| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 20:19:45 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
bahamut49 Transactions (1) | L'AVGN reste ma référence. Tellement de bon contenu sur sa chaine. Après faut pas être anglophobe. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mes trucs JV
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Irmada ChouetteTransactions (0) | La chaine de Mister MV. Ses vod sur Donjons et Dragons d'il y a quelques années, un régal, et les jeux finis à la pisse Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 26-12-2018 à 21:08:07 |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | En français, il y a les "ça va vite" sur différents jeux de "Need Backup !". Comme Dark Soul (d'autres playlist comme Resident Evil existent sur leur chaîne). https://www.youtube.com/playlist?li [...] LO5KveF1dl Rythmé, drôle et surtout ça se regarde en une poignée de minute. Message édité par Wendigo le 26-12-2018 à 21:51:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Romn Transactions (0) |
ogredescollines Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 07:25:03 ![]() ![]() |
eldu Transactions (0) |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La dernière fois, je montre des videos de jdg à ma soeur, tiens, celle là est sympa (les dessins animés des années 2000). Je lui dis dès le début, dommage, il y a pas totally spies ni martin mystère ni kid paddle que j'aimais bien, elle réfléchit un peu et me dit qu'un truc qu'elle avait bien aimé dans ces années là, c'est code yoko --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
iskor Transactions (0) | Je plussoie MrMeea, j'ai découvert tout récemment, j'ai adoré |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | J'y suis déjà --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Cheinz Transactions (0) | +2 pour MrMeea, je connaissais pas, merci. Message édité par Cheinz le 29-12-2018 à 12:30:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bahamut49 Transactions (1) | J'avais bien aimé à l'époque, mais les rediff depuis j'ai jamais ré-accroché. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
cyran Transactions (0) | Office US, Community, South Park, Scrubs, Malcom |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Je ne suis pas d'accord avec lui sur le côté "ça ne passerait plus maintenant". J'ai l'impression qu'il a le regard biaisé avec son média de diffusion (youtube). On a bien plus cynique et trash. Je regardais ça en famille le samedi en étant gamin, donc bon... Message édité par Wendigo le 30-12-2018 à 18:13:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rammstein Transactions (0) | Par exemple le NO MA'AM ne passerait plus aujourd'hui (j'imagine la réaction de la secrétaire d'Etat à l'égalité homme-femme et des SJW...) :
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Bien sûr que si, ça passerait. Sinon autant dire "le Jamel Comedy Show ne serait jamais diffusé maintenant, on y entend des préjugés racistes pour faire rire !" alors que bon, c'est diffusé maintenant, justement Edit : Et apparemment, ça passe encore : Message édité par Wendigo le 30-12-2018 à 17:03:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cyran Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bud l'incel --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cyran Transactions (0) | Bud ?
|
bahamut49 Transactions (1) | Quand tu vois que des crétins ont fait changer la couleur du petit personnage du jeu chuchel faut s'attendre à tout... https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 12439.html Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 30-12-2018 à 20:43:18 |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Quand tu fais un produit visant un public de porté international, tu te dois de penser aux codes les plus référencés dans le monde. Que cela vous échappe, c'est normal, vous n'êtes pas dans cette situation. Typiquement, un jeu où un personnage blanc doit tuer à tour de bras des asiatiques, marchera moyen en Chine, en Corée ou au Japon . Message édité par Wendigo le 30-12-2018 à 21:01:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Alors qu'à l'inverse, un jeu ou un latino/black doit tuer en masse des blancs marchera jamais en occident...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Ils font partie de l'occident (et pas qu'en minorité). Ton exemple n'est pas pertinent. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre la démarche de l'éditeur ou réfléchis y plus longuement. Utiliser et maintenir un archétype racial reconnu à l'internationale, même si, à la base et de toute bonne fois, ce n'est pas connu des concepteurs du jeu (foyer culturel différent toussa), serait une erreur. Ça n'a d'ailleurs pas traîner en réactions indignés et également en retours positives ensuite.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | roh, c'était juste un troll hein, t'étais pas obligé de la prendre sérieusement --------------- Topic de vente de trucs divers |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Oui mais redface is redface dans ces cas-là Ben justement, ce n'est pas si grave de la changer Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 31-12-2018 à 12:10:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2018 à 13:57:06 ![]() |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | J'ai testé brooklyn 99, c'est top ! J'en suis à la saison 3 déjà --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |