| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 12:51:06 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
jc adler Transactions (0) | Angela Anaconda, ce truc qui était bien enfouie dans nos cerveaux dans l'espace "déni lié aux traumatismes". Merci le joueur du grenier ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J’avais complètement oublié ce truc aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bahamut49 Transactions (1) | Le simulateur de cambriolage |
Dora Doralina Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=FvHHlKp923A
|
Irmada ChouetteTransactions (0) | Très bonne vidéo, je me suis bien marrée du début à la fin |
iskor Transactions (0) |
waryo Transactions (1) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Nice. J'avais remarqué la ref à Interstellar dès les jeux qui tombent de l'étagère au début |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 22:18:35 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'est interstellar la parodie ?
--------------- Ceci est une signature. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je l'ai regardé avec du monde, bruit autour (et des rires --------------- Ceci est une signature. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | H. S., mais un autre de mes youtubeur JV préféré, le dunkey, à fait une vidéo rapide sur super seducer 2. Avec d'autres passages, bordel, grenier en montre si peu c'est encore plus WTF ! Et maintenant, go matter l'épisode sur un jeu que je connais bien : Ecco --------------- Topic de vente de trucs divers |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Putain même en ayant lu vos commentaires avant sur Jean-Louis le forain j’étais plié en 2 sur ce passage --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nicko Transactions (0) | Et puis ça fait plaisir que la vérité soit rétablie sur ecco, qui est présent dans tout les tops rétro. |
iskor Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
Sega avait du bien arrosé la presse a l'époque. |
cyran Transactions (0) | Jean-louis Forain |
Mr Vaid Transactions (0) | J'en avais de bons souvenirs, mais je n'avais pas du aller plus loin que le deuxième stage --------------- |
bahamut49 Transactions (1) | La chanson pous pas enculer les dauphins... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Cet épisode L'un des meilleurs pour moi. Apparitions de qualité de Seb encore. Le big enough parfait. La chanson. L'histoire parfaitement adaptée au sujet, bien amenée et pas trop présente. Une d leurs meilleurs vidéos pour moi.. Édit : et j'ai failli chanter "n'enculez pas les dauphins" à table ce midi Message édité par Eife le 24-12-2018 à 14:29:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) | N'enculez pas les dauphins c'est épique ouais --------------- GDB power |
eldu Transactions (0) | Moi qui pensais qu'il déconnait quand il a commencé à parler de "l'enculeur" de dauphins qui a inspiré le jeu... --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
nicko Transactions (0) |
|
eldu Transactions (0) |
J'ai pas fait de recherches, mais il me semble qu'il précise bien qu'en dehors de se défoncer à la kétamine le mec avait des relations sexuelles avec ses "sujets d'expérience". Edit : Bon tout ce que j'ai trouvé c'est qu'une volontaire participant au projet aurait eu des "relations sexuelles" avec l'un des dauphins, avec qui d'ailleurs elle était chargée de communiquer : Pas trouvé trace de "sodomie" finalement. Message édité par eldu le 24-12-2018 à 15:42:58 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai adoré la dernière video sur ecco le dauphin. J'étais très étonné de voir que c'était un jeu pas terrible pourtant il avait une super réputation à l'époque
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | T'es encore en train de fêter Noël, non ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
jc adler Transactions (0) |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 26-12-2018 à 17:49:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Ouais il envoie du lourd benzaie généralement --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Mr Vaid Transactions (0) | Désolé de lancer un mini hs, vous avez des YouTuber sympas à conseiller ? --------------- |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | MrMeea Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 26-12-2018 à 20:15:52 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |