| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 15:14:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2020 à 07:38:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2020 à 07:39:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 15:22:26 ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
joueur147 Transactions (0) | alors la video les 10 ans |
ogredescollines Transactions (8) | La vidéo est écrite (elle sera longue, peut-être une vidéo en deux parties). Tournage bientôt (je pense qu'ils ont dû faire les repérages déjà) Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 08-02-2020 à 15:43:26 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 17:14:46 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Episode final ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sympa le truc sur les fan game sonic --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ogredescollines Transactions (8) |
Sinon, des nouvelles fraîches des vidéos des 10 ans (vidéo FAQ à paraître bientôt sur le Bazar du Grenier). Et ça va leur permettre aussi de faire le montage de la première vidéo et de la diffuser plus rapidement Il y aura environ 70 % de mise en scène et 30 % de tests. 3 jeux seront en test. Et enfin, au niveau de l'avancement du projet, là ils ont fini l'écriture de toutes les parties de mise en scène. Ils feront l'écriture des parties tests plus tard car non seulement ça sera rapide, mais surtout si il y aura besoin de retourner des scènes ça pourra se faire rapidement, il n'y a qu'à se poser sur son canapé et filmer. Et pour l'après-vidéos des 10 ans, ils ont prévu deux JDG et deux Papy Grenier, l'une de ces vidéos sera sur les FPS. Voilà voilà Message cité 2 fois Message édité par ogredescollines le 09-02-2020 à 16:31:49 |
nicko Transactions (0) |
|
ogredescollines Transactions (8) | Bah, ramené à la durée totale de vidéos ça ferait ça, mais si tu mets bout-à-bout les parties test à mon avis ça fera au moins un JDG classique. Message édité par ogredescollines le 09-02-2020 à 16:35:03 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ahah pareil, je m'en moque des mises en scènes et des guest. Mais qu'ils se fassent plaisir, 10 ans c'est beaucoup --------------- Ceci est une signature. |
ogredescollines Transactions (8) |
De toute façon, vu qu'il a sorti une vidéo "YouTube m'ennuie" sur le Bazar du Grenier et qu'elle a fait pas mal réagir, je ne le vois pas inviter beaucoup de YouTubers, sauf peut-être ceux de la sphère gaming. Message cité 2 fois Message édité par ogredescollines le 09-02-2020 à 19:12:32 |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ogredescollines Transactions (8) | Oui, j'ai oublié Bob, Mathieu Sommet sûrement, Karim Debbache quasi sûr car ils bossent trois semaines sur quatre ensemble. Par contre, Usul je ne sais pas, vu que c'est lui qui écrit les let's play narratif sur Tropico et que Fred n'a plus de nouvelles de lui. Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 09-02-2020 à 19:36:00 |
nicko Transactions (0) |
|
ogredescollines Transactions (8) | Oui il s'est fait plaisir on va dire Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 09-02-2020 à 19:51:42 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dje33 Transactions (0) | En 2019 il a eu une histoire assez spéciale avec son ex nana.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ogredescollines Transactions (8) | Oui je pensais que nknico faisait référence à ça Bon en tout cas osef |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicko Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | J'ai découvert Savun grâce a sa recommandation, je ne regrette pas ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ogredescollines Transactions (8) | Non et puis c'est surtout qu'ils ont fait le tour. Ils ont fait ça pendant 10 ans en essayant toujours de se renouveler mais comment tu veux dire autrement que "mais putain les développeurs ils ont pris de la drogue ou quoi ?". Fred le disait bien dans une interview, ça consiste à être devant un mur blanc et de trouver 36 façons différentes de décrire le mur. |
chaced Transactions (0) |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Je trouve qu'il y a un certain équilibre depuis quelques années, ils ont fait des test assez poussés comme celui sur Eco, d'autres vidéos avec beaucoup plus de mises en scène. |
zlade Transactions (0) | Après c’est pas leur créneau car c’est humoristique avant tout mais ils pourraient très bien faire de la critique de jeu en expliquant pourquoi certains éléments de game design / ergonomie sont mauvais.
Message cité 1 fois Message édité par zlade le 10-02-2020 à 21:07:24 |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Bon après tester sérieusement des jeux sortis, il y a 30 ans...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ogredescollines Transactions (8) | Les JDG sont souvent basés sur la mauvaise foi, c'est assumé. Par contre sur les MMORPG il est plutôt un bon connaisseur, surtout de l'époque 1995-2010 je crois, dans ses vidéos Souvenirs de MMO sur le Bazar il a même raconté qu'il a été dans la première guilde mondiale à tuer un gros boss de WOW (je le ressors de mémoire, je ne pige pas tout aux MMO |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-02-2020 à 23:00:22 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |