| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 11:24:05 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | D'habitude je n'aime pas papy grenier, et j'ai adoré celui là...
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
christell1986 Transactions (0) | De mon côté c'est le contraire. J'adore papy grenier, je suis aussi une grande fan de mass effect donc j'aurai dû en théorie adoré mais..; je ne sais pas trop. J'ai souri quelque fois mais pour moi la sauce n'a pas prit. Ceci dit, j'adore toujours JDG (d'ailleurs, j'ai enfin réussi à finir ce putain de tintin au tibet.) |
seu Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Le dernier PG n'est pas si mal, mais sans avoir joué à ME on perd pas mal de sel je suppose...
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
+1 un peu underground le jeu mais la video m'a bien fait marrer là le papy, j'ai vraiment pas du tout accroché. tant pis pour moi Message édité par TheCreator le 04-03-2015 à 10:25:01 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Teasing
https://twitter.com/Frederic_Molas/ [...] 8318494720 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-03-2015 à 20:14:20 --------------- Steam ID |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | C'est joueur du nord... désolé --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 22:33:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2015 à 09:12:15 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est qui le minot ? c'est son fils ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il est pas censé être typé ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dandu Transactions (0) |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Déjà, on dit asiatique --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kukron Transactions (0) | Très bon épisode |
bahamut49 Transactions (1) | Sympa ouai ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais ouais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Très bon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
C'étais juste un vieux moteur de recherche naze Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-03-2015 à 21:19:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
maugani Transactions (0) | Je n'ai aimé que la partie "jeu" du jdg qui reprend les codes de ceux du début mais moins la partie seb/l'extraterrestre/recherche de grenié. Je trouve ça mal fait, pas drôle et plus dans un délire entre potes.
Message édité par maugani le 25-03-2015 à 21:32:45 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il faut bien faire vivre la famille les copains --------------- Horse_man |
fredo3 Transactions (0) | Il ne lui va plus très bien le blouson tellement il est maigre |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | pas mal effectivement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Bon épisode ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la derniere minute est d'enfer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | Très bon épisode --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Beaucoup aimé cet épisode, de la vulgarité mais pas trop, quelques petites séquences d'humour, la recette pour un excellent JdG --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai adoré, avec notamment le mec qui précise bien qu'il s'appelle Grenié avec un é --------------- |
bahamut49 Transactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'avais décroché les derniers épisodes que je trouvais assez naze, mais celui là est vraiment bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Étonnamment, je trouve que cet épisode est plutôt dans la continuité des derniers. Je n'ai pas l'impression qu'il soit meilleur ou moins bon que les autres --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cet épisode La fin La vanne sorti de nulle part qui m'a plié :
Message édité par bauer_attitude le 29-03-2015 à 00:55:31 --------------- Steam ID |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Hong Kong 97' , C'te bootleg venu de nulle part xD --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gurk13 quelqu'un a internet ici ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |