| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
lorenzolalas Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 12:57:03 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
angellus2 Transactions (0) | Le film que j'aurai tant aimé voir --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nicko Transactions (0) | On est quand même d'accord pour dire que le moins pire était les filles d'à coté ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | tu dit ca pour la blonde aux gros seins, avoue --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | et la plus belle c'etait Manuela Lopez dans helene&g, stou. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
https://www.youtube.com/watch?v=M0r9gRrzFMQ#t=17m29s Message édité par cguignol le 24-12-2019 à 15:56:39 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 15:56:22 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 24-12-2019 à 16:25:23 --------------- Cantor est devenu fou |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
rastafia sélaviTransactions (0) | Faites vous plaisir : Message édité par rastafia le 24-12-2019 à 17:35:03 --------------- Cantor est devenu fou |
bahamut49 Transactions (1) | Tu devrais virer ça, je pense pas que ce soit légal... |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Displate a rien dit pour la promo de la dernière vidéo ?! Juste énorme --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
_tchip_ Transactions (0) |
Il y a une anecdote que Davy Mourier avait raconté sur nolife. Il était déguisé en pingouin pour un tournage et quand il dit a un technicien qu'il est fatigué le mec lui a proposé de la coke |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
_tchip_ Transactions (0) | C'était de la figuration et il avait un costume, je me souviens plus des détails. Message édité par _tchip_ le 26-12-2019 à 20:02:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2020 à 08:35:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2020 à 08:55:34 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est un des meilleurs, avec la tentative de réanimation du squelette à la fin. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicolas46230 Transactions (5) | Quand elle sera finie |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | On est d'accord que subzéro pousse Thor en dehors de la map ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Godyfou Transactions (0) | Dans les dernières vidéos, c'est "une bite dans mes frites" dont j'ai du mal à me remettre. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Enculez pas les dauphins pour ma part. <3 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Godyfou Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui j'ai vu ça, merci.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |