| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 00:49:13 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Et un featuring de Superflame en plus, sympa cet épisode. --------------- demain n'existe pas... |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
bahamut49 Transactions (1) | Merci pour la ref, j’avais pas tilté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2019 à 11:18:44 ![]() Si je me souviens bien, Homer avait fait dire (en impro) des choses intelligentes à Poochi, et c’est |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
angellus2 Transactions (0) |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 11:57:50 ![]() ![]() |
fredo3 Transactions (0) |
|
Hubert Farnsworth Transactions (0) | Toujours pas de retour JDG sur le Joker ?
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Hubert Farnsworth Transactions (0) | Merci, je pensais sur ses vidéos YT. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Oui j'avais bien compris mais c'est un début --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
le_persan Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Tiens t'es plus TT ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Je... Je... Je... |
cmanu03 Transactions (29) | Vous avez lu le pavé ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) | Please retourne chez les TT toi... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 08-10-2019 à 20:27:50 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C’est un troll les mecs, c’pas possible de perdre autant de temps à écrire un roman sur un truc qu’on aime pas (a moins d’être au chômage --------------- Ceci est une signature. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est un casse-couille raffiné --------------- Horse_man |
OgOp Transactions (0) | Je découvre ce phénomène. |
iskor Transactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Lu les 2 premières lignes, regardé le pseudo, scrollé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nicolas46230 Transactions (5) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
T'es pas allé sur le topic Star Wars depuis longtemps apparemment --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 08-10-2019 à 20:45:05 ![]() |
ogredescollines Transactions (8) | Tiens c'est marrant, je ne vois pas le message de la modération sous le client Android Redface Pour en revenir au JDG, honnêtement moi j'ai bien aimé, côté mise en scène ça envoi quand même. Le coup de l'avocat, je l'ai vu venir c'était téléphoné c'est vrai, mais je me suis quand même marré quand l'extra-terrestre et l'avocat discutent Seulement une petite remarque sur la fameuse grimace qu'on a souvent dans les JDG depuis quelques années, celle où face cam pendant 3 secondes, "circonspect", bouche ouverte... |
ogredescollines Transactions (8) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |