| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 13:32:43 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) | J'ai pas aimé le deuxieme jeu, dommage, sinon c'etait plutot cool ouai |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Ils ont l'air d'être revenu aux vidéos "à l'ancienne", avec des tests plus important que les scènes comiques |
iskor Transactions (0) | J'ai vraiment apprécié cet épisode |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Une "petite" interview du joueur du grenier par Shun Geek (la copine de seb), où on apprend (pour ceux qui comme moi ne font pas gaffe) des détails des épisodes du jdg (et un peu d'aventure, mais sans bob pour ceux qui ne l'aiment pas --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2016 à 10:19:41 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Par contre on sait pourquoi il s'est paumé dans son bled depuis quelques années ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 13:40:01 ![]() ![]() |
Message édité par pojev le 13-09-2016 à 13:41:48 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ouais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Excellente l'intro avec la météo sur la bretagne d'ailleurs --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
t_faz Transactions (0) | tiens je suis pas forcement fan des let's paly etc; ... qui se trouvent dans leur chaine secondaire. Mais y'en a un j'ai pleuré de rire sérieux, c'est pas un simple let's play, y'a du montage etc., --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais il en avait pas fait un il y a super longtemps ? ou je confonds ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
caRnAGE Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par caRnAGE le 06-10-2016 à 01:05:30 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai le doute maintenant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
le_persan Transactions (0) | nouveau papy grenier |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Très très bon ce Papy Grenier ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'ai pas du tout aimé, j'ai même pas accroché, --------------- Ceci est une signature. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai trouvé ça pas si mal, mais c'est moi ou le concept c'est de reprendre les memes classiques et autres BDs populaires pour les intégrer sous forme de sketch ? |
dje33 Transactions (0) |
|
le_persan Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pareil, j'ai très peu joué au jeu et j'ai pas du tout aimé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Romn Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | j'ai joué au jeu et j'ai pas trouvé ça drôle --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (0) |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Pas joué mais j'ai bien aimé --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai pas vu la vidéo, mais j'ai pas trouvé ça drôle.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil pas accroché. Enfin ça me donne encore moins envie de jouer à ce jeu, déjà que ça a pas l'air terrible --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tortue36 Transactions (0) | La dernière revanche du grenier --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Le JDG nouveau est arrivé \o/ --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
Message édité par sytchev013 le 16-11-2016 à 20:39:50 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pas super cet épisode. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |