Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13081706
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

J'ai rien peigné au SAV de crosoft  [:jeanpierre decombres:5]  
Puis à la vitesse où ça pète, j'ai préféré acheter un stock de boutons  [:jeanpierre decombres:5]  

D'ailleurs, j'arrive vraiment pas à me faire aux palettes, du coup ben je joue avec le bouton baisé, j'dois appuyer comme un golio dessus à chaque fois  [:jeanpierre decombres:5]

Ben le sav t'as un tchat ou tu parles avec un technicien qui valide le retour en garantie, après ils t'envoient une étiquette UPS et tu remet le colis dans le point relais le plus proche ou tu planifie un enlèvement chez toi.

Le pad est à renvoyer sans les accessoires qui vont dessus. (Palettes, sticks, Dpad) et il t'en renvoi un neuf car ils ne réparent pas les accessoires.

Franchement à 150 balles le pad hors de question que j'achete quoi que ce soit pour qu'il fonctionne normalement pendant la période de garantie.

J'aurai pu l'ouvrir pour voir si je pouvais replacer correctement le grip, mais à 150€ l'accessoire j'estime que j'ai pas à le faire. Je vais en recevoir un tout neuf, ça OK.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 14:51:45  profilanswer

n°13081715
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:54:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pourtant les palettes c'est top. En tout cas j'ai trouvé que sur le SteamPad c'était une idée juste géniale. Je suis un vieux et pourtant je trouve ça hyper instinctif et pratique. Je comptais justement mettre le GB sur une palette pour garder le pouce sur la garde et pas perdre de temps a bouger le pouce pour contrer les GB. Sauf que le steampad c'est pas top sans stick droit. Je ne savais pas que d'autres pad existaient avec des palettes en dessous. Le pad Elite me tente vraiment beaucoup du coup. Faut que je trouve une promo sympa parce que là à 150€ c'est nope faut pas déconner.

Sinon le SAV Microsoft en général c'est top. il te remplace ton matos sans trop poser de question. En général il te file une etiquette pré affrachi a imprimer pour que tu renvoie ton pad en colis avec. Et ensuite tu reçois le matos neuf. Déjà fait 2 fois sur des Xbox360 ROD

C'est dommage y'avais une promo pas trop mauvaise à Noël je l'ai pris à mon frangin, le pad elite + halo 5 édition collector pour 120€ sans frais de ports (enfin frais de port gratuits quoi)

Message édité par Sat45 le 06-03-2017 à 14:56:25

---------------
n°13081801
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:22:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et tu veux mettre quoi d'autre sur L1 du coup sachant que ça te fait lâcher le lock quand t'appuis dessus?

Je veux mettre le BG dessus. Et surtout, le lock en L2, il est en mode toggle chez moi. Insupportable de devoir rester appuyer en permanence pour lock. :D

n°13081840
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2017 à 15:32:02  profilanswer

Kassad a écrit :

Je veux mettre le BG dessus. Et surtout, le lock en L2, il est en mode toggle chez moi. Insupportable de devoir rester appuyer en permanence pour lock. :D

Le lock en toggle c'est atroce en Dominion, ca lock n'importe quoi n'importe comment. En plus il perd le lock chaque fois que tu tombes ou que t'es assomé. C'est une fausse bonne idée je trouve.

n°13081852
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-03-2017 à 15:34:29  profilanswer

C'est de la merde.
Je l'ai mis, je l'ai enlevé 20min apres avoir bien ragé :o

n°13081887
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 15:46:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le lock en toggle c'est atroce en Dominion, ca lock n'importe quoi n'importe comment. En plus il perd le lock chaque fois que tu tombes ou que t'es assomé. C'est une fausse bonne idée je trouve.

A la limite en Dominion, je veux bien comprendre, mais par contre, ca ne delock pas chez moi quand je tombe ou suis assomé... Bizarre là.

Mais en duel, avoir le doigt en permanence appuyé sur la gâchette, non je ne peux pas; :D
Après chacun sa façon de jouer. ;)

freddy021 a écrit :

C'est de la merde.
Je l'ai mis, je l'ai enlevé 20min apres avoir bien ragé :o

Si tu le dis... [:clooney7]  

n°13081927
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 16:02:07  profilanswer

Au clavier c'est indispensable le toggle lock, et j'ai aucun souci dans aucun mode de jeu :o

Par contre, et ça c'est un autre problème, je sais pas vous mais quand le lawbringer me jete dans son dos j'ai la camera qui part en sucette complet, difficile de prédire d'où viennent les coups dans les secondes qui suivent :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13081972
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:16:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Au clavier c'est indispensable le toggle lock, et j'ai aucun souci dans aucun mode de jeu :o

Par contre, et ça c'est un autre problème, je sais pas vous mais quand le lawbringer me jete dans son dos j'ai la camera qui part en sucette complet, difficile de prédire d'où viennent les coups dans les secondes qui suivent :/

J'ai pas mal hésité entre manette et S/C, mais perso, j'ai du mal avec la gestion de la défense à la souris. Dès que tu la soulèves, ca part dans tous les sens :D
J'ai vu que certains utilisent 3 touches pour les directions de la défense... Je devrais tester ca un de ces 4.

n°13081988
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 16:20:41  profilanswer

J'ai pas de souci pour la garde à la souris, c'est bien plus réactif et moins handicapant qu'au pad
Par contre pour la hidden stance de la nobushi c'est la galère, pour une raison qui m'échappe elle est pas sur l'arrière de la souris comme au pad mais sur C, et si t'as le malheur de déplacer ta garde tu peux pas l'utiliser :/

---------------
n°13082004
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:27:22  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai pas de souci pour la garde à la souris, c'est bien plus réactif et moins handicapant qu'au pad
Par contre pour la hidden stance de la nobushi c'est la galère, pour une raison qui m'échappe elle est pas sur l'arrière de la souris comme au pad mais sur C, et si t'as le malheur de déplacer ta garde tu peux pas l'utiliser :/

Oui, mille fois plus réactif. Mais t'es pas gêné quand tu soulèves ta souris pour la repositionner ? Moi ca me fait partir la garde dans tous les sens. :D

mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 16:27:22  profilanswer

n°13082012
ddst

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 16:29:29  profilanswer

Pourquoi tu veux repositionner ta souris ? Si t'es en garde, c'est que ta caméra est verrouillée, donc t'as pas besoin de faire des énormes mouvements a priori.

n°13082025
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 16:33:21  profilanswer

Ca sent le problème de souris plus que de jeu ça :o  
Pas de souci perso.

---------------
n°13082032
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2017 à 16:35:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Vire le toggle lock et tu verras que ta caméra part pas en cacahuette chaque fois qu'on te secoue un peu ;)

n°13082151
Adeher

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 17:21:40  profilanswer

Bon, réputation 4 avec la vachkyrie, définitivement je préfère avoir attack>stam>def sur la pointe de lance, ça fait quand même une belle différence quand tu veux mixer heavy>headbutt>sweep>heavy>headbutt>GB>heavy>headbutt>etc..., même en sortie du combo imblocable sur parade.
Je garde mon autre pointe au cas où les joueurs en face deviennent plus futés avec le temps.

n°13082191
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 17:34:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vire le toggle lock et tu verras que ta caméra part pas en cacahuette chaque fois qu'on te secoue un peu ;)

Ben non c'est pas CHAQUE fois, c'est CE coup précis du lawbringer te dis-je. Je crois pas que ce soit lié au lock en fait mais à ce coup en particulier.
Et virer le toggle lock au clavier [:stefaninho:5]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 06-03-2017 à 17:37:47

---------------
n°13082270
ddst

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 18:03:08  profilanswer

Il y a moyen d'éviter de se faire retourner en boucle contre 2 Lawbringers en 4v4 ? C'est assez frustrant à subir :o

n°13082292
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2017 à 18:10:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben non c'est pas CHAQUE fois, c'est CE coup précis du lawbringer te dis-je. Je crois pas que ce soit lié au lock en fait mais à ce coup en particulier.
Et virer le toggle lock au clavier [:stefaninho:5]

#ChezMoiCaMarche #TeamPasToggleLock :D

n°13082338
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 18:38:57  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ben le sav t'as un tchat ou tu parles avec un technicien qui valide le retour en garantie, après ils t'envoient une étiquette UPS et tu remet le colis dans le point relais le plus proche ou tu planifie un enlèvement chez toi.

Le pad est à renvoyer sans les accessoires qui vont dessus. (Palettes, sticks, Dpad) et il t'en renvoi un neuf car ils ne réparent pas les accessoires.

Franchement à 150 balles le pad hors de question que j'achete quoi que ce soit pour qu'il fonctionne normalement pendant la période de garantie.

J'aurai pu l'ouvrir pour voir si je pouvais replacer correctement le grip, mais à 150€ l'accessoire j'estime que j'ai pas à le faire. Je vais en recevoir un tout neuf, ça OK.

Ok, je vais voir ça demain  [:jeanpierre decombres:5]
Merci  :jap:

---------------
Topic ventes hardware
n°13082344
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 18:41:15  profilanswer

Adeher a écrit :

Bon, réputation 4 avec la vachkyrie, définitivement je préfère avoir attack>stam>def sur la pointe de lance, ça fait quand même une belle différence quand tu veux mixer heavy>headbutt>sweep>heavy>headbutt>GB>heavy>headbutt>etc..., même en sortie du combo imblocable sur parade.
Je garde mon autre pointe au cas où les joueurs en face deviennent plus futés avec le temps.

T'as intérêt à faire autre chose que le mix-up de base quand tu vas tomber sur de meilleurs adversaires :o
Non seulement c'est hyper prévisible, mais tu bouffes toute ta stamina avec le shield et les GB, et en plus t'es unsafe au possible. La 1ère bonne PK te colle moitié de barre au 2e mix-up.
Ta stamina est plus utile pour presser derrière le shield et utiliser des heavy to feint to light.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 06-03-2017 à 18:43:43

---------------
Topic ventes hardware
n°13082453
Adeher

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 19:30:44  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'as intérêt à faire autre chose que le mix-up de base quand tu vas tomber sur de meilleurs adversaires :o
Non seulement c'est hyper prévisible, mais tu bouffes toute ta stamina avec le shield et les GB, et en plus t'es unsafe au possible. La 1ère bonne PK te colle moitié de barre au 2e mix-up.
Ta stamina est plus utile pour presser derrière le shield et utiliser des heavy to feint to light.

C'est fort possible mais actuellement y'a qu'avec suffisamment de stam que j'arrive à défendre mes points en dominion. Face à une PK ceci dit j'ai plus tendance à y aller en mode teubé back-dash+quick release.

Sinon c'est un peu relou, quand il s'agit d'intervenir pour aider un pote mal en point et pour pas reste juste passif à faire grimper la jauge de revenge de l'ennemi pour rien, je me contente d'attendre en full guard une opportunité, genre quand mon pote va se prendre un gros heavy après un GB ou que l'ennemi vient de déclencher sa revenge, pour le faire tomber par terre et lui faire gaspiller sa revenge, tout en permettant à mon pote de caler un heavy au sol.
Mais quand tu fais ça 3 fois tu fais direct insulter par le gonze en face te traitant de spammer :o
Y'a quoi comme autre façon d'être utile en Xv1 à part regarder et attendre son tour ?

n°13082504
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 19:47:52  profilanswer

Adeher a écrit :

C'est fort possible mais actuellement y'a qu'avec suffisamment de stam que j'arrive à défendre mes points en dominion. Face à une PK ceci dit j'ai plus tendance à y aller en mode teubé back-dash+quick release.

Sinon c'est un peu relou, quand il s'agit d'intervenir pour aider un pote mal en point et pour pas reste juste passif à faire grimper la jauge de revenge de l'ennemi pour rien, je me contente d'attendre en full guard une opportunité, genre quand mon pote va se prendre un gros heavy après un GB ou que l'ennemi vient de déclencher sa revenge, pour le faire tomber par terre et lui faire gaspiller sa revenge, tout en permettant à mon pote de caler un heavy au sol.
Mais quand tu fais ça 3 fois tu fais direct insulter par le gonze en face te traitant de spammer :o
Y'a quoi comme autre façon d'être utile en Xv1 à part regarder et attendre son tour ?

T'en as quoi à foutre que le gars soit pas content ?
Si le gars active Revenge tu lui mets le shield systématiquement jusqu'à la fin. Dans un 2v1, si t'es pas engagé, c'est ton tôle de désactiver le mec.
Tant qu'il a pas Revenge, par contre, ben t'attends, ou tu vas faire autre chose, sinon tu vas faire proc la Revenge. Et si c'est un mec dans mon genre qui subit la revenge par ta faute, ça peut le pousser à réactiver la chatbox pour te demander si ça t'amuses de faire n'imp :o
Il faut faire confiance à ses coéquipiers dans ce jeu, c'est primordial. Une mort n'est pas pénalisante en dominion. 2 morts cumulées sur une connerie, oui, parce que pdt ce temps-là les autres reprennent tous les points et la partie peut se jouer là.

Message édité par Eyldebrandt le 06-03-2017 à 19:49:18

---------------
Topic ventes hardware
n°13082611
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 20:29:08  profilanswer

4 Canceror  [:yann39]  
Ragequit  [:yann39]

Sinon on peut spotter assez facilement les cheaters avec Valk'.
Le soft qui permet de tout parry semble ne pas être actif durant la relevée.  
Du coup, une fois le mec au sol, on fait lunge puis light. Si le mec qui parry tout ne garde jamais le light = cheater à 100%

Message édité par Eyldebrandt le 06-03-2017 à 20:32:05

---------------
Topic ventes hardware
n°13082654
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 06-03-2017 à 20:46:30  profilanswer

Sur ps4, l'appel au dominion on est à 5M sur 5,7M et il reste 5h. je crois que c'est mort pour le coffre...

sur pc et xbox c'est bon ?

n°13082667
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2017 à 20:52:45  profilanswer

Ryoh a écrit :

Sur ps4, l'appel au dominion on est à 5M sur 5,7M et il reste 5h. je crois que c'est mort pour le coffre...

sur pc et xbox c'est bon ?

C'est pas commun a toutes les plateforme justement la guerre de clan?

n°13082678
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 20:56:39  profilanswer

Sat45 a écrit :

La manette elite est garantie combien de temps ?

n°13082704
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 21:09:00  profilanswer

Les mecs prestige 4, 6, 8 ou 10, qui ont donc entre 50 et 120 heures de jeu, et qui comprennent toujours pas qu'il faut pas gank des mecs 108, c'est le vrai cancer de ce jeu  [:jeanpierre decombres:5]  
Incroyable d'être aussi limité intellectuellement  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13082781
ddst

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 21:55:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les mecs prestige 4, 6, 8 ou 10, qui ont donc entre 50 et 120 heures de jeu, et qui comprennent toujours pas qu'il faut pas gank des mecs 108, c'est le vrai cancer de ce jeu  [:jeanpierre decombres:5]
Incroyable d'être aussi limité intellectuellement  [:jeanpierre decombres:5]

En dominion c'est surtout les gars qui ne comprennent pas le fonctionnement des points. La majorité des gens vont laisser des zones sans personne dessus, ou ne vont pas combattre les ennemis sur leurs zones/ne vont pas chercher à stopper la progression. Peu de gens jouent les objectifs, c'est pas rare sur la map samourai Overwatch que je sois le seul de l'équipe à m'intéresser au point A.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 06-03-2017 à 21:55:54
n°13082886
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-03-2017 à 22:38:17  profilanswer

ddst a écrit :

En dominion c'est surtout les gars qui ne comprennent pas le fonctionnement des points. La majorité des gens vont laisser des zones sans personne dessus, ou ne vont pas combattre les ennemis sur leurs zones/ne vont pas chercher à stopper la progression. Peu de gens jouent les objectifs, c'est pas rare sur la map samourai Overwatch que je sois le seul de l'équipe à m'intéresser au point A.

Le pire ce sont les mecs qui n'ont rien mais strictement rien pigé au systeme de points et au seuil des 1000pts qui font passer l'équipe d'en face en mort subite.
Le nombre de fois où tu te retrouves avec 1020-1050pts, qu'il reste deux joueurs vivants dans l'équipe dans face, et que t'as un connard qui lache un point pour chasser du kill comme un demeuré, ce qui nous refait passer sous les 1000pts et rez tout le monde en face  [:clooney16]  

Ou à l'inverse, le mec qui laisse ses potes en infériorité numérique pour aller tagger un point quand l'équipe d'en face est à 1300+  [:mikha31]

n°13083049
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 00:11:17  profilanswer

Ouais, et ils vont devoir faire quelquechose sur le switch guard et les parry.
Commencer par permettre une totale customisation du pad, des dead zones, etc... Bien réfléchir aux latences, aux start-ups effectifs des stances, et nous filer une frame data complète.

En l'état on est dans le brouillard, et la souris offre un avantage beaucoup trop conséquent sur les joueurs au pad.

Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2017 à 00:19:16

---------------
Topic ventes hardware
n°13083115
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 01:23:25  profilanswer

Ah et donc désormais, le spawn kill en dominion.
On peut se faire buter en spawnant, vu qu'on apparaît sur la map avant de pouvoir diriger le perso.

---------------
Topic ventes hardware
n°13083121
ddst

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 01:35:14  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah et donc désormais, le spawn kill en dominion.
On peut se faire buter en spawnant, vu qu'on apparaît sur la map avant de pouvoir diriger le perso.

T'es pas invulnérable ? En revanche on peut te déplacer, s'il y a un vide à côté c'est moins rigolo. Sinon je trouve assez pénible de ne pas voir son perso au début du Dominion, on se tape la scène d'intro mais en pratique on peut déjà commencer à bouger. C'est tout de suite problématique si on veut rusher un point et qu'il n'est pas juste en face.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 07-03-2017 à 01:35:38
n°13083122
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 01:36:43  profilanswer

ddst a écrit :

T'es pas invulnérable ? En revanche on peut te déplacer, s'il y a un vide à côté c'est moins rigolo. Sinon je trouve assez pénible de ne pas voir son perso au début du Dominion, on se tape la scène d'intro mais en pratique on peut déjà commencer à bouger. C'est tout de suite problématique si on veut rusher un point et qu'il n'est pas juste en face.

Apparemment y'a des mecs qui y parviennent.
Je viens de faire un dominion où je suis mort 3 fois avant de pouvoir jouer  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13083142
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 05:01:18  profilanswer

Dédicace à SkratiTV et ses potes qui m'accusent d'avoir un Speedhack  [:poutrella:5]
Le salam à son pote qui balance des :"je suis dev', les speedhack je les repère direct".
LE oeil de lynx que Washington recherche.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2017 à 06:02:02

---------------
Topic ventes hardware
n°13083185
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 07:25:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas commun a toutes les plateforme justement la guerre de clan?

Non je crois pas sur Xbox l'objectif était de 4,7M

J@ngo F3tt a écrit :

La manette elite est garantie combien de temps ?

1 an je pense à confirmer.

---------------
n°13083337
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:40:36  profilanswer

n°13083370
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:50:11  profilanswer

[:roxelay]

Les gars qui se font farmer en boucle, mais non, c'est E.Valkyrie le cheater parce qu'il va plus vite que les autres  [:gibbactu:1]

T'in mais cette rage pleine de sel, c'est fameux
- Mais LOL GENRE ça passe ça !
- Allez tu sais que spam mec
- Non mais le brise garde il a pas été pris en compte c'est nimp

- Regarde la vitesse, comment il se retourne, c'est impossssiiiiiiib' !!!

Edit : Serieux Eylde, tu voudrais pas faire un ptit tuto pour expliquer comment on joue, histoire de montrer que t'as pas de speedhack ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 07-03-2017 à 08:52:58
n°13083380
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 08:53:52  profilanswer

Notez qu'à la fin de la partie je vais le brancher sur son tream :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13083382
floghan

Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 08:54:15  profilanswer

C'est quoi ces mecs  [:jeanlucpicard]
C'est assez fameux n'empêche toute la rage dès que quelque chose ne passe pas, comme si c'était un problème du jeu alors qu'à chaque fois leur erreur est immédiatement identifiée :D

Message cité 1 fois
Message édité par floghan le 07-03-2017 à 08:56:35
n°13083389
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 08:57:50  profilanswer

t'as refait ma matinées  :lol:  

On avait eu le même cas sur R6S ou des gros joueur ricain venais "farmer" de l'européen, on leur à refait le cul, les mecs avait carrément ragequit le stream à la fin de la partie sans prévenir ni rien  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)