| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 10:44:52 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Je vous trouve dur
|
Emzy KaijuTransactions (2) | Personnellement mon plus gros fou rire reste dans le test des Schtroumpfs, un truc genre "La descente : un rocher dans la bouche, et un Yeti dans l'cul, vous crevez !" |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Redvex Transactions (0) | Je ne peux que plussoyer |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Ca me rappelle les France Five. Des lors que ca faisait clairement amateur, c'etait fendard. Mais au fil des episodes c'est devenu plus "pro", a a mon avis bien moins drole.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Drapal --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
hido45 Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 09:03:18 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | MaJ premiers posts : Déja la prochaine sortie : Ensuite, la vidéo gagnante du mois de mai était donc Dragonball : Je lance maintenant le sondage du mois de juin Voici les vidéos nominées
-EDIT- + Nouveau concours : http://www.joueurdugrenier.fr/concours_7.html
Message édité par otacon-yuiitsu le 01-06-2011 à 09:35:45 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Yep, perso j'hésite Message édité par otacon-yuiitsu le 01-06-2011 à 10:39:11 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Les 3 cheeseburgers qui poursuivent la pintade rousse de Virus ont mon vote. --------------- Pia ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Rah je me décide pas --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2011 à 11:30:38 ![]() Les schtroumpfs fait partie des meilleurs à mon sens |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
- EDIT - Je vous rajouterais ça Message édité par otacon-yuiitsu le 01-06-2011 à 13:21:42 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Bon beh en fait ça devrait être pour le 22 Message édité par otacon-yuiitsu le 18-06-2011 à 12:04:19 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
rainbow78 Transactions (0) | Ses vidéos il les sort toujours en retard par rapport à la première date annoncée, rien de choquant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 13:35:46 ![]()
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gringo80 Transactions (0) | Drap
|
NoiBe49 Transactions (0) |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Cool je finis le taff à 18h Message édité par otacon-yuiitsu le 22-06-2011 à 16:30:55 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Le voila Plutôt super je trouve Message édité par otacon-yuiitsu le 22-06-2011 à 18:53:29 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
(Spoiler pour ceux qui n'ont pas regardé
Message édité par P0L0 le 22-06-2011 à 19:42:01 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
hido45 Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Merci, je la cherchait EDIT :
Message édité par P0L0 le 22-06-2011 à 20:24:24 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Excellente vidéo pour des smileys potentiels :
Message édité par otacon-yuiitsu le 22-06-2011 à 19:42:21 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kukron Transactions (0) | Excellente vidéo, de bonnes réparties comiques en plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 19:58:12 ![]() Il reprend le droit chemin avec cette vidéo |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Le meilleur moment est quand même :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | +1 ça relève le niveau --------------- Acceuil |
kukron Transactions (0) |
C'est une animation à smiley comme pour celui là : |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | petite coquille à la revisionnage de la vidéo... (sous VLC pour profiter de le voir sur ma TV en soirée
(Oui oui... On le voit à peine mais il semblerai qu'il fait de la capture d'écran pour les épisodes
Message édité par P0L0 le 23-06-2011 à 11:43:41 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Koko90 L'éternité plus 10%Transactions (0) | Bof, inclure des extraits de jeux et de films sans l'accord des ayant droits est déjà illégal (en cas de diffusion, bien entendu). Donc c'est pas un détail qui va changer aggraver son cas. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |