| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2011 à 13:16:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 20:13:10 |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 13:16:59 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | une possible explication tirée de ses news :
|
gringo80 Transactions (0) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
C0rent1n Transactions (0) | Il est énorme le dernier, peut-être même le meilleur pour moi. |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | il est très très bon --------------- Acceuil |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Enorme le dernier épisode ! J'ai rigolé du début à la fin ! --------------- Pia ! |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Bon pourquoi la plateforme Dailymotion sur ma neufbox n'affiche pas encore le dernier Grenier ?! J'voulais le voir en mangeant ce midi Message édité par Wendigo le 17-12-2011 à 13:43:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Très bon On attend le test complet du marsupilami Message édité par TenjO TengE le 17-12-2011 à 13:44:18 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 13:47:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2011 à 14:48:45 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | il m'a presque (je dis bien presque) envie de tester les simulateurs dont il parle --------------- Acceuil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2011 à 16:41:13 ![]() Au final il est peut-être meilleur quand il ne se focalise pas que sur un seul et unique jeu pendant toute une session... c'est le sentiment que j'ai après toutes ces vidéos. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | assassin creed c'est trop ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | What is love ?
Message édité par otacon-yuiitsu le 17-12-2011 à 17:23:34 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | "Le soir quand je rentre je place des plots pour dévier la circulation et j'en suis fier" |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | La physique des bagnoles. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Le rap pokémon/MST |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2011 à 21:31:16 ![]() Très bon le dernier |
cyd125 Teflon DonTransactions (0) | J'ai bien envie de tester le simulateur de balayeuse --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2011 à 09:03:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 12:13:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2011 à 16:40:49 ![]() Bordel les simulateurs allemands |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Grandiose cette video |
nightbringer57 Transactions (0) | le MSTRap |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Invités à l'émission "J'irais loler sur vos tombes" spéciale TGS : http://www.ankama.com/fr/video-j-i [...] ur-grenier Message édité par otacon-yuiitsu le 21-12-2011 à 09:03:28 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Message édité par otacon-yuiitsu le 21-12-2011 à 10:19:40 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2011 à 10:24:01 ![]() Je viens d'essayer de chercher "DO A BARREL ROLL" dans Google, trop marrant ce qu'ils ont fait comme animation |
yanhoupa Transactions (7) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Alors un ptit up. Déjà pour donner les news :
Ensuite histoire de mettre le lien du dernier + ou - geek (j'ajoute un sondage à ce sujet) et tant qu'on y est je rajoute deux autres vidéos que j'avais pas mises dans le premier post Message édité par otacon-yuiitsu le 10-01-2012 à 23:17:27 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Aussi, voici les résultats du dernier sondage :
Il y a égalité entre deux choix. Message édité par otacon-yuiitsu le 10-01-2012 à 23:41:15 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
- Mr White - Fox Force FiveTransactions (0) | --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
gringo80 Transactions (0) | J'ai regardé + ou - geek l'autre coup pour voir le jdg Message édité par gringo80 le 11-01-2012 à 18:46:35 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ils ressemblent un peu tous à une caricature si on regarde bien... ( le présentateur c'est le moins pire je pense. --------------- Pia ! |
yanhoupa Transactions (7) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca me rassure de ne pas être le seul à ne pas aimer + ou - geek.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le dernier épisode sur les "pépites méconnues". Mais rofl Monstres et Merveilles, c'est super connu comme truc, j'ai même les DVD chez moi !
|
kukron Transactions (0) | +1 j'osais pas le dire au début, mais je vois que je suis pas le seul |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Le seul truc bien dans +/- geek, c'est la voix off |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |