| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 14:51:45 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
C'est dommage y'avais une promo pas trop mauvaise à Noël je l'ai pris à mon frangin, le pad elite + halo 5 édition collector pour 120€ sans frais de ports (enfin frais de port gratuits quoi) Message édité par Sat45 le 06-03-2017 à 14:56:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
foudelou Transactions (2) | Au clavier c'est indispensable le toggle lock, et j'ai aucun souci dans aucun mode de jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai pas de souci pour la garde à la souris, c'est bien plus réactif et moins handicapant qu'au pad
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 16:27:22 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) | Pourquoi tu veux repositionner ta souris ? Si t'es en garde, c'est que ta caméra est verrouillée, donc t'as pas besoin de faire des énormes mouvements a priori. |
foudelou Transactions (2) | Ca sent le problème de souris plus que de jeu ça --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Adeher Transactions (0) | Bon, réputation 4 avec la vachkyrie, définitivement je préfère avoir attack>stam>def sur la pointe de lance, ça fait quand même une belle différence quand tu veux mixer heavy>headbutt>sweep>heavy>headbutt>GB>heavy>headbutt>etc..., même en sortie du combo imblocable sur parade.
|
foudelou Transactions (2) |
Ben non c'est pas CHAQUE fois, c'est CE coup précis du lawbringer te dis-je. Je crois pas que ce soit lié au lock en fait mais à ce coup en particulier. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-03-2017 à 17:37:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) | Il y a moyen d'éviter de se faire retourner en boucle contre 2 Lawbringers en 4v4 ? C'est assez frustrant à subir |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-03-2017 à 18:43:43 --------------- Topic ventes hardware |
Adeher Transactions (0) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 06-03-2017 à 19:49:18 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | 4 Canceror Message édité par Eyldebrandt le 06-03-2017 à 20:32:05 --------------- Topic ventes hardware |
Ryoh Transactions (8) | Sur ps4, l'appel au dominion on est à 5M sur 5,7M et il reste 5h. je crois que c'est mort pour le coffre...
|
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les mecs prestige 4, 6, 8 ou 10, qui ont donc entre 50 et 120 heures de jeu, et qui comprennent toujours pas qu'il faut pas gank des mecs 108, c'est le vrai cancer de ce jeu --------------- Topic ventes hardware |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 06-03-2017 à 21:55:54 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ouais, et ils vont devoir faire quelquechose sur le switch guard et les parry.
Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2017 à 00:19:16 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah et donc désormais, le spawn kill en dominion.
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 07-03-2017 à 01:35:38 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Dédicace à SkratiTV et ses potes qui m'accusent d'avoir un Speedhack Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2017 à 06:02:02 --------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Les gars qui se font farmer en boucle, mais non, c'est E.Valkyrie le cheater parce qu'il va plus vite que les autres T'in mais cette rage pleine de sel, c'est fameux - Regarde la vitesse, comment il se retourne, c'est impossssiiiiiiib' !!! Edit : Serieux Eylde, tu voudrais pas faire un ptit tuto pour expliquer comment on joue, histoire de montrer que t'as pas de speedhack ? Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 07-03-2017 à 08:52:58 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Notez qu'à la fin de la partie je vais le brancher sur son tream --------------- Topic ventes hardware |
floghan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par floghan le 07-03-2017 à 08:56:35 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |