Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°14559899
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 23:24:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ogredescollines a écrit :

De toute façon, vu qu'il a sorti une vidéo "YouTube m'ennuie" sur le Bazar du Grenier et qu'elle a fait pas mal réagir, je ne le vois pas inviter beaucoup de YouTubers, sauf peut-être ceux de la sphère gaming.


 
Ce n'était pas une critique des youtubeurs, mais des formats. Donc les autres youtubeurs l'ont pas mal pris.
 

zlade a écrit :

Y’a quelques tests de lui qui m’ont fait hurler par sa mauvaise foi imputable à son skill nul genre prince of persia 2


 
En même temps, est-ce que c'est si grave que ça la mauvaise foi ? :D (dans les vidéos du JDG  [:faman:1] )
 
Quant à ses connaissances sur les MMORPG, je pense que comme tout le monde, il a connu les MMO auxquels il a joué, mais pas les autres de la même période (parce que c'est trop chronophage). Je pense que Krayne s'y connaissait plus(se).


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 23:24:39  profilanswer
 

n°14559912
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 00:04:47  profilanswer
 

pojev a écrit :

Quant à ses connaissances sur les MMORPG, je pense que comme tout le monde, il a connu les MMO auxquels il a joué, mais pas les autres de la même période (parce que c'est trop chronophage). Je pense que Krayne s'y connaissait plus(se).


Il a (bcp trop) joué à WoW, du coup il a effectivement raté plusieurs années de JV à cette période :D

n°14560031
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-02-2020 à 09:39:01  profilanswer
 

Comme beaucoup  [:sent mal_homme:2]  
 
En même temps, c'était pas une période super intéressante [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14560109
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2020 à 11:12:26  profilanswer
 

pas de e à Krayn


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14565838
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-02-2020 à 12:25:18  profilanswer
 

Sympa sa dernière FAQ, quelques infos notables :
 
- Ils vont encore déménager leurs studios, dans un entrepot de 200m² avec un immense fond vert, en Mars
- La vidéo des 10 ans, ça sera 2 vidéos (il parle déjà de 35/40 min chacunes...). Pas de Caméos pour avoir des caméo, sauf bob et benzaie déjà confirmés (persos récurrents). Ecriture faite, ils sont en cours de storyboard. Exception, il y aura moins de test que d'acting, du genre 1/3 - 2/3
- C'est Seb qui a tous les bons roles de personnages, parce qu'ils alternent les prises de paroles lors des épisodes. Ce qui fait que comme Fred parle "sérieux" du jeu, c'est forcément sur Seb que tombe la Joke...
- Seb d'ailleurs a pas envie de son "épisode perso" (un des objectifs du Z-event). Mais ça se fera s'ils ont une bonne raison de faire cet épisode (Fred a parlé un peu trop vite en fait lors du Z-event :D)
- Il a parlé du retour de "aventures", après le déménagement
- Il a teasé un "jeu de société" scénarisé. Sans en dire plus pour pas se faire voler l'idée.
- Carlito est sympa :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14565894
ogredescol​lines

Transactions (8)
Posté le 17-02-2020 à 13:21:29  profilanswer
 

Eife a écrit :

Sympa sa dernière FAQ, quelques infos notables :

 

- Ils vont encore déménager leurs studios, dans un entrepot de 200m² avec un immense fond vert, en Mars
- La vidéo des 10 ans, ça sera 2 vidéos (il parle déjà de 35/40 min chacunes...). Pas de Caméos pour avoir des caméo, sauf bob et benzaie déjà confirmés (persos récurrents). Ecriture faite, ils sont en cours de storyboard. Exception, il y aura moins de test que d'acting, du genre 1/3 - 2/3
- C'est Seb qui a tous les bons roles de personnages, parce qu'ils alternent les prises de paroles lors des épisodes. Ce qui fait que comme Fred parle "sérieux" du jeu, c'est forcément sur Seb que tombe la Joke...
- Seb d'ailleurs a pas envie de son "épisode perso" (un des objectifs du Z-event). Mais ça se fera s'ils ont une bonne raison de faire cet épisode (Fred a parlé un peu trop vite en fait lors du Z-event :D)
- Il a parlé du retour de "aventures", après le déménagement
- Il a teasé un "jeu de société" scénarisé. Sans en dire plus pour pas se faire voler l'idée.
- Carlito est sympa :o


Ça, je l'ai déjà dit page précédente :O

 

Je n'avais pas parlé du reste, j'ai juste fait le focus sur le projet des 10 ans  :O

Message cité 1 fois
Message édité par ogredescollines le 17-02-2020 à 13:21:52
n°14566397
JuL164

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 20:33:23  profilanswer
 

Eife a écrit :

Sympa sa dernière FAQ, quelques infos notables :
 
- Ils vont encore déménager leurs studios, dans un entrepot de 200m² avec un immense fond vert, en Mars
- La vidéo des 10 ans, ça sera 2 vidéos (il parle déjà de 35/40 min chacunes...). Pas de Caméos pour avoir des caméo, sauf bob et benzaie déjà confirmés (persos récurrents). Ecriture faite, ils sont en cours de storyboard. Exception, il y aura moins de test que d'acting, du genre 1/3 - 2/3
- C'est Seb qui a tous les bons roles de personnages, parce qu'ils alternent les prises de paroles lors des épisodes. Ce qui fait que comme Fred parle "sérieux" du jeu, c'est forcément sur Seb que tombe la Joke...
- Seb d'ailleurs a pas envie de son "épisode perso" (un des objectifs du Z-event). Mais ça se fera s'ils ont une bonne raison de faire cet épisode (Fred a parlé un peu trop vite en fait lors du Z-event :D)
- Il a parlé du retour de "aventures", après le déménagement
- Il a teasé un "jeu de société" scénarisé. Sans en dire plus pour pas se faire voler l'idée.
- Carlito est sympa :o

T'as oublié : - Usul est un con :o

n°14566404
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-02-2020 à 20:39:34  profilanswer
 

ogredescollines a écrit :


Ça, je l'ai déjà dit page précédente :O  
 
Je n'avais pas parlé du reste, j'ai juste fait le focus sur le projet des 10 ans  :O


 
ça tombe bien, je parle de la FAQ qui est sortie avant hier, donc que tu ne pouvais pas commenter  [:zaib3k]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14566436
ogredescol​lines

Transactions (8)
Posté le 17-02-2020 à 21:14:32  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

ça tombe bien, je parle de la FAQ qui est sortie avant hier, donc que tu ne pouvais pas commenter [:zaib3k]


Et c'est bien cette FAQ que j'ai commenté page précédente [:zaib3k]

 

Tu auras remarqué que dans mon message j'avais écrit ceci :

ogredescollines a écrit :


[...]
Sinon, des nouvelles fraîches des vidéos des 10 ans (vidéo FAQ à paraître bientôt sur le Bazar du Grenier).
[...]


ogredescollines, insider JDG :sol:

 

Ouais nan en fait :(

 

Il a juste fait sa FAQ en live sur Twitch, live que j'ai suivi.
Et dont j'ai posté les infos page précédente.
Il en a ensuite fait une vidéo montée qu'il a posté quelques jours après sur le Bazar du Grenier.

Message cité 1 fois
Message édité par ogredescollines le 17-02-2020 à 21:20:46
n°14566444
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 21:24:40  profilanswer
 

JuL164 a écrit :

T'as oublié : - Usul est un con :o


J'ai attendu une vanne dans la video sur usul, j'ai ete decus :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 21:24:40  profilanswer
 

n°14566451
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 21:32:03  profilanswer
 

JuL164 a écrit :

T'as oublié : - Usul est un con :o


Bof, Usul lui envoie pas de script, y a rien de plus à dire, c'était déjà lent à paraître quand il donnait des signes de vie, maintenant que c'est la honte sur twitter de parler avec le JdG, ça m'étonne pas qu'il évite de s'associer avec lui pour pas se mettre une partie de son audimat à dos [:spamafote]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14566507
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 23:05:05  profilanswer
 

C'est marrant mais j'aurais beaucoup plus honte de parler à Usul qu'à Fred sur Twitter  [:haha klemton]

n°14566520
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 23:33:49  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Bof, Usul lui envoie pas de script, y a rien de plus à dire, c'était déjà lent à paraître quand il donnait des signes de vie, maintenant que c'est la honte sur twitter de parler avec le JdG, ça m'étonne pas qu'il évite de s'associer avec lui pour pas se mettre une partie de son audimat à dos [:spamafote]


What ?
il c'est passé un truc ?
Une de ces vannes a la con qui a mal passé ?

n°14566522
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-02-2020 à 23:38:24  profilanswer
 

Y'a que moi qui trouve que Seb semble parfois saoulé de Fred? Ça apparaît un peu dans les vidéos critiques de films.
 
En fait quand tu le prends hors JdG, Fred ça vole pas très haut alors que Seb semble avoir un autre niveau de réflexion et d'analyse.


---------------
Steam ID
n°14566527
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 23:47:40  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


What ?
il c'est passé un truc ?
Une de ces vannes a la con qui a mal passé ?


Bah non, mais Fred est pas vraiment du même bord politique que la majorité des gens qui s'expriment et ont une audience sur Twitter, et comme Usul est du même bord que cette majorité, afin d'éviter de se faire lâcher et de perdre ses soutiens/contacts, il a tout à gagner à ignorer Fred, conspué par des féministes depuis des années à presque chacun de ses tweets


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14566529
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 23:48:31  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Y'a que moi qui trouve que Seb semble parfois saoulé de Fred? Ça apparaît un peu dans les vidéos critiques de films.
 
En fait quand tu le prends hors JdG, Fred ça vole pas très haut alors que Seb semble avoir un autre niveau de réflexion et d'analyse.


Oh je sais pas
 
Seb semble saoulé quand ils ont un avis diamétralement opposé, parce que je ne pense pas que Fred soit du genre à se remettre en question, mais en dehors de ça, je regardais leur live hier soir, l'ambiance semblait être excellente ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14566539
ogredescol​lines

Transactions (8)
Posté le 18-02-2020 à 00:13:18  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Y'a que moi qui trouve que Seb semble parfois saoulé de Fred? Ça apparaît un peu dans les vidéos critiques de films.

 

En fait quand tu le prends hors JdG, Fred ça vole pas très haut alors que Seb semble avoir un autre niveau de réflexion et d'analyse.


Bah t'as des potes. Et t'as pas toujours le même avis qu'eux = c'est normal.
Si tout le monde était d'accord, ça serait chiant non ?

Lazarock a écrit :


Bah non, mais Fred est pas vraiment du même bord politique que la majorité des gens qui s'expriment et ont une audience sur Twitter, et comme Usul est du même bord que cette majorité, afin d'éviter de se faire lâcher et de perdre ses soutiens/contacts, il a tout à gagner à ignorer Fred, conspué par des féministes depuis des années à presque chacun de ses tweets


Dans les 12 questions d'Absol, Fred regrettait que sur Twitter tu n'entends que les extrémistes (quel que soit le bord).

 

Par contre, que les gens qui ont une audience sur Twitter et qui s'expriment soient d'extrême-gauche ne me surprend pas, en général l'extrême-gauche est très populaire chez les jeunes plein d'utopie.

Message cité 1 fois
Message édité par ogredescollines le 18-02-2020 à 00:14:24
n°14566541
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 18-02-2020 à 00:21:38  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Y'a que moi qui trouve que Seb semble parfois saoulé de Fred? Ça apparaît un peu dans les vidéos critiques de films.
 
En fait quand tu le prends hors JdG, Fred ça vole pas très haut alors que Seb semble avoir un autre niveau de réflexion et d'analyse.


 
Non je pense pas perso. C'est limite des frangins en vrai... en tout cas c'est comme ca que je les vois.

n°14566560
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 02:35:44  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Y'a que moi qui trouve que Seb semble parfois saoulé de Fred? Ça apparaît un peu dans les vidéos critiques de films.
 
En fait quand tu le prends hors JdG, Fred ça vole pas très haut alors que Seb semble avoir un autre niveau de réflexion et d'analyse.


 
#closer #voici  [:clooney38]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14566574
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 06:52:46  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Y'a que moi qui trouve que Seb semble parfois saoulé de Fred? Ça apparaît un peu dans les vidéos critiques de films.

 

En fait quand tu le prends hors JdG, Fred ça vole pas très haut alors que Seb semble avoir un autre niveau de réflexion et d'analyse.


C'est un peu le sentiment que j'ai eu en regardant la critique de Sanic le film.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14566576
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 07:06:29  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


C'est un peu le sentiment que j'ai eu en regardant la critique de Sanic le film.


ha ok, je l'ai pas encore vue pour pas me spoiler le film [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14566578
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 07:07:18  profilanswer
 

ogredescollines a écrit :


Dans les 12 questions d'Absol, Fred regrettait que sur Twitter tu n'entends que les extrémistes (quel que soit le bord).
 
Par contre, que les gens qui ont une audience sur Twitter et qui s'expriment soient d'extrême-gauche ne me surprend pas, en général l'extrême-gauche est très populaire chez les jeunes plein d'utopie.


 
Tu me rappelles qui est arrivé au second tour de l'élection présidentielle ? Twitter est blindé d'extrème droite, justement.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14566594
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 18-02-2020 à 07:58:35  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Tu me rappelles qui est arrivé au second tour de l'élection présidentielle ? Twitter est blindé d'extrème droite, justement.


D'extrêmes, tout court :jap:


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14566607
angellus2

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 08:23:42  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


C'est un peu le sentiment que j'ai eu en regardant la critique de Sanic le film.


Dans les critiques, tu sens surtout que Seb est plus cinéphile que Fred.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14566659
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-02-2020 à 09:35:45  profilanswer
 

Oui voir le message de Eife, plus haut.


---------------
Horse_man
n°14566664
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 09:41:13  profilanswer
 


 
'Tin mais cracotte là  [:schtroumpfgrognon]  [:massys]  [:digiamb:1]


Message édité par lapinbilly le 18-02-2020 à 09:42:12

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14566665
clads92
What is a man ?
Transactions (134)
Posté le 18-02-2020 à 09:41:53  profilanswer
 


 
CDV il en parle dans la vidéo, Dorian et Realmyop je ne sait pas mis à part que NESBLOG a été dissous
Karim est encore en contact avec le JDG et prépare qqch de son côté, mais Chroma est terminé, je vois pas ce qu'il y a à terminer.
 


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°14566666
ogredescol​lines

Transactions (8)
Posté le 18-02-2020 à 09:42:05  profilanswer
 

pojev a écrit :

 

Tu me rappelles qui est arrivé au second tour de l'élection présidentielle ? Twitter est blindé d'extrème droite, justement.

 
Lazarock a écrit :


D'extrêmes, tout court :jap:


+1

 


Black_Jack a écrit :

Oui voir le message de Eife, plus haut.


Ou le mien, page précédente  :O

n°14566705
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 10:21:33  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

 

#closer #voici [:clooney38]


Mais grave.
Bientôt on va s'intéresser à leur vie privée et demander qui c'est la chinoise.


---------------

n°14566768
makinoe

Transactions (3)
Posté le 18-02-2020 à 11:10:14  profilanswer
 

clads92 a écrit :


 
CDV il en parle dans la vidéo, Dorian et Realmyop je ne sait pas mis à part que NESBLOG a été dissous
Karim est encore en contact avec le JDG et prépare qqch de son côté, mais Chroma est terminé, je vois pas ce qu'il y a à terminer.
 


 
Il me semble que CDV et RealMyop participe au stunfest.
Karim ne devait pas faire une saison 2 de Chroma, s'il dépassait les attentes niveau CrowFunding? :heink:

n°14566784
Romn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 11:23:30  profilanswer
 

makinoe a écrit :


Karim ne devait pas faire une saison 2 de Chroma, s'il dépassait les attentes niveau CrowFunding? :heink:


Il avait au contraire précisé que quelque soit le montant récolté la campagne ne financerait que une saison de Chroma.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14566794
clads92
What is a man ?
Transactions (134)
Posté le 18-02-2020 à 11:31:04  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Il me semble que CDV et RealMyop participe au stunfest.
Karim ne devait pas faire une saison 2 de Chroma, s'il dépassait les attentes niveau CrowFunding? :heink:


 
Non, on en parle sur le topic Chroma justement
 

Romn a écrit :


Il avait au contraire précisé que quelque soit le montant récolté la campagne ne financerait que une saison de Chroma.


 
En effet, ça servait a financer les extra déplacements etc... et vu la qualité de la chronique si ils peuvent se mettre un beau billet dans la poche je valide, (de plus leur compta était externalisée et visible pour tous il me semble)
 


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°14566824
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 18-02-2020 à 11:58:54  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


Mais grave.
Bientôt on va s'intéresser à leur vie privée et demander qui c'est la chinoise.


Sans plaisanter, j'ai vu sur une vidéo qu'elle fréquentait le VRAI JdG avant qu'il ne soit remplacé.
J'imagine qu'elle est retenue sous la contrainte :sweat:  

makinoe a écrit :


Il me semble que CDV et RealMyop participe au stunfest.
Karim ne devait pas faire une saison 2 de Chroma, s'il dépassait les attentes niveau CrowFunding? :heink:


CDV & RealMyop sont effectivement sur les événements centrés autour du speedgame et du stunfest
RealMyop s'occupe aussi d'une émission sur Arte, Le Vortex


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14566831
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 12:02:17  profilanswer
 

RealMyop bosse aussi avec NotaBene, j'ai l'impression qu'il n'a pas le temps de s'ennuyer avec tout ce qu'il fait !

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 18-02-2020 à 12:02:28

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14566840
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 18-02-2020 à 12:04:41  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

RealMyop bosse aussi avec NotaBene, j'ai l'impression qu'il n'a pas le temps de s'ennuyer avec tout ce qu'il fait !


Il fait ce qu'il faisait au Nesblog (et à PressStartButton) : de la prod/réal
 
J'suis pas sûr qu'il soit plus/moins pris qu'avant ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14566845
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 12:09:25  profilanswer
 

Ca je n'en sais rien, ce que je constate c'est qu'il est partout  :pt1cable:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°14566862
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-02-2020 à 12:27:27  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


C'est un peu le sentiment que j'ai eu en regardant la critique de Sanic le film.


Oui ben voilà c'est sûr cette vidéo que ça m'a trigger :D

 
castormalin a écrit :


ha ok, je l'ai pas encore vue pour pas me spoiler le film [:castormalin:4]


Spoiler : c'est de la bonne grosse daube et pourtant je suis bon client :o

 

Même mini Bauer qui a 7 ans n'a pas ri à une seule vanne. L'humour est vraiment malaisant tellement il tombe à plat.

 

/HS


Message édité par bauer_attitude le 18-02-2020 à 12:27:35

---------------
Steam ID
n°14566882
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 12:42:58  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


Mais grave.
Bientôt on va s'intéresser à leur vie privée et demander qui c'est la chinoise.


 
 [:churros norris]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14566925
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 13:28:53  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Bah non, mais Fred est pas vraiment du même bord politique que la majorité des gens qui s'expriment et ont une audience sur Twitter, et comme Usul est du même bord que cette majorité, afin d'éviter de se faire lâcher et de perdre ses soutiens/contacts, il a tout à gagner à ignorer Fred, conspué par des féministes depuis des années à presque chacun de ses tweets


J'avais pas suivi :jap:
Qu'est-ce qu'il a foutu, il a demandé de voter FN ou bien ?
Faut dire que je suis aucun youtuber en dehors de leur video youtube, du coup je passe a coté de tous les drama :o

n°14566937
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 13:34:39  profilanswer
 

Et tu fais bien.


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR