| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
ogredescollines Transactions (8) | Reprise du message précédent : Sur ça, JDG est inattaquable. Message édité par ogredescollines le 12-11-2019 à 13:07:56 |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 13:07:41 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
nicolas46230 Transactions (5) | Gibbo on a besoin d'une 2eme alerte qualité ici aussi Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 12-11-2019 à 19:38:16 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ou d'une Cracotte --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est quoi les nouvelles opinions politiques de Seb et Fred maintenant ? --------------- Ariakan.com |
bahamut49 Transactions (1) |
|
ogredescollines Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 12-11-2019 à 19:57:27 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Mais si il se cache pas de pas s'en cacher, ça s'annule ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 20:29:26 ![]() ![]() |
ogredescollines Transactions (8) |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Et il s'en cache pas. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ce topic --------------- Ceci est une signature. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
makinoe Transactions (3) |
Parfois c'est un peu lourd quand-même |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | et sinon debacche est il toujours en vie ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 Transactions (0) | Debbache refait les scénarios du joueur du grenier. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | mais donc il est parti avec la caisse de chroma ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ils ont claqué toute la cagnotte ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | nan mais c'est ça, il me semblait qu'il devait y avoir une S2 et depuis, silence radio, twitter mort etc --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Alors que tout le monde sait que la S2 de Chroma, c'est Crossed --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Pardon là, mais leur TVA c'est complètement bidon ? Les mecs prennent de la TVA sur salaire ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | non mais d'accord que la part d'Ulule soit soumise à TVA pas de problème, mais c'est la TVA sur le montant HT de la commission. Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 13-11-2019 à 19:54:36 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Le dessous des cartes, le royaume Champignon |
iskor Transactions (0) | Oui c'était très rigolo der Civilizachtung |
eldu Transactions (0) |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Te fatigue pas, c'est playgeek, je ne sais pas si c'est un troll bloqué en 2010 ou quelqu'un d'un peu limité, mais c'est toujours la même chose avec lui --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gracchus13 Transactions (3) | Il fait beaucoup d'efforts pour la communauté Message édité par Gracchus13 le 15-11-2019 à 14:33:32 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kede Transactions (0) | Edit : HS, enfin référence à la vidéo du JDG quand même Message cité 2 fois Message édité par Kede le 15-11-2019 à 18:49:33 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |