| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 10:04:39 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ddst Transactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) |
Message édité par Ancestrle le 08-03-2017 à 12:16:25 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Sinon, je vais passer pour un énorme mongolien, mais Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-03-2017 à 13:08:47 --------------- Topic ventes hardware |
Ancestrle Transactions (5) | Et à côté le Raider avec sa range de GB de moule n'en à cause aucun...
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 13:15:25 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
Même sur Nobushi en étant loin ? En parlant de Valk, je viens de lire qu'il y a toujours moyen d'éviter le sweep même après la deuxième light attack, il faut esquiver dans sa direction. GB garanti sur la Valk après Message édité par ddst le 08-03-2017 à 13:26:14 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je viens de tester avec le raider, le GB connecte à 100% derrière le parry, si on déclenche le GB pendant la fin de l'anim' de parry. --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | La nobushi peut pas être GB après un parry d'après un lien passé l'autre fois (ainsi que lawbringer et je sais plus qui, shoguki ?) --------------- Normal people are people you don't know well |
C'est pas le cas pour tout le monde? En tout cas j'avais remarqué que si tu faisais le GB juste après le parry (pendant l'anim), t'avais ton perso qui "glissait" jusqu'à l'ennemi normalement hors portée pour assurer le GB. C'est quoi l'intérêt de Parry sinon si tu peux avoir aucune avantage d'enchainement derrière. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 08-03-2017 à 13:36:44 |
ddst Transactions (0) |
Pour qu'un GB soit garanti suite à une parade, il faut remplir au moins une des conditions suivantes : Bref quand on pare, il faut avancer vers l'ennemi, ça marche sur tout sauf les Nobushi. À noter que pour les persos qui ont des options de merde sur les GB (comme le Hersir), il est plus intéressant de suivre les parades d'attaque légère par une attaque lourde garantie. Message édité par ddst le 08-03-2017 à 13:42:31 |
Ancestrle Transactions (5) | Et ben moi non plus !
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 08-03-2017 à 13:59:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ddst Transactions (0) | Au niveau des animations, il y en a une qui me chiffonne, c'est le Shoulder-Bash du Warden : il glisse littéralement sur le sol. |
Message édité par kahaarshen le 08-03-2017 à 14:11:07 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oh pardon. Ben du coup l'intérêt de la parade c'est de casser le combo adverse et de ne prendre qu'un montant réduit de dégâts. Message édité par Sat45 le 08-03-2017 à 14:21:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Il est connu l'imblocable top heavy après un parry de la Valk' ou c'est moi qui l'ait découvert ? Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2017 à 03:02:58 --------------- Topic ventes hardware |
kahaarshen Transactions (0) | Et un vrai ranked. Où on favorise les matchs de niveau équivalent plutôt que chercher absolument à te mettre un gars qui parle ta langue en face. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 09-03-2017 à 10:00:45 |
kahaarshen Transactions (0) | E.Valkyrie il se cache en dominion. Il préfère la facilité. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'ai remis mon blaze de base Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2017 à 10:12:09 --------------- Topic ventes hardware |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | J'ai un soucis avec le contre brise garde justement. Le nombre de duel que je perd parce que je n'arrive pas à le gérer...
|
kahaarshen Transactions (0) | Ca a une importance les stats dans l'absolu ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2017 à 10:58:35 --------------- Topic ventes hardware |
mc22 Transactions (0) | Plop,
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |