| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
maugani Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Intègres les charges sociales, les defraiements et autres accessoires, les royalties pour l'introduction ( Nico c'est lui ?) et la rémunération de Karim Debbache. Je table sur un smic chacun net. . Message cité 1 fois Message édité par maugani le 01-01-2015 à 23:38:17 |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 23:34:48 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Nico => 6c6m => mixeur son, qui apparait aussi dans certaines videos. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
maugani Transactions (0) |
T'oublies que c'étaient des galériens auparavant d'après ce qu'on peut en déduire de leurs rares interviews. Et ils ont sûrement une activite annexe. |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | M'étonnerait vu le temps qu'il faut pour un épisode.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Sur Youtube 1M de vue = 1K€ normalement
Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 02-01-2015 à 13:04:18 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ils méritent la mort dans d'atroces souffrances mais à part ça tout va bien. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 15:58:18 ![]()
|
Mervinside Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 16:20:31 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2015 à 16:39:48 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cyprien avec son spectacle de l'arnaque, grosse qualitaÿ. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
Yeb63 Transactions (0) |
Message édité par Yeb63 le 04-01-2015 à 01:24:16 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Et puis générationnel mes fesses, des mecs ayant même pas le niveau d'écriture des youtubeurs sont décrits comme des grands comiques aujourd'hui alors qu'ils ont fait des sketches de merde depuis 30 ans --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Romn Transactions (0) | Tout ça me fait penser à la vidéo d'UnDropDansLaMarre (meilleure chaîne YT sur le jeu vidéo amha Message édité par Romn le 15-01-2015 à 01:10:30 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2015 à 20:59:25 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Encore en retard --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2015 à 21:36:12 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2015 à 21:41:59 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Les passages qui m'ont fait le plus rire sont ceux qui ne portent pas sur le jeu --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | un peu mou tout ça, ils n'ont pas encore recup' de la soirée du nouvel an on dirait --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mervinside Transactions (0) | Retour aux bases de JDG, que c'est bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2015 à 23:37:05 ![]() pas mal |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le niveau bonus de Las Vegas bordel. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En tous cas, ça se confirme il y connait rien au cinoche. Ralph Bakshi, c'est quand même le gars qui a adapté Fritz the Cat et réalisé Coonskin, bourdayl ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kukron Transactions (0) | Bon épisode j'ai bien aimé |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Super episode Putain! Le tacle sur le générique et l'arrivée du point Godwin --------------- Topic de vente de trucs divers |
maugani Transactions (0) | Épisode sympathique. Pas de hurlement de rire mais un bon retour aux sources. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2015 à 06:58:49 ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai trouvé certains moments très forcés, c'était plus naturel quand il était grow --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mervinside Transactions (0) |
|
seu Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est plus sa mère? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | J'ai du sourire 2 fois. Tout est trop forcé. Je deviens blasé du jdg --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |