| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 16:13:07 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | 50% de win c'est pas le signe que le matchmaking est bien fait ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Ancestrle Transactions (5) | C'est pas la question.
Message édité par Ancestrle le 07-03-2017 à 16:22:40 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ddst Transactions (0) | Si le matchmaking fait son boulot, c'est normal de plafonner à 51% ou 49% après 500 parties. En l’occurrence, c'est les valeurs Skill Ratings qu'il faut regarder, qui sont a priori dérivées des données bruts utilisées pour le MMR.
Tu apprends certes beaucoup moins vite, mais tu apprends quand même. Message édité par ddst le 07-03-2017 à 16:42:25 |
foudelou Transactions (2) | Le duel t'oblige à utiliser tous les outils à ta disposition, en dominion tu peux compter sur les potes, la fuite, les feats ... je pense pas du tout qu'on puisse maitriser à 100% le jeu en se cantonnant au dominion --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Cette fixette --------------- Normal people are people you don't know well |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
mc22 Transactions (0) | Petite séquence marrante hier en dominion : au départ d'une map (je ne sais plus laquelle) ou l'on court sur une corniche en bois le long d'un rempart surplombant le vide, je me prend un adversaire dans la face avec mon conquéror juste au niveau du virage : dans un reflexe salvateur, j'appuie sur le bouton de guardbreak, ce qui a pour effet de lancer la charge au bouclier : BOOM, j'expulse le gars de la corniche et il tombe dans la douve.
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 17:24:59 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) | Je suis enfin en train de regarder la vidéo, c'est vraiment priceless effectivement.
Message édité par ddst le 07-03-2017 à 18:04:22 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
dukedanjou Transactions (0) |
floghan Transactions (1) |
|
dukedanjou Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 07-03-2017 à 20:33:13 |
catfish Transactions (0) | ils ont changés des timing dams le patch ?
Message édité par catfish le 07-03-2017 à 21:51:26 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
Adeher Transactions (0) | Bon ben ça commence à bien rentrer la valk, je remonte tranquillement mon winrate.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | 2 gugusses pour dominioner et speedhacker dans la bonne humeur, tout de suite, dorénavant et désormais ? --------------- Topic ventes hardware |
Adeher Transactions (0) | Je matais twich au pieu j'ai vu les deux dernières minutes de ta défaite contre skrati Eylde. Tu crains |
|
Adeher Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) | Bon eylde il est tout pourri en fait. Il passe son temps à marcher sur des pièges (qui servent à rien |
Adeher Transactions (0) | T'as fini en te pétant les dents sur le warlord expert p2p... je pars en vacance déçu |
Adeher Transactions (0) | Ubisoft's stream today discussed a small upcoming live patch this week. Here are the notes.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ASUS ROG SWIFT PG348Q commandé Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 08-03-2017 à 08:35:44 |
pharmajo Transactions (0) | Pas la peine d’appeler le SAV d'asus par contre, y'en a pas Message édité par pharmajo le 08-03-2017 à 09:03:10 |
Upal Transactions (0) | Drap --------------- δύναμη και τιμή |
ddst Transactions (0) | Le feat Shieldbasher du Conqueror fait 20 dégâts. Je comprends pourquoi il fait si mal en Dominion alors qu'il sert à rien en Duel. |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Adeher Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-03-2017 à 10:05:50 --------------- Topic ventes hardware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |