que je n'aime pas spécialement GTA, et finalement j'aime bien et comme j'ai besoin de rire en ce moment ça tombe à point nommé. Pour finir, c'est un event. Et comme chaque event, moi je vois ça comme une fête Message édité par ogredescollines le 05-05-2021 à 03:51:41 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Exact, à voir comme un délire éphémère entre streamers --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Vraiment le dernier jour ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
JuL164 Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 09:28:47 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | Itw de fred et seb sur clique tv
|
duriangris Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | Il n'a pas grossi, ils l'ont remplace par un autre comedien, plus gros (et donc plus drole) |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Que de grossophobie ici --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le Switch a eu lieu lors du tournage de la vidéo Mission impossible --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
OgOp Transactions (0) | C'est Seb qui a mangé l'ancien JdG. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | La fameuse théorie du gros remplacement --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 07-05-2021 à 14:53:09 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Avis sur Mortal Kombat : https://youtu.be/ioaIEF9Ssdg --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2021 à 20:34:27 ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2021 à 15:38:19 ![]()
|
ogredescollines Transactions (8) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
space droid Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
space droid Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain le JDG tour... Cet investissement. Pour leur reconversion, ils sont prêts pour faire de la location de studio... --------------- Topic de vente de trucs divers |
ogredescollines Transactions (8) |
Perso je n'ai même pas remarqué, c'est dire à quel point je ne fais pas attention au physique. Et si c'est le cas, tu crois qu'il ne le sait pas |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Cette salle fond vert est monstrueuse et ce hangar est top --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
dced Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
makinoe Transactions (3) | Mais ils le sortent d'où tout cet argent,je pensais qu'ils avaient tout claqué pour la vidéo des 11 ans |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
De Vilebrequin --------------- demain n'existe pas... |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |