| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 22:58:21 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
duriangris Transactions (0) |
Par contre, Batman, Superman et Spiderman ca je vois - ca fait plus partie de la culture de masse FR quand meme Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 25-05-2020 à 05:28:23 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | J'ai commencé des études de théologie pour apprécier le dernier Mondo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2020 à 11:19:46 ![]()
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ogredescollines Transactions (8) |
Pour du niveau d'Harry Potter, voire au-dessus, ça sera les fameuses vidéos des 10 ans. Enfin, des 11 ans |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 11:54:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2020 à 09:37:43 ![]()
|
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Ca arrive pas mal de fois ça "This is not Freedom, This is fear !" Vidéo sympa sinon Message édité par woo le 26-05-2020 à 11:28:35 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2020 à 12:13:27 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Sans nuance ? Avengers Civil War c'est pas parce qu'il a pris le parti d'être con les Accords de Sokovia ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2020 à 14:49:13 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Captain America, contrairement à son blase et son costume, est souvent contre le gouvernement américain dans les comics. Il représente plus une idée de liberté vendu aux US, que les US, elle-même Juste dans les films, il ne veut pas être sous la coupe du gouvernement américain, de peur de perdre sa liberté d'action et surtout d'avoir, un jour, l'ordre de ne pas intervenir malgré un danger pour des populations étrangères. Il est loin d'être la caricature qu'on veut qu'il soit. Cette caricature qu'on voit dans le premier film, où il ne sert que d'image de propagande dans les années 40, jusqu'à ce qu'il décide d'utiliser ses pouvoirs de manières efficaces, contre les ordres. /Hs Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-05-2020 à 00:11:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Après, c'est une question de morale/éthique que chaque personnage défend : C'est pour ça qu'il faut prendre le tout et pas chaque individu. Sinon on aurait des personnages monoblocs... Message édité par Wendigo le 27-05-2020 à 10:46:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | pas maté mais j'espere que grenier a fait la blague ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nouvelle video faq.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) | Je viens de m'étouffer de rire sur la vidéo mortal Kombat, avec Jean François François |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
chaced Transactions (0) | j'aime bien le spam des commentaires --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nouveau Let's play narratif "moi président", excellent --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) | Oh merde la prochaine avec Chièze.. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t60043117
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il sait plus quoi faire pour gagner des vues. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | 'tain mais pourquoi… |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
makinoe Transactions (3) | C'est quoi ce drama encore |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2020 à 00:24:05 ![]() |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Vivement l’épisode fromage avec Cyril Drevet. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Boarf, ils vont faire une vidéo débrief du FutureGameShow pour la chaîne du bazar et zou --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |