Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13086839
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-03-2017 à 10:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddst a écrit :

Le feat Shieldbasher du Conqueror fait 20 dégâts. Je comprends pourquoi il fait si mal en Dominion alors qu'il sert à rien en Duel.

Pour info c'est combien de PV une case dans la barre de vie?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 10:04:39  profilanswer

n°13086848
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 10:07:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

ASUS ROG SWIFT PG348Q commandé  [:bakk53]  

http://static.trustedreviews.com/9 [...] 348q-2.jpg

Et tant qu'à faire j'ai pris un Pad Xbox Elite [:m3e30:2]

A moi les joies de For Honor en 21/9 [:cabri74]

C'est pas toi qui disait que tu craquerais pas à 150€ ?  
T'as été faible ou t'as trouvé un bon plan ? :o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°13086880
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-03-2017 à 10:19:12  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est pas toi qui disait que tu craquerais pas à 150€ ?  
T'as été faible ou t'as trouvé un bon plan ? :o

Je l'ai trouvé à 120€ et puis bon a coté de l'écran a 1000€ ca me paraissait pas si cher :o

n°13086921
ddst

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 10:31:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour info c'est combien de PV une case dans la barre de vie?

25

n°13087208
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 08-03-2017 à 11:51:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est surtout la dernière où on s'est fait bouger.
J'ai fait le con à insister sur le Warlord alors que Valk' peut rien faire.
Sur les 2 premières j'ai pris les 3 autres et ça c'était mieux passé, surtout la 2e où on les a démonté sur une map qui favorise la baston par rapport au gagne-terrain.
Après, le fait que Freddy était un peu à poil, et fort inexpérimenté, a pesé lourd sur la balance :o
Ca et le fait que mon Orochi italien pas sûr du tout pue la pisse un truc de fou  [:altherac:1]  

'fin bref, le Warlord ça peut pas continuer comme ça.
Personne peut le punir et tout le monde est désarmé sur son spam no skill.
Alors qu'il y a des counter à la PK, ou au Warden. Là le seul match-up du Warlord qui soit pas en totalement en sa faveur, c'est son mirror  [:jeanpierre decombres:5]

Complètement j'ai aussi beaucoup insisté dessus, j'aurais pas du.  

Dès que je switchais sur les autres ça passait beaucoup mieux.

Après leur Valk était franchement pas bonne et le Shugoki passait son temps à Demon Embrace ou spam imblocables en Xv1, j'ai eu l'occasion de le 1v1 à plusieurs reprises, il prenais tout y'avais pas de fond, des figurants quoi. Le Raider était bon, le Warlord bon + ben c'était un Warlord quoi... Il a carry et on a loosé à essayer de le tomber.

Ouai on pesais clairement pas assez avec nos assassins, puis il nous manquais un vocal pour pas se gêner, parce qu'on a bien feed leur revanche aussi et je suis colère envers l'Orochi qui a pas réussi à shut la Valk sous revanche alors que je lui ai calé bien 6/7 long arm d'affilé sur la last :o

Message édité par Ancestrle le 08-03-2017 à 12:16:25
n°13087387
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 08-03-2017 à 12:57:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est surtout la dernière où on s'est fait bouger.
J'ai fait le con à insister sur le Warlord alors que Valk' peut rien faire.
Sur les 2 premières j'ai pris les 3 autres et ça c'était mieux passé, surtout la 2e où on les a démonté sur une map qui favorise la baston par rapport au gagne-terrain.
Après, le fait que Freddy était un peu à poil, et fort inexpérimenté, a pesé lourd sur la balance :o
Ca et le fait que mon Orochi italien pas sûr du tout pue la pisse un truc de fou  [:altherac:1]  

'fin bref, le Warlord ça peut pas continuer comme ça.
Personne peut le punir et tout le monde est désarmé sur son spam no skill.
Alors qu'il y a des counter à la PK, ou au Warden. Là le seul match-up du Warlord qui soit pas en totalement en sa faveur, c'est son mirror  [:jeanpierre decombres:5]

Sur la première je veux bien  [:faman:1]  
Après je me suis rendu à l'évidence et je me suis contenté de faire le boulot ingrat avec le push des minions et de neutraliser les points en attendant qu'un mate vienne duel.
Si on avait laissé le point au warlord, quitte à que je l'occupe en sidestep à l'infini pour empêcher un gain de point, on aurait easy win, les autres étaient vraiment nazes.

Ceci étant dit je crois comprendre pourquoi mon stuff pue la merde, le système de loot est basé sur ce qu'on porte et pas notre level  [:jeanpierre decombres:5]

n°13087403
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:04:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sur la première je veux bien  [:faman:1]  
Après je me suis rendu à l'évidence et je me suis contenté de faire le boulot ingrat avec le push des minions et de neutraliser les points en attendant qu'un mate vienne duel.
Si on avait laissé le point au warlord, quitte à que je l'occupe en sidestep à l'infini pour empêcher un gain de point, on aurait easy win, les autres étaient vraiment nazes.

Ceci étant dit je crois comprendre pourquoi mon stuff pue la merde, le système de loot est basé sur ce qu'on porte et pas notre level  [:jeanpierre decombres:5]

Claque tes crates et ta thune fils  [:oilrig:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°13087411
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:06:46  profilanswer

Sinon, je vais passer pour un énorme mongolien, mais  [:jeanpierre decombres:5]  
Je, euh, viens seulement, après 400 heures de jeu cumulées depuis les betas, que Valk' avait complètement son GB garanti derrière le parry  [:jeanpierre decombres:5]  
Faut déclencher le GB avant la fin de l'anim' de parry et ça connecte à 100% sur tout le cast  [:jeanpierre decombres:5]  

Mais c'est génial, putain  [:jeanpierre decombres:5]  
Derrière y'a deux imblocables supra violent en plus, comme le signalait Adeher  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 08-03-2017 à 13:08:47

---------------
Topic ventes hardware
n°13087417
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 08-03-2017 à 13:08:54  profilanswer

Et à côté le Raider avec sa range de GB de moule n'en à cause aucun...

Mais buff quoi !

n°13087427
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:15:25  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Et à côté le Raider avec sa range de GB de moule n'en à cause aucun...

Mais buff quoi !

Tu déclenches bien le GB pdt l'anim' de parry ? :o

Sinon, sur GB derrière parry, head charge to lunge to right light to top heavy est totalement imblocable avec la Valkyrie.
En gros, un parry de la Valk', c'est la mort assurée  [:arkin]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 13:15:25  profilanswer

n°13087429
ddst

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:15:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Faut déclencher le GB avant la fin de l'anim' de parry et ça connecte à 100% sur tout le cast  [:jeanpierre decombres:5]

Même sur Nobushi en étant loin ?

En parlant de Valk, je viens de lire qu'il y a toujours moyen d'éviter le sweep même après la deuxième light attack, il faut esquiver dans sa direction. GB garanti sur la Valk après :D
edit : En revanche je sais pas s'il y a moyen d'attendre l'animation du sweep, où si c'est un vrai 50/50 de la Valk avec un GB.

Message édité par ddst le 08-03-2017 à 13:26:14
n°13087431
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:17:24  profilanswer

Je viens de tester avec le raider, le GB connecte à 100% derrière le parry, si on déclenche le GB pendant la fin de l'anim' de parry.

---------------
Topic ventes hardware
n°13087435
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-03-2017 à 13:18:36  profilanswer

La nobushi peut pas être GB après un parry d'après un lien passé l'autre fois (ainsi que lawbringer et je sais plus qui, shoguki ?)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13087450
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:25:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je, euh, viens seulement, après 400 heures de jeu cumulées depuis les betas, que Valk' avait complètement son GB garanti derrière le parry  [:jeanpierre decombres:5]  

Derrière y'a deux imblocables supra violent en plus, comme le signalait Adeher  [:jeanpierre decombres:5]

C'est le cas pour tout le monde ça !!!
Pour info : https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] _that_can/

---------------
n°13087487
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-03-2017 à 13:36:06  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est pas le cas pour tout le monde? En tout cas j'avais remarqué que si tu faisais le GB juste après le parry (pendant l'anim), t'avais ton perso qui "glissait" jusqu'à l'ennemi normalement hors portée pour assurer le GB. C'est quoi l'intérêt de Parry sinon si tu peux avoir aucune avantage d'enchainement derrière.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 08-03-2017 à 13:36:44
n°13087491
ddst

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:36:21  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est le cas pour tout le monde ça !!!
Pour info : https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] _that_can/

Ah je viens de voir l'edit de ce post, maintenant je comprends pourquoi j'arrive parfois à caser des GB sur des Kensei alors qu'il n'y a pas de mur. Pour résumer :

Pour qu'un GB soit garanti suite à une parade, il faut remplir au moins une des conditions suivantes :
- L'ennemi est dos à un obstacle et n'est pas un Nobushi à sa portée maximale
- L'ennemi a effectué une attaque légère et n'est pas un Nobushi
- L'ennemi a effectué une attaque lourde et n'est pas un Nobushi, une Valkyrie, un Émissaire ou un Shugoki
- L'ennemi n'est pas un Nobushi (sauf en cas d'attaque lourde après Hidden Stance) et un mouvement vers lui a été initié au moment de la parade

Bref quand on pare, il faut avancer vers l'ennemi, ça marche sur tout sauf les Nobushi. À noter que pour les persos qui ont des options de merde sur les GB (comme le Hersir), il est plus intéressant de suivre les parades d'attaque légère par une attaque lourde garantie.

Message édité par ddst le 08-03-2017 à 13:42:31
n°13087501
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:39:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas le cas pour tout le monde? En tout cas j'avais remarqué que si tu faisais le GB juste après le parry (pendant l'anim), t'avais ton perso qui "glissait" jusqu'à l'ennemi normalement hors portée pour assurer le GB. C'est quoi l'intérêt de Parry sinon si tu peux avoir aucune avantage d'enchainement derrière.

Ben j'avais jamais pensé à cancel le parry par le GB.
Je le linkais tout bêtement après l'animation  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13087559
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 08-03-2017 à 13:55:03  profilanswer

Et ben moi non plus !

Du coup c'est à test

n°13087564
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 13:57:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'intérêt de la parade c'est qu'en plus d'annuler les dégâts de blocage, tu rend l'attaquant vulnérable à une contre attaque, contre attaque qui peut être différente selon le move set. Y'a des move set qui utilisent la parade dans leur combo, d'autres non mais ont d'autres avantages pas forcément liés à la parade.
Pour moi le seul GB garanti après une parade (voulu par les devs j'entends) est celui du berserker et d'ailleurs le GB est automatique. Et ce glissement du perso que tu décris me conforte dans cette idée, synonyme que c'est pas un mouvement prévu quand on vois la qualité plutôt léchées des animations. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 08-03-2017 à 13:59:07

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13087624
ddst

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 14:10:28  profilanswer

Au niveau des animations, il y en a une qui me chiffonne, c'est le Shoulder-Bash du Warden : il glisse littéralement sur le sol.

n°13087625
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 14:10:29  profilanswer

Sat45 a écrit :

L'intérêt de la parade c'est qu'en plus d'annuler les dégâts de blocage, tu rend l'attaquant vulnérable à une contre attaque, contre attaque qui peut être différente selon le move set. Y'a des move set qui utilisent la parade dans leur combo, d'autres non mais ont d'autres avantages pas forcément liés à la parade.
Pour moi le seul GB garanti après une parade (voulu par les devs j'entends) est celui du berserker et d'ailleurs le GB est automatique. Et ce glissement du perso que tu décris me conforte dans cette idée, synonyme que c'est pas un mouvement prévu quand on vois la qualité plutôt léchées des animations. :jap:

Tu confonds là.
Le GB automatique du berzerker, c'est suite à un deflect (barre espace). La parade classique (avec clic droit souris) donne le même résultat qu'avec les autres persos.

Message édité par kahaarshen le 08-03-2017 à 14:11:07

---------------
n°13087668
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 14:17:40  profilanswer

Oh pardon. Ben du coup l'intérêt de la parade c'est de casser le combo adverse et de ne prendre qu'un montant réduit de dégâts.
Je vois pas pourquoi il faudrai encore un avantage, c'est à mi chemin entre une esquive et une déviation, mais c'est le plus facile à maîtriser.

Message édité par Sat45 le 08-03-2017 à 14:21:14

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13089172
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-03-2017 à 21:59:55  profilanswer

J'ai fait pareil jusqu'à me rendre compte que l'IA faisait toujours les mêmes pattern (en mode entrainement) et donc était hyper prévisible à contrer/parry

Je te conseille plutot (à moins que tu le fasses déjà) de faire des partie custom. La tu choisis le mode duel et tu met une IA level 3 de la classe que tu veux histoire de changer de la valkyrie.

n°13089192
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-03-2017 à 22:10:19  profilanswer

Ca t'aide surtout a gérer les divers match up. Perso en entrainement j'enchainais 4 Valkyrie avec une vie. En duel contre un spadassin, je gagnais que une fois sur deux en revanche. Maintenant j'ai plus peur de ses tocards de spadassin qui dodge + poke en boucle ni de ses orochi a 2 balles qu savent que faire le double coup haut + GB + heavy Haut. Ca permet aussi de voir les différents timing de parry. Toutes les classes ne tapent pas à la même vitesse. C'est cool de voir l'engagement classique de chaque classe et apprendre à les parer. Ca suffira pas contre un bon joueur mais ca permet de retourner la plupart des gars en Dominion qui ne savent que spammer le même moveset.

n°13089440
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 02:29:37  profilanswer

Il est connu l'imblocable top heavy après un parry de la Valk' ou c'est moi qui l'ait découvert ? :o
Putain c'est d'une violence  [:fandalpinee]

Edit : il est pas imblocable sur tout le monde. Les assassins peuvent le garder (mais pas l'esquiver, ce qui veut dire qu'on peut bloquer dès la 1ère frame de relevée, mais pas dodger).
Donc tout le monde se relève pas à la même vitesse.

S'ils veulent pousser le compétitif, il nous faut une putain de frame data et un mode training.
Sans ça, ça marchera jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2017 à 03:02:58

---------------
Topic ventes hardware
n°13089735
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 09:45:13  profilanswer

Et un vrai ranked. Où on favorise les matchs de niveau équivalent plutôt que chercher absolument à te mettre un gars qui parle ta langue en face. :/

---------------
n°13089801
ddst

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:00:22  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Et un vrai ranked. Où on favorise les matchs de niveau équivalent plutôt que chercher absolument à te mettre un gars qui parle ta langue en face. :/

De ta zone géographique. Ras le cul des allemands, ils sont trop gentils (bon sauf lui), je veux aussi tomber sur les mêmes spécimens qu'E.Valkyrie.

Message édité par ddst le 09-03-2017 à 10:00:45
n°13089813
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:02:25  profilanswer

E.Valkyrie il se cache en dominion. Il préfère la facilité. :o

---------------
n°13089862
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:11:42  profilanswer

J'ai remis mon blaze de base  [:faman:1]  
Je campe le dominion pour monter jusqu'à 30, après ça je vais dormir sur le mode duel.
Pour rééquilibrer mes stats, déjà, que j'ai niqué en m'entraînant à parry/deflect pendant des heures, puis pour préparer le ranked.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2017 à 10:12:09

---------------
Topic ventes hardware
n°13089890
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 10:18:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il est connu l'imblocable top heavy après un parry de la Valk' ou c'est moi qui l'ait découvert ? :o
Putain c'est d'une violence  [:fandalpinee]

Si tu parry un light t'as un top Heavy assuré sur pas mal de classes oui, pour les Heavy je ne pense pas.

n°13089906
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:22:47  profilanswer

J'ai un soucis avec le contre brise garde justement. Le nombre de duel que je perd parce que je n'arrive pas à le gérer...

J'ai voulu le bosser avec l'entrainement avancé et l'IA qui spam le BG, mais au final, il ne fait que ça, je ne suis pas sûr que cela m'aide beaucoup. Ca marche toujours avec l'IA, mais en réel, je pense avoir un temps de retard dans ma réaction face à des humains.

Vous avez fait quoi précisément pour bosser ça ?

Je me suis remis au C/S également, plus de touches sous les doigts, alors qu'à la manette je n'utilise que mes pouces et mes indexes...

Il faut que je bosse le cancel de mes coups aussi. Des fois j'y arrive, et des fois non. Il y  une fenêtre pour que le cancel se fasse ? Une fois le coup trop avancé dans son mouvement, on ne peut plus cancel ?

Merci d'avance :D

n°13089958
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:41:27  profilanswer

Ca a une importance les stats dans l'absolu ?  
Je veux dire en dehors de la satisfaction que ça apporte à l'ego  ( je critique pas hein, j'aime bien satisfaire mon ego aussi :o ), on a des récompenses en plus ?

---------------
n°13090004
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:56:55  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Si tu parry un light t'as un top Heavy assuré sur pas mal de classes oui, pour les Heavy je ne pense pas.

Valk' a tous ses heavy garantis derrière un GB de base.
Nan là je parlais après un parry, ce qui implique le GB, puis le headbutt, puis le lunge puis un light.
Normalement on met le sweep juste derrière, mais un top Heavy timé pile poil sur la relevée des non-assassins est imblocable.

'tain le mode duel  [:jeanpierre decombres:5]  
Canceror, Warlord, Warlord, Warlord, Warden, Warden, Canceror, Warlord, Warlord, Warden, Warden, Warlord, Canceror  [:massys]

Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2017 à 10:58:35

---------------
Topic ventes hardware
n°13090011
mc22

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:58:53  profilanswer

Plop,
il y a des gens ici qui jouent le porteur de loi ?  
Je regardais un peu, le perso à l'air fun, et semble avoir du potentiel en terme de combo / une belle de variété de coups. Des avis ? des retours ? Ad mortes enemicum ?

Par avance, je vous remercie  [:kapitan wurst:4]

n°13090013
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 11:00:30  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai remis mon blaze de base  [:faman:1]  
Je campe le dominion pour monter jusqu'à 30, après ça je vais dormir sur le mode duel.
Pour rééquilibrer mes stats, déjà, que j'ai niqué en m'entraînant à parry/deflect pendant des heures, puis pour préparer le ranked.

Tout ça pour te faire défoncer par le premier Warlord venu. Je comprends que tu sois passé au Speedhack :D

n°13090023
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 11:03:23  profilanswer

mc22 a écrit :

Plop,
Je regardais un peu, le perso à l'air fun, et semble avoir du potentiel en terme de combo / une belle de variété de coups. Des avis ? des retours ? Ad mortes enemicum ?

Je hais ce perso et son "Rejet". D'ailleurs ça doit être assez chiant a jouer car sorti de ses rejets et de ses choppes, il a rien pour lui. Par contre je trouve le Raider vraiment fun. Dès que j'ai monté le Warlord Prestige 3, j'exclu pas de me pencher un peu sur celui là.

n°13090039
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 11:07:30  profilanswer

mc22 a écrit :

Plop,

Il est nul. Voilà. Ca fera 25 euros.  

:o

Bon allez, pour étayer un minimum, il a RIEN de consistant pour ouvrir une garde. Pour moi c'est le plus mauvais perso du casting actuel. J'ai beau me considérer moyen en duel, je n'ai plus perdu contre un lawbringer depuis une éternité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)