| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Il doit y avoir des abonnés ici. Perso, je n'achète plus le trimestriel, je ne lisais pas tout. Par contre, je me jette sur leurs ouvrages spéciaux. Mais à l'occasion, si je le trouve facilement, je le prendrais rien que pour le DVD. Message édité par El Silencio le 08-07-2011 à 20:32:26 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 20:32:12 ![]() ![]() |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Vive le PireToutPire... alors ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
kukron Transactions (0) | On voit qu'il fait un sacré boulot de montage dessus, il ne se contente pas de se filmer vite fait.
|
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kukron Transactions (0) | C'est vrai, JdG et AVGN bossent tous les deux dans le domaine de la production vidéo, matos + expérience = qualitaÿ. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Article sympa sur pcinpact, dans lequel JdG est cité
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 11:37:54 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Re. Désolé, je suis en plein déménagement et je n'ai pas encore Internet (heureusement qu'il y a internet au taff --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Je viens de commander le magazine. Vivement... Message édité par otacon-yuiitsu le 14-07-2011 à 18:26:07 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
hido45 Transactions (0) | derniere (courte) vidéo qui n'est pas un test : http://www.youtube.com/watch?v=ZP5EYjIKs4g |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Arf, j'allais la mettre --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
wlitw Transactions (0) | Je me demande si le joueur du grenier est pas à Montauban ce matin .... Il me semble l'avoir vu devant la mairie. Bon c'est peut-être pas lui, mais il y ressemblait plus que fortement ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message édité par P0L0 le 15-07-2011 à 22:41:08 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Pix'n love reçu et vidéo sur captain planet vue (elle circule ça et là sur le net aussi comme ça a été prévu dans la vidéo mais je ne mettrais pas de lien pour des raisons évidentes). Un bon moment de rigolade Message édité par otacon-yuiitsu le 17-07-2011 à 12:27:15 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Je suis le seul ici à me l'être procuré ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | link en mp sinon --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | J'ai mis un lien dans le post contenant chaque épisode en première page
Message édité par otacon-yuiitsu le 27-07-2011 à 12:54:50 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Oops, je n'ai pas pensé à vous modifier le sondage (en plus ça sera la finale). Message édité par otacon-yuiitsu le 01-08-2011 à 10:06:19 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2011 à 12:47:22 ![]() Pas géniale cette vidéo Pix'n love, déçu je suis, on dirait qu'il a perdu de l'enthousiasme |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Allez, comme promis voici le post de début de mois avec bien sur une mise à jour des premiers posts. Sondages : La vidéo gagnante du mois de juillet est, sans trop de surprises, Jurassic Park - SNES / Master system / Megadrive / PC. Et vu que lorsque vous lirez ce post, le sondage aura changé, voici les résultats :
Ce qui nous conduit donc à la finale de ce premier tournois JDG (et vu que les sondages contiennent 5 choix à chaque fois, le prochain tournois des épisodes JDG ne devrait pas être proposé avant août 2012, suivant les sorties. Nous en sommes donc là :
Je lance enfin le dernier sondage de ce concours, THE finale :
Message édité par otacon-yuiitsu le 01-08-2011 à 20:14:36 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Ouiiiii, mon vote vient de donner l'avance à Jurassic Park |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nightbringer57 Transactions (0) | JP 4EVER§§§ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Wow, c'est dingue que Jurassic park ait autant plut. Les autres étaient vraiment bien aussi --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Zoreil Transactions (0) | Autant, autant... oui, mais c'est serré quand même, tout n'est pas fini --------------- What the FUCK ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
hido45 Transactions (0) | Le JdG a fait une vidéo avec les gars de 88 miles à l'heure sur Sonic CD : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Non mais Jurassic park le test il est excellent, y'a un bon flow, on s'ennuit pas, les blagues détendent bien l'atmosphère. Alors que Dark Castle principalement ce qui fait le truc c'est que le jeu il est pourri quoi |
gringo80 Transactions (0) | Virus |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Message édité par otacon-yuiitsu le 06-08-2011 à 02:59:18 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Vidéo vue --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et dire que jdg s'est rendu fou sur ce jue ! lol
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kukron Transactions (0) | Bientôt la prochaine vidéo
|
hido45 Transactions (0) | c'est un hors sujet la prochaine video |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Alors, la vidéo (HS) du mois est pour ce soir : + un ptit concours pour gagner des Pix'n love histoire d'avoir la vidéo Captain Planet pour ceux qui ne l'ont pas acheté : Je suis pas sur mon pc qui a rendu l'âme. Du coup, j'aurais des difficultés pour rajouter le lien aux premiers posts (si tant est que certains s'en servent) Message édité par otacon-yuiitsu le 24-08-2011 à 18:38:04 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | La voilà Message édité par otacon-yuiitsu le 25-08-2011 à 00:14:06 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |