| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 11:19:35 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Je plussois, c'est pour ça que je propose ce sondage. A part la voix du doc, je trouve que l'émission n'est pas terrible. Le joueur du grenier ressemble à un incompris face à des présentateurs qui cherchent juste à rebondir sur ce qu'il raconte pour faire de l'humour. Enfin bref, je trouve que l'émission ne sert à rien Message édité par otacon-yuiitsu le 12-01-2012 à 13:18:30 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
gringo80 Transactions (0) | il manque un choix "c'est trop bidon pour qu'on en parle ici " |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
dced Transactions (0) | J'aime pas non plus + ou - geek. J'ai regardé une emission et je n'ai pas trouvé ça interessant. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Moi, j'aime bien, je découvre des trucs. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Zangalou Transactions (1) | les émissions sont cool mais le gars se prend pas pour de la merde |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 02:38:30 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Il manque "je zappe en regardant uniquement quand le joueur du grenier parle" Message édité par tomware le 17-01-2012 à 02:15:54 |
Kyle-Broflovski le bien contre cartman xDTransactions (0) | mon et mon copain on est des grand fan^^ d'ailleurs c'est c** car il a dit qu'il resterai encore un an Message édité par Kyle-Broflovski le 17-01-2012 à 02:49:35 |
Zangalou Transactions (1) |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Kyle-broflovski = poussin |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Allez, quelques nouvelles, histoire d'alimenter le topic --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Baron Von Own Transactions (0) | il a trouvé une rentrée de thunes \o/ |
Emzy KaijuTransactions (2) | C'est surtout n'importe quoi de n'avoir rien d'autre à proposer que des t-shirt à vendre, et c'est pareil pour Marcus et compagnie.
Message édité par Emzy le 28-01-2012 à 13:55:25 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Emzy KaijuTransactions (2) | Tiens d'ailleurs, ça m'intrigue, pourquoi tu vas, par exemple, faire la queue au stand de Marcus ou du JdG ? Pourquoi t'as envie de les voir, en fait ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Zangalou Transactions (1) | ils me font rire les gars, ils ont besoin de thunes, la bonne blague |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pour les remercier de ces bons moments qu'ils t'ont filé ? Pour prendre l'exemple de Marcus, entre tous les Level one, Retro Game One et Chez Marcus où je me suis marré plusieurs fois de bon cœur, bah franchement si j'ai possibilité de témoigner mes remerciements, je pense que je le ferais Marcus bosse pour une chaîne tv et peut donc faire le taff qui lui plait tout en étant rémunéré, jdg veut aussi en arriver là et perso j'adhère. Je préférerais avoir des émissions de jdg à la tv plutôt que beaucoup de conneries qu'on nous diffuse actuellement. Remerciements et encouragements sont de mon point de vue les meilleures raisons. Message édité par otacon-yuiitsu le 28-01-2012 à 23:44:32 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Sortie prévue pour demain 2 février à 18h00
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | j'ai regardé la moitié, c'est très sympa jusque là, Seb fait le show quand même --------------- Acceuil |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Pas mal dans l'ensemble
Message édité par P0L0 le 02-02-2012 à 19:13:47 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- psn : fijean |
kukron Transactions (0) | Le coup des quêtes bidons avec le marteau à récupérer Message édité par kukron le 02-02-2012 à 20:09:09 |
hido45 Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |