| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kede le 15-11-2019 à 18:49:33 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 18:45:34 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | #Aigritude ? Perso, je ne les suis pas du tout. Le seul truc que je connais du mouv', c'est une vieille vidéo de McFly qui date de loin sur le BAC... https://www.youtube.com/watch?v=mu5nx2bpvSA Message édité par Wendigo le 15-11-2019 à 21:36:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jackie_shan Transactions (1) |
DivadG Transactions (0) | MC Fly et Carlito je les écoutais effectivement sur Le Mouv' pendant mes études. La Metal Academy le dimanche soir, souvenirs |
ogredescollines Transactions (8) | Perso je les avais découvert sur L'Enorme, une chaîne proche de Nolife dans la numérotation, où ils avaient une petite émission qui déjà ne me plaisait pas à l'époque |
aioka Transactions (113) |
|
jackie_shan Transactions (1) | y'en a pas mal qui semblent avoir repris sa vidéo pour en faire un débat/réponse |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Papy Grenier : GTA San Andreas :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 17:46:21 ![]() ![]() |
OgOp Transactions (0) | Grosse qualité ce dernier Papy Grenier. |
fredo3 Transactions (0) | Bah voilà, le policier Goodenough, dans ce rôle là c'est bien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | aaahhh enfin un nouveau papy grenier --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | J'ai bien aimé aussi. Pas mal de bon gag |
stringclaket Transactions (0) | Je me suis bien marré sur cette dernière vidéo papy grenier |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bordel, entre le flic goodenough, les références aux messages à caractere informatif et la remarque sur le paiement en "visibilité" des créatifs --------------- Topic de vente de trucs divers |
fijean Transactions (3) | Je me rappelais plus qu'on pouvait le faire grossir autant le perso, j'avais pas essayé cela dit. --------------- psn : fijean |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Et dans un épisode sur les jeux adaptés de comics --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "Ca fait grossir, mais c'était l'époque où j'étais drôle" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ah merde j'ai zappé de le mater hier soir du coup --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iskor Transactions (0) | Ah oui très bon ce papy grenier, j'ai adoré |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Excellent ce papy grenier --------------- demain n'existe pas... |
Dora Doralina Transactions (3) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ct'episode
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 19-11-2019 à 19:29:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 19-11-2019 à 19:53:04 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2019 à 20:28:28 ![]() |
ogredescollines Transactions (8) | Maintenant, imaginez les personnages de Seb interprétés par Fred À l'époque de leur toute première vidéo, aucun des deux ne tenait particulièrement à être devant la caméra, ils se sont dit : "Bon allez, qui y va ?"... Message édité par ogredescollines le 19-11-2019 à 20:45:12 |
Irmada ChouetteTransactions (0) | Seb a un potentiel comique beaucoup plus élevé que Fred (selon moi).
--------------- La puissance de la Fonk |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
DivadG Transactions (0) | Clairement pour moi, Seb joue beaucoup mieux que Fred... mais impossible de savoir si le JDG aurait eu une telle audience avec un switch des deux, le côté gueulard communicatif de Fred est aussi un des facteurs du succès Message édité par DivadG le 20-11-2019 à 10:07:59 |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Le premier acteur (le gros) qui jouait Fred était quand même plus drôle que l'actuel. En plus ils pensaient que personne ne verrait la différence lors du changement d'acteur |
chaced Transactions (0) |
Lompoc Transactions (0) |
Message édité par Lompoc le 20-11-2019 à 21:21:16 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
stringclaket Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |