| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 22:09:21 ![]() ![]() |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Oui, uniquement pour un épisode, ça a bien ragé sur le chat parce que le gens veulent pas changer le Générique XD --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
iskor Transactions (0) | Ah merde ils y sont arrivés |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Il les affiche pas tout le temps.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bahamut49 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 01:03:44 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est vraiment cool putain, c'est 3 ans de fonctionnement pour une unité de recherche, c'est pas rien! --------------- Topic de vente de trucs divers |
OgOp Transactions (0) | "retour du vrai JDG (le gros)" |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ouais, c'était bien sympa. Dans les trucs sympas que j'ai vu, le JdG a entre autre fait un "JdG la revanche" avec pas mal de streamers (en gros il a pris echo le dauphin et a fait passé Sardoche dessus; puis il a pris tintin au tibet et a fait passer plein de streamers (donc Sardoche qui a réussi le niveau en one shot); et sur dragons lair (donc Mister MV)). Message cité 1 fois Message édité par pojev le 23-09-2019 à 07:39:02 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
nicko Transactions (0) | Il s'est passé quoi ? |
dje33 Transactions (0) |
fijean Transactions (3) | Incroyable oui le Sardoche qui one try le tintin au tibet. --------------- psn : fijean |
kenrio Transactions (0) | Dommage qu'il est pas pu jouer à Star Citizen --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
rammstein Transactions (0) | Une petite séquence (muette malheureusement) du JDG sur Kerbal passée sur le JT de M6 à l'instant. |
--------------- La puissance de la Fonk |
kenrio Transactions (0) | Va falloir regarder le quotidien on va surement en parler --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Damze Transactions (1) |
Non, toujours sur Paris en 2019. On le voit à l'arrière plan dans la vidéo d'AkramJunior Message édité par Damze le 24-09-2019 à 10:40:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2019 à 20:10:54 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Personne pour parler du dernier JDG ? --------------- Plop |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Très bon le dernier JDG --------------- Steam ID |
iskor Transactions (0) | Tain mais même l'opé spé est fantastique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | seb
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Et la voix des simpson « ma planète a besoin de moi. » « Poochie est mort en regagnant sa planète » --------------- Ceci est une signature. |
ogredescollines Transactions (8) | Nan mais juste l'opé spé quoi Seb dit "putain", Fred dit "couilles" et ça passe pour la marque |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Antoine Daniel --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
ogredescollines Transactions (8) |
Ça a du être filmé dans la salle de l'événement vu le plafond. Message édité par ogredescollines le 05-10-2019 à 21:48:48 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Excellente cette vidéo |
Numou La CouenneTransactions (0) | Qu'est ce qu'il dit à la fin de la pub ? "En avant, en avant les ... OPSP ? Edit : ok, c'est "opé spé"... Message édité par Numou le 05-10-2019 à 22:42:08 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
waryo Transactions (1) |
Message édité par waryo le 06-10-2019 à 07:21:11 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bahamut49 Transactions (1) | Très bon cet épisode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |