| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 20:35:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 20:37:26 ![]() la technique des 3 fins pour gagner 3 fois plus de vue....
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Le robot mignon --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | la parodie de d'ulysse31 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
claudine powell Transactions (0) | J'ai rien pipé |
bahamut49 Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Miranda --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai trouvé ça très bon perso. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
aifol Transactions (0) | J'y connais rien à Mass Effect mais j'ai trouvé ça quand même très bon aussi , c'est du Papy comme j'aime. |
TNB Transactions (0) | Perso ayant joué à mass effect, j'ai trouvé la vidéo énorme.
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 21:55:18 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Ca reprends des délires propres au jeu, ça rends bien.
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2015 à 22:10:51 ![]() |
maugani Transactions (0) | Donc la vidéo est bonne. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Si on connait pas ME, çà risque d'être compliqué à capter en effet.
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
hido45 Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Y'a un gros et bon taff sur ce Papy Grenier, les cosplays sont au top, mais c'est vrai que les anecdotes ou allusions liées à Mass Effect doivent passer un peu à côté pour ceux qui n'y ont pas joué (faites au moins le 1 vous ne serez pas déçus !) |
dje33 Transactions (0) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Vraiment pas mal la vidéo --------------- demain n'existe pas... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | y a rien a faire, leur truc de cosplay ca sonne le delire entre potes intermittents et je trouve ca d'une lourdeur... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Autre level niveau réalisation quand même --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Gros +1 ! Allez, à dans un mois Message édité par P0L0 le 27-02-2015 à 08:43:46 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mervinside Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | Finalement je trouve que le concept de papy grenier est un peu bancal.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est con, mais j'ai beaucoup aimé ce Papy Grenier, mais en même temps je comprends que si on y a pas joué... --------------- Horse_man |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | me suis arreté au 2/3 vu que j'ai pas encore fait ME3 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cmanu03 Transactions (29) | Les pouvoirs biotiques , c'est pas automatique..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Mr Vaid Transactions (0) | Les mecs ils trainent sur HFR et ils connaissent pas Mass Effect --------------- |
cmanu03 Transactions (29) | Je suis mème prét a leur préter mon compte origin --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cmanu03 Transactions (29) | La voix de Garrus c'est la vraie voix FR du jeu non ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bahamut49 Transactions (1) | Après c'est clair que niveau réalisation ça m'a l'air plutôt réussis. C'est juste qu'il touche un public moins large. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah il me semblait bien --------------- Horse_man |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | J'ai joué à Mass Effect et je connais les 3/4 des cosplayeurs qui ont participé à la vidéo. J'ai adoré la vidéo, les délires qu'on y retrouve lorsqu'on a joué aux jeux, etc...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kuwabara Transactions (1) | Il aura fallu attendre près de 2 mois pour au final une vidéo de moins de 10 minutes |
Vahire Transactions (0) | Dommage qu'il n'ait pas eu Wrex --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je ne connais pas Mass Effect, donc je passe à côté de nombreuses blagues, mais pour les quelques références que je capte, ça m'a amusé
--------------- Plop |
germ1nal Read WormTransactions (0) | En fait c'est pour rentrer dans le costume qu'il a fait son régime.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Moi j'ai jamais joué à ME, mais je me suis bien marré quand même, ca me fait marrer de les voir s'éclater à jouer leurs rôles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |