| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 04:40:56 ![]() ![]() |
nightbringer57 Transactions (0) | Le JdG avec linksthesun sur un point culture |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | C'est quoi le délire avec Yu Gui ho ? c'est pas de la même époque non ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
Message édité par 240-185 le 24-09-2011 à 22:37:32 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
hido45 Transactions (0) |
|
kukron Transactions (0) | Le site est encore down pour la sortie de la nouvelle vidéo Message édité par kukron le 28-09-2011 à 22:19:26 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Elle est dispo sur youtube |
kukron Transactions (0) |
|
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | sympa mais sans plus --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 22:59:23 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
hido45 Transactions (0) | pas mal le dernier, mais j'aurais préféré qu'il teste un autre jeu que celui-là |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | Zelda........... Message édité par frantic machine le 28-09-2011 à 23:29:06 |
dje33 Transactions (0) | Sympa. Par contre il doit bien se faire cher à finir tout ses jeux de merde. Je me demande comment il fait. Surtout qu'il n'a pas l'air d'utiliser un emulateur. |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
nightbringer57 Transactions (0) | choix du jeu pas forcément pour tous, mais vidéo qui apporte un peu de fraîcheur |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | cette video est excellente !
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tomware Moteur à eauTransactions (1) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | han putain les fan boys geeks ya des putains de longueurs dans celui ci, ya deux trois trucs qui m'ont bien fait rire ( vrai dire le passage de Seb est la chose la plus marrante, l'intro et la conclusion sont très bien écrites) des gags a l'ancienne comme il en faisait à une époque. Mais au regard de certains épisodes vraiment délires, là, par moment je me suis ennuyé. Et je continuerai à regarder parce que j'aime le concept et je perds pas espoir qu'il refasse des trucs très marrant (et pas un énième spécial télé). Allez bisous les fans et désolé d'avoir dit du mal de votre idole Message édité par meriadeck le 29-09-2011 à 09:53:00 --------------- Acceuil |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
bolterplop Transactions (0) | DERP everywhere. |
nightbringer57 Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Bon, merci à vous déjà d'entretenir le topic (vu que j'ai eut beaucoup de choses à faire cette semaine et que je n'en ai pas eut le temps du tout).
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
T'inquiètes, tes critiques sont les bienvenues. Enfin, je sais que tu n'est pas de ceux qui critiquent gratuitement et méchamment mais qu'il s'agit plutôt d'une analyse mûrement réfléchie. Message édité par otacon-yuiitsu le 29-09-2011 à 23:43:33 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Titre mis à jour (j'avais oublié) --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Baron Von Own Transactions (0) |
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Emzy KaijuTransactions (2) | Bon, ça y est, j'ai maté la dernière vidéo.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas mal le dernier test --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi j'ai adoré la fin avec la sauvegarde. --------------- Pia ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le passage le --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Link : Faces of Evil, un des rares jeux auquel j'ai joué qui pousse au suicide, jamais vu un jeu aussi chiant niveau gameplay et avec une difficulté aussi mal dosée. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
T'étais un des rares heureux possesseurs d'un Phillips CDI ? |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | J'étais content de cet achat moi. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Koko90 L'éternité plus 10%Transactions (0) | La CD-I, c'est l'avenir du jeu-vidéo. Ça sera au jeu-vidéo ce que le CD à été au vinyle ! --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |