| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 11:35:15 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Gratiné en effet. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2017 à 11:44:34 --------------- Topic ventes hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | N'empeche je comprends mieux ton avantage en voyant son screen ; le 21:9 te permet de voir à 360°. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 07-03-2017 à 11:47:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
foudelou Transactions (2) | Message édité par foudelou le 07-03-2017 à 11:55:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Topic ventes hardware |
Adeher Transactions (0) |
ddst Transactions (0) | C'est fou le nombre de gens qui farm contre l'IA en afk : https://fhtracker.com/leaderboards/pvp/all/Level
|
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 12:28:47 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | E.Valkyrie en sursis --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'ailleurs je pense que ce problème de farm AFK est un vrai problème pour Ubi et que ce sera corrigé en premier car ça attaque leur business model. Car en dehors de farmer l'XP, ca farm aussi la monnaie du jeu. Et donc ca va contre leur pack d'acier contre des € et tous les skin a unlock. |
Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2017 à 12:36:10 --------------- Topic ventes hardware |
Ben_34 Transactions (0) | entre les afk, les rageux qui leave et qui reset la partie (dimanche j'ai du attendre 20 minutes pour commencer un dominion a cause des leave en boucle), les insultes genre "va niquer ta grand mere sale fdp" (véridique) en peu de temps ils vont perdre des joueurs, ça fait 2 jours que je me suis pas co et ça me manque pas bien au contraire... Message édité par Ben_34 le 07-03-2017 à 12:51:13 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
foudelou Transactions (2) | Je pense qu'ils ont perdu les 3/4 de leurs users de la 1ere semaine, pas pour rien qu'ils ont caché le nombre de joueurs (qui avait déjà baissé de 2/3) --------------- Normal people are people you don't know well |
Ancestrle Transactions (5) | En même temps tout est fait pour rager dans ce jeux, entre les exec, les taunt, le combat en surnombre etc...
Message édité par Ancestrle le 07-03-2017 à 13:00:01 |
foudelou Transactions (2) | Tu me rassures, parce que j'ai rarement autant râlé devant un jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
kahaarshen Transactions (0) | Pour moi c'était HearthStone ma nemesis. Jamais eu un jeu qui m'a généré autant de frustrations et de rage que celui là. Je suis bien content de l'avoir désinstallé et de m'en être sevré.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
foudelou Transactions (2) | Ben non pas source j'ai dis "je pense que" --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) | Il y a moyen d’extrapoler sur l'ensemble des joueurs PC à partir des données steam. Le comportement doit cependant être différent pour les consoles : http://steamcharts.com/app/304390
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
elefanc Transactions (2) | Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'est le Season Pass ? Est ce indispensable ? Ca ne fait pas doublon avec le PSN+ ? Désolé je débarque d'une PS3... |
dukedanjou Transactions (0) | cette vidéo, mon dieu.
Message édité par dukedanjou le 07-03-2017 à 14:08:54 |
|
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Bien sur que non, ca existait pas le PEGI a mon époque Message édité par Kikasstou le 07-03-2017 à 14:28:24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
elefanc Transactions (2) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Clairement ils valent rien, y a pas besoin d'être pro pour voir qu'ils jouent comme des pieds. Alors ok y a moyen de passer rang XXX en étant afk blabla... mais je doute que ce soit leur cas si ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-03-2017 à 15:39:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ancestrle Transactions (5) | Ben ils sont juste average mais ça se voit qu'ils ont rien bossé. Les mecs sont tellement dans leur frustration que Valk est OP ou que le mec cheat qu'ils jouent comme des nouveaux venu en beuglant que tout sauf eux est OP...
Message édité par Ancestrle le 07-03-2017 à 15:52:17 |
ddst Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ddst le 07-03-2017 à 15:52:16 |
Ancestrle Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 07-03-2017 à 16:01:29 |
foudelou Transactions (2) | Faut pas non plus trop tirer de conclusions des stats, si tu testes un peu tous les persos etc ça peut changer du tout au tout --------------- Normal people are people you don't know well |
Ancestrle Transactions (5) | En l’occurrence le mec plafonne à 50% en dominion premade en faisant que ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |