| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 10:46:48 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | perso le nombre de vues m'indique que c'est une video de merde car formatée pour plaire au plus grand nombre une bonne vieille vid' sur une scierie hydraulique du XIXe siecle avec 450 vues, la chui bien - de 100000 vues en un an, qualité assurée. 2M en 2j ? passe ton chemin Message édité par HumanRAGE le 07-11-2019 à 10:58:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Faut pas faire de généralités, je te propose une vidéo qui a déjà fait plus de 250 000 vues en moins de 24H, 761k abonnés : La Suprématie Quantique de Google — Science étonnante #63 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Heu... Si si, ce sont les formats qui fonctionnement maintenant. La preuve, ils sont regardés sur le bazard. Sinon ils auraient lâché. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Je ne connais pas. Mais tendance ne veut pas dire que ça plaît. Ce ne sont juste que des vidéos vues par beaucoup de monde en peu de temps. Les lets play et autres du jdg, ce sont purement des choses qui plaisent.
Au passage, ce n'est pas bien ou mal. Il n'y a pas de notion de valeur dans ce que je dis. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | De mon point de vue j'aimerai connaître l'age des viewers de ces vidéos à succés tendances et tres souvent putaclic. Pour moi c'est des ados et des pré-ados, accompagnés de quelques moutons friands de téléréalité et autres conneries du genre. Pour moi il reste un public pour les vidéos de qualité avec du contenu différent, qui cultive instruit ou ouvre l'esprit du spectateur. Comme vous j'ai constaté la pauvreté de la catégorie tendance et j'ai renoncé à y trouver mon bonheur. L'onglet recommandation me donne souvent plus de choix dans mes goûts et m'aide à découvrir du contenu de qualité. Je crois qu'il faut voir youtube uniquement comme un hébergeur et arrêter d'être un spectateur passif comme devant une télévision, chercher le contenu que l'on désire via les recommandations de site/forum/youtuber. Je suis assez friand de vidéos de zététique et les youtubeurs que je suis forment une communauté qui s'entraident et aident à partager leur contenu sans forcément le référencement de youtube. Donc le jdg doit juste continuer à faire du contenu de qualité, pas la peine de tomber dans les clichés qu'il cite, il a une communauté. Alors oui le gâteau doit etre partagé avec la nouvelle vague de youtubers débiles et je peux comprendre qu'il ait du mal mais ca il peut rien y faire. |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 18:52:40 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Regardez de la vulgarisation YouTube, ce n'est pas l'onglet tendance
Message édité par Wendigo le 07-11-2019 à 20:59:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ogredescollines Transactions (8) | L'onglet Tendances peut afficher ce qu'il veut ; et donc les gens peuvent regarder ce qu'ils veulent tant que moi je peux regarder ce que je veux (que cela soit de la vulga, des conférences...). C'est juste que bon, comme je ne regarde pas la TV, j'évite de dire que je regarde YouTube pour éviter les boulets qui vont dire que je regarde la même chose |
duriangris Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Moi j'y vois exactement la meme chose, des vidéos humouristiques destinés exclusivement à une tranche d'âge spécifique. Et pour moi le morning live restera dans les poubelles de l'histoire comme tu dis, les 11 commandements c'est totalement une compil de vidéos youtube. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | D'ailleurs Mc Fly & Carlito vont faire des matinales maintenant, la limite avec Morning Live devient de plus en plus fine --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
kenrio Transactions (0) | à 20 ans vous écoutiez France Inter ou RTL non ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dje33 Transactions (0) | A 20 ans je ne regarderais qu'arte Je pense que le JDG est un peu jaloux. Ils sont dans les premiers à avoir percé sur youtube. Les autres ont fait ce qui marche. Ils sont maintenant a la tête de société importante et ils ne doivent plus avoir de soucis a se faire pour leur retraite. Par exemple Cyprien et Squeezie sont millionnaire avec leur différentes sociétés. Message édité par dje33 le 08-11-2019 à 17:08:56 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | meme phenomene qu'au cinéma ou la "musique" moderne, pour plaire a tout le monde faut stereotyper et prendre le dénominateur commun --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Faut avoir son "Style !
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Rends moi la minute de cerveau que je viens de consacrer à la lecture de tes « messages ». --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
angellus2 Transactions (0) |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'me suis arrêté là. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Rendez-nous Morans --------------- Horse_man |
bahamut49 Transactions (1) | |
moystard Transactions (0) | On pourrait quand même essayer de faire des efforts sur la grammaire et l’orthographe. On est pas dans une description d’une vidéo JDG |
OgOp Transactions (0) |
|
ogredescollines Transactions (8) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ogredescollines Transactions (8) | Je citais son passage sur le putaclic. Sur ça, JDG est inattaquable. Message édité par ogredescollines le 12-11-2019 à 13:07:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |