| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 11:56:04 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | lol, le livre de alf --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Clair qu'on retrouve un style qui fait plaisir Message édité par otacon-yuiitsu le 23-06-2011 à 19:40:09 |
Emzy KaijuTransactions (2) | Bon, eh bien j'avais bien aimé la review de Batman & Robin, bien aidée par un jeu complètement à chier et de bonnes vannes sur le flim et le jeu, mais j'ai trouvé cet épisode un peu moins drôle. |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | je m'attendais a plus de jeux sur la #18... dommage mais marrant quand meme. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Idem. Surtout que les jeux médicaux n'en sont pas vraiment car hors commerce. D'ailleurs, il serait peut-être marrant de faire un spécial avec les jeux publicitaires : le jeu MacDo' sur NES/GB, Ronald In Magical World sur GameGear, le jeu Seven Up sur Megadrive etc. Mais bonne vidéo dans l'ensemble, spécialement pour Alf, je n'avais jamais rien compris à ce jeu... Message édité par El Silencio le 24-06-2011 à 10:08:09 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
rami- -Transactions (0) | Excellent cet épisode! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Qui aurait pu penser que le salami était une arme aussi redoutable !!! --------------- Pia ! |
Emzy KaijuTransactions (2) | Mais justement ça m'a dérangé ça, je ne comprends pas qu'il s'étonne qu'un jeu sur Alf parle de combats au salami, de trouver un maillot de bain pour aller pêcher je ne sais plus quoi, de choper un chat pour virer un rat dans la cave, etc.
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 12:27:01 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Message édité par otacon-yuiitsu le 29-06-2011 à 23:54:53 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Et puis participation du joueur du grenier hier soir sur la radio en ligne Radio Fréquence Geek dans l'émission Geek N'Games : (Lien rajouté aux premiers posts, mais je redoute que la page tombe un de ces jours. Quelqu'un saurait comment récupérer le fichier audio ?) Message édité par otacon-yuiitsu le 30-06-2011 à 00:27:45 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
hido45 Transactions (0) | Tu peux le récupérer avec l'add-on downloadhelper pour firefox |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Pas de vidéo pendant un moment par contre.
Et d'après l'émission du post précédent, ça serait un bêtisier A trouver : Vidéo avec 88 miles à l'heure prévue prochainement a priori Message édité par otacon-yuiitsu le 30-06-2011 à 00:47:22 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
gringo80 Transactions (0) | Des gens vont à la Japan Expo/Comin Con FR ? j'y vais dimanche mais c'est ma 1ere. C'est grand comment? par rapport au salon de l'auto ou au Salon de l'Agriculture par exemple.
|
Nop, j'ai pas les moyens et je suis en plein déménagement ce week-end (d'ailleurs j'aurais ptet quelques difficultés pour le sondage du mois de juillet). Message édité par otacon-yuiitsu le 30-06-2011 à 01:14:37 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Message édité par P0L0 le 30-06-2011 à 07:43:49 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gringo80 Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) | J'hésite à ramener mon jeu Enter the Matrix pas déballé pour une dédicace perso |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Et nous voici au 1er juillet, jour de mon post MaJ.
Donc pour le mois de juin, nous nous retrouvons avec un ex-aequo entre les schtroumpfs et Virus. Nous avons ainsi : Nous poursuivons donc sur le sondage du mois de juillet qui concerne les vidéos suivantes (liens cliquables, comme d'habitude) :
Et pour finir, je rappelle que l'équipe du joueur du grenier sera à la Japan Expo 2011,Comic-Con, les Samedi 2 et Dimanche 3 juillet 2011 sur le stand de PRESS START BUTTON.FR. N'hésitez donc pas à vous prendre en photo avec Frédéric et Sébastien avec un ptit carton HFR dédicacé, je prendrais soin d'afficher chaque photo en premier post avec toujours autant de soin (bien qu'il pourrait m'arriver d'être jaloux des heureux veinards qui y figureront Sur ce, bonne soirée à tous Message édité par otacon-yuiitsu le 01-07-2011 à 00:29:54 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Jurassik Park Message édité par TenjO TengE le 01-07-2011 à 08:18:53 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 11:26:17 ![]() C'est injuste il y a du bon dans total recall, de la 2d à la 3d et évidemment il y a jurassik... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Je viens de me mater les 5 et bon, elles sont toutes extras mais mon choix est évident --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2011 à 13:02:51 ![]() Alors qu'à certains votes y'avait pas trop de niveau, là y'a tout d'un coup |
gringo80 Transactions (0) | j'ai voté le passage de la 2D à la 3D. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Qui à osé mettre Barbie? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Aujourd'hui, j'ai enregistré sur mon disque dur toutes les vidéos du Joueur du Grenier. |
hido45 Transactions (0) | Sur les commentaires de certaines videos sur youtube, des québécois se plaignent que quelques videos du JdG ne sont pas visibles depuis le Canada. Message édité par hido45 le 01-07-2011 à 23:20:22 |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | As-tu l'adresse URL ? |
tomware Moteur à eauTransactions (1) |
|
(Bon, il y a encore Dailymotion donc ça va Message édité par P0L0 le 02-07-2011 à 06:19:46 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
hido45 Transactions (0) |
Message édité par hido45 le 02-07-2011 à 12:17:52 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | http://www.editionspixnlove.com/To [...] e.tpl.html
Kede Transactions (0) | Je le trouve de moins en moins marrant --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kukron Transactions (0) | 30 minutes de making-of vraiment bien expliqué de l'AVGN http://www.gametrailers.com/video/ [...] ack/717056 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Il doit y avoir des abonnés ici. Perso, je n'achète plus le trimestriel, je ne lisais pas tout. Par contre, je me jette sur leurs ouvrages spéciaux. Mais à l'occasion, si je le trouve facilement, je le prendrais rien que pour le DVD. Message édité par El Silencio le 08-07-2011 à 20:32:26 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |