| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 08:41:49 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pareil, j'avais du retard, et j'me suis lancé dedans du coup.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
eldu Transactions (0) |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
le_persan Transactions (0) |
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
Ça n'a rien à voir entre une série qui est une caricature (cf c'est comme mes posts sur "Marié, deux enfants" mais tu remplaces par "Simpson" ), et un jeu qui utilise (sans doute sans le vouloir) une caricature des noirs des années 20. Alors parler de censure par victimisation ou de liberté d'expression "artistique"... Tu montes un peu sur tes grands chevaux là Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 02-01-2019 à 15:00:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ben si tu ne vois pas, ben tu ne vois pas. Si ça peut t'aider dans tes réflexions, demande-toi pourquoi les Noiraudes, dans Totoro ou Le voyage de Chihiro, ne posent pas ce problème Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-01-2019 à 15:13:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 15:41:37 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
eldu Transactions (0) |
le_persan Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
Totalement, mais les mecs qui voient dans une putain de boule de merde un humain ont un sérieux soucis mental Message édité par kenrio le 02-01-2019 à 16:16:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
De quoi ? Comment tu peux comprendre ma phrase ainsi ? Parce que leur aspect ne renvoie pas à une interprétation possible d'un vieux cliché raciste, tout simplement. Et pour Kenrio, ça s'appelle une "identification stéréotypée". Mais je trouve que c'est assez incroyable que tu ne saches pas cela
Bon je vois vraiment que tu ne piges pas, ben laisse tomber écoute, ce n'est pas important. On va pas en faire 20 pages, surtout que l'éditeur + le concepteur graphique ont vu le souci, une fois renseigné, et ont modifié cela apparemment. Et non ils n'auraient pas eu de procès, juste une très mauvaise image donc laisse ces grands chevaux dans les écuries Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 02-01-2019 à 18:10:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mr Vaid Transactions (0) |
Ah ben faut être plus CLAIRE aussi.
Message édité par Mr Vaid le 02-01-2019 à 18:06:10 --------------- |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Je ne suis pas Claire, je suis Wendigo
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
eldu Transactions (0) |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Ils n'ont pas été obligé. Ils l'ont choisi une fois informé. Si tu ne vois pas la caricature raciste du début du XXe siècle, ben tant mieux pour toi. Mais ça n'a pas échappé aux autres. /HS --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
eldu Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Je ne savais pas qu'on avait le "meilleur" de la réflexion tweeter ici Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-01-2019 à 10:34:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cyran Transactions (0) | Tant que l’écriture inclusive n’arrive pas sur ce forum ça reste une cohabitation supportable.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : inutilement agressif désolé. Mais j'en ai tellement plein le cul qu'on me demande de repeindre les touches blanches de mon piano parcequ'elles sont racistes "vous ne vous en rendez pas compte". Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 03-01-2019 à 11:14:48 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cyran Transactions (0) | Venant d’un ponte du côté « obscur » ta réaction ne m’étonne pas !
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai été critiqué sur le choix de couleur pour les stormtroopers. J'essaie d'équilibrer et personne n'est content. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cyran Transactions (0) | T’as pourtant essayer de t’adapter à tous les publics !
Message édité par cyran le 03-01-2019 à 11:31:04 |
Bon j'ai carrément sauté à ton "edit" car ça va bien 5 min Déjà : Je n'ai fait qu'expliquer pourquoi ils ont changé le design d'un personnage de jeu (dont j'ignorais l’existence avant qu'on en parle ici). Après, certaines personnes ne pigent toujours pas l'argumentaire : ben tant pis, dis-je. Après l'avoir ré-expliqué plusieurs fois, si la compréhension ne se fait pas, ce n'est pas grave. L'éditeur et le concepteur l'ont compris, car ils ont expliqué qu'ils en avaient pas conscience du fait de leur culture. Après, ça devient aggressif en confondant mes explications en une position de ma part (d'ailleurs, je suis plutôt d'accord sur le fond, mais j'ai été factuel dans mes explications, je pense). On conviendra donc, qu'une petite pic de ma part envers ces personnes, sans agressivité d'ailleurs, n'est pas excessive, non ? /HS Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-01-2019 à 12:18:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cyran Transactions (0) |
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Mais oui, mais oui... Message édité par Wendigo le 03-01-2019 à 12:36:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'en peux plus de ce putain de H.S., j'alerte. Sur mon post pour blamer personne. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | S'ils sont peu nombreux, ils pourraient s'en fichent. Message édité par Wendigo le 03-01-2019 à 12:53:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |