Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13083389
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 08:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

t'as refait ma matinées  :lol:  

On avait eu le même cas sur R6S ou des gros joueur ricain venais "farmer" de l'européen, on leur à refait le cul, les mecs avait carrément ragequit le stream à la fin de la partie sans prévenir ni rien  :D

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 08:57:50  profilanswer

n°13083400
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:01:10  profilanswer

Notez également que le fameux "360 trop rapide impossible mais faisable avec un speedhack" consiste à simplement à :

-soit appuyer sur R3 si le mec est proche
-soit unlock, puis reset la caméra, puis lock.

Edit : à un moment j'ai coupé mais là en remattant, la suite est assez grandiose :o
Je vous invite à saler vos frites avec ce délice, à midi.

Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2017 à 09:03:39

---------------
Topic ventes hardware
n°13083404
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 09:03:27  profilanswer

"même moi qui vais super vite avec ma valky je vais pas à ces vitesse là "

tout ça après une manche ou il prend quelque chose comme 0-6   :lol:  

le gars joue mieux que moi donc forcement il triche  [:am72:5]

n°13083406
floghan

Transactions (1)
Posté le 07-03-2017 à 09:04:08  profilanswer

C'est génial à quel point les mecs sont dans leur délire :D
Ca me rappelle l'époque BW/CS en salle avec tous les rageux  [:lergo:3]

n°13083408
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:04:31  profilanswer

floghan a écrit :

C'est quoi ces mecs  [:jeanlucpicard]  
C'est assez fameux n'empêche toute la rage dès que quelque chose ne passe pas, comme si c'était un problème du jeu alors qu'à chaque fois leur erreur est immédiatement identifiée :D

Son pote est magique en fait, c'est lui le pire  :lol:  

"Attends mais ils nous bloquent dans des coins c'est injouable"
"Non mais E.Valkyrie on t'a tous vu, tu vas plus vite que les autres !"

n°13083592
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 09:50:56  profilanswer

Bordel :lol: :love:
D'entrée quoi, pendant le chargement "alors lui les gars c'est un cheater mais alors pas le cheater de base, il utilise un javelot qui one shot ce qui est impossible, et un léger speedhack pour pas être flag" :D

La vache ils sont d'une mauvaise foi fantastique [:fandalpinee]

Par contre c'était toi l'host sur cette partie ça m'étonnerait pas que t'aies un avantage au niveau des réactions.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-03-2017 à 09:54:42

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13083613
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 09:57:09  profilanswer

C'est quoi un parry?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13083638
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:02:08  profilanswer

Non mais Eylde utilise son speedhack de façon intelligente tu vois, seulement de temps en temps pour pas être trop flag  [:l'artefact:1]

n°13083660
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 10:07:58  profilanswer

Ptain sur le stream en plus les mecs en tchat qui disent gj à eylde, en gros leurs propres viewers les prennent pour des pécores quoi :D

"Quoi 1v1 ? Attends jduel pas avec lui moi lol" "c'est pas moi qui décidera c'est ubisoft d'abord han, et si tu cheates pas tu m'expliqueras comment t'attaques aussi vite" cette auto persuasion [:mimounne:4]  
Et l'autre derrière qui sort en prévention "non mais on peut cacher les cheats à ubisoft ça veut rien dire" [:mimounne:4]  

Je les aurais  tellement pourris si j'avais été là [:clooney24]

Message édité par foudelou le 07-03-2017 à 10:10:07

---------------
n°13083680
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 10:11:53  profilanswer

"Les speedhacks on sait les reconnaitre" avec ce ton du mec qui sait [:froghettosky62:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 10:11:53  profilanswer

n°13083705
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 10:17:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:roxelay]  

Les gars qui se font farmer en boucle, mais non, c'est E.Valkyrie le cheater parce qu'il va plus vite que les autres  [:gibbactu:1]  

T'in mais cette rage pleine de sel, c'est fameux  
- Mais LOL GENRE ça passe ça !
- Allez tu sais que spam mec
- Non mais le brise garde il a pas été pris en compte c'est nimp

- Regarde la vitesse, comment il se retourne, c'est impossssiiiiiiib' !!!

Edit : Serieux Eylde, tu voudrais pas faire un ptit tuto pour expliquer comment on joue, histoire de montrer que t'as pas de speedhack ? :o

C'est vrai que c'est assez savoureux quand même. C'est typique du gland lambda derrière son écran qui se prend pas pour de la merde.  

"Allez Papus de merde montre moi ton skill PD"

/se prend une grosse taule

"Non mais t'es sérieux lô? ca passait le GB lô !!! "  [:je rage]  

Et son pote derrière encore plus pathétique... "ils m'ont bloqué dans un coin, je peux rien faire"  [:gigaloool]

Et le fameux "J'ai affronté les 3 valky, la tienne va deux fois plus vite"  [:zedlefou:1] C'est tellement attardé comme attitude de s'autopersuader que t'as perdu parce que le gars en fait il cheat. Ça fait peur quand même de voir la déchéance de l'espèce humaine. Les gars qui ont absolument besoin de se rassurer  [:the evil duck:2]  

Enfin bref, c'est typique des mecs sur le net qui dès qu'ils perdent

• accusent les autres (noob team)
  • t'accusent de cheater
  • T'explique que t'es un noob qui utilisent une technique de retard (mais qui ne savent toujours pas la bloquer)

C'est tellement compliquer de reconnaitre que d'autres peuvent être meilleur que toi. On a l'impression que les gars ont une dague sur leur couille et qu'on les menace de castration au moindre échec :o

Enfin je note quand même que Eylde râle sur l'abus du Canceror qui spam shield + heavy en vengeance mais je constate que la Valkyrie a exactement la même chose avec son spam Shield + heavy haut dans la gueule :whistle:

Sinon je me rends compte que le matchmaking marche plutôt bien en fait, les gars que je rencontre ont l'air vachement moins violent :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 07-03-2017 à 10:30:11
n°13083712
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 10:20:02  profilanswer

Conqueror (Fléau) ca fait rager Eylde donc ca doit être ce que tu cherches :D

Sinon le Shugoki tu devrais en énerver plus d'un avec son coup spécial de la dernière chance :lol:

Message édité par Kikasstou le 07-03-2017 à 10:20:45
n°13083743
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 10:29:50  profilanswer

Ptin mais les mecs pendant une heure ils tournent en boucle quoi, et pas à un moment ils se remettent en question si ce n'est le streamer qui sort un timide "et bon si dans un mois il est toujours là je m'excuserais, ça lui mettra le zizi tout dur", magique.

---------------
n°13083752
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 07-03-2017 à 10:31:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est vrai que c'est assez savoureux quand même. C'est typique du gland lambda derrière son écran qui se prend pas pour de la merde.  
.....
Sinon je me rends compte que le matchmaking marche plutôt bien en fait, les gars que je rencontre ont l'air vachement moins violent :D

Dans l'ensemble je suis assez surpris par la communauté sur ce genre de jeu.

J'ai commencé à monter un peu lawbringer.

Avant hier je faisais du duel, je tombe sur un PK. Le mec me met le premier round en mode dodge et poke. Je me dis que ca va être compliqué.

2e round, il me saute dessus. Sauf qu'on est sur un pont, je le balance dans le vide. Le mec se met à me parler pour la première fois "that's the only way you can win"

3e round, je le pète à la loyale. "Luck"

4e round il gagne.

5e round, je gagne avec un kill normal.  

Donc je gagne finalement 3-2  

Je me fais traiter de tous les noms "learn 2 play" machin

Bon, je me décidé à être gentil et à refaire une partie avec lui.

Il a gagné 3-2 (oui je sais, dommage), tout en m'insultant à chaque round, quand il me battait avec sa PK j'avais droit à un "SUCK!"

Faut bien se dire que je n'ai rien répondu sur l'ensemble des deux 2 matchs pour le relancer dans son délire.  

Je lui ai juste sorti à la fin après qu'il m'ait copieusement insulté après avoir réussi à me battre "You've got issues man"

Bref, on aurait été sur Overwatch je crois que je l'aurai report pour comportement toxique. Je suppose que c'était un gosse mais bon, devrait y avoir une case à cocher dans le matchmaking "Eviter les gros cons"

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13083755
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:32:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Edit : Serieux Eylde, tu voudrais pas faire un ptit tuto pour expliquer comment on joue, histoire de montrer que t'as pas de speedhack ? :o

Je ferai peut-être un tuto complet sur le perso une fois le Prestige max atteint :o

foudelou a écrit :

Par contre c'était toi l'host sur cette partie ça m'étonnerait pas que t'aies un avantage au niveau des réactions.

Nan, ça n'a rien à voir.
Je comprends ce qu'il veut dire, dans le fond.  
Je les ai croisé plusieurs fois, toujours avec ce genre de résultat. Et ce qu'ils pensent être du hack, c'est juste du frame perfect, et donc du timing.
Entre chaque coup d'une chain, il y a une fenêtre active durant laquelle tu peux exécuter le coup suivant de la chaîne. Tu peux delay au sein de cette fenêtre.
J'ai try hard comme un damné pour frame perfect les timings, et donc activer le second coup dès la 1ère frame active. D'où cette impression de vitesse supérieure. Ils ont juste moins de temps pour mettre leur garde, c'est tout.
Un autre truc, ma spécialité est de volontairement faire whiffer le 1er coup d'une chain, et parfois même le 2e, pour avoir des hits confirm' faciles vers le sweep ou un Heavy to w/e.  
Couplé au fait que je joue une Valk' du rush total, si t'as pas une défense solide t'es vite débordé.

foudelou a écrit :

"Les speedhacks on sait les reconnaitre" avec ce ton du mec qui sait [:froghettosky62:5]

Meilleure punchline de la VoD, et de loin.

Kikasstou a écrit :

Enfin je note quand même que Eylde râle sur l'abus du Canceror qui spam shield + heavy en vengeance mais je constate que la Valkyrie a exactement la même chose avec son spam Shield + heavy haut dans la gueule :whistle:

C'pas ça qui me fait rager sur le Conqueror, c'est sa putain de garde :o
Sinon oui, le spam de la Valk' est 10 fois plus violent :d

Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2017 à 10:37:24

---------------
Topic ventes hardware
n°13083761
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:33:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Ptin mais les mecs pendant une heure ils tournent en boucle quoi, et pas à un moment ils se remettent en question si ce n'est le streamer qui sort un timide "et bon si dans un mois il est toujours là je m'excuserais, ça lui mettra le zizi tout dur", magique.

Je vais aller le chauffer tous les jours sur son stream, rien de que 2 minutes, pour lui signaler que je suis toujours pas ban.

---------------
Topic ventes hardware
n°13083765
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 10:34:33  profilanswer

Non mais j'ai regardé vite fait des morceau de leur stream. En fait dès qu'ils perdent, c'est la classe qu'est cheaté, les gars qui sont des retards qui spam la même attack, le jeu qui prend pas en compte leur commande etc... c'est bourré de mauvaise foi et de manque de fair play. Et surtout les gars qui passent leur temps à insulter l'adversaire derrière leur écran ca mérite pas que je perde quelques secondes de plus à regarder. Je préfère 100x plus le stream d'un Tru3Ta1ent (même si c'est pas le meilleur) qui te balance un "nice" quand l'ennemi cas eune bonne attaque/contre.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 07-03-2017 à 10:37:15
n°13083771
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:36:04  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Avant hier je faisais du duel, je tombe sur un PK. Le mec me met le premier round en mode dodge et poke. Je me dis que ca va être compliqué.

2e round, il me saute dessus. Sauf qu'on est sur un pont, je le balance dans le vide. Le mec se met à me parler pour la première fois "that's the only way you can win"

4e round il gagne.

Il a gagné 3-2 (oui je sais, dommage), tout en m'insultant à chaque round, quand il me battait avec sa PK j'avais droit à un "SUCK!"

Faut bien se dire que je n'ai rien répondu sur l'ensemble des deux 2 matchs pour le relancer dans son délire.  

Je lui ai juste sorti à la fin après qu'il m'ait copieusement insulté après avoir réussi à me battre "You've got issues man"

Bref, on aurait été sur Overwatch je crois que je l'aurai report pour comportement toxique. Je suppose que c'était un gosse mais bon, devrait y avoir une case à cocher dans le matchmaking "Eviter les gros cons"

Y'a d'énormes rageux dans la communauté du VS, et des dramas de légende.
Mais là, y'a vraiment qu'une infime partie des joueurs qui viennent du VSF.
La majeure partie des mecs viennent d'Overwatch, Battlefield et CoD. Une sorte de best of des communautés de débiles réunies sur le même jeu.

J'ai pas une grosse XP des jeux multi, mais c'est de loin la pire que j'ai jamais vu.

---------------
Topic ventes hardware
n°13083797
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 10:43:54  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

4e round il gagne.

Comme le disais quelqu'un (Foudelou ou Gibbo je crois), le problème c'est tout le online. La communauté online est à vomir quelque que soit le jeu. C'est bourré de gamins sans éducation qui se prennent pour des cadors et qui viennent t'insulter régulièrement dès qu'ils perdent. Je comprends maintenant que les devs préfèrent faire des chat limité à base d'emote ou de message fixe. Vaut mieux couper le chat, t'as l'impression de jouer contre des bots avec un nouveau script de comportement mais au moins t'as pas à subir les passes d'humeur de tous ces glands.

"Merci", "Beau Combat", "Rez moi", "Help sur Tel endroit" ca suffit largement a communiquer. De toute façon, tout le monde s'en branle, les gars fonceront vers le premier adversaire qu'ils peuvent gank :o

C'est dommage parce que sinon je trouve la communauté globalement moins atteinte que sur les autres jeux. Je croise quand même pas mal de joueur qui jouent avec honneur et respect.  

n°13083814
ddst

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:47:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'a d'énormes rageux dans la communauté du VS, et des dramas de légende.
Mais là, y'a vraiment qu'une infime partie des joueurs qui viennent du VSF.
La majeure partie des mecs viennent d'Overwatch, Battlefield et CoD. Une sorte de best of des communautés de débiles réunies sur le même jeu.

J'ai pas une grosse XP des jeux multi, mais c'est de loin la pire que j'ai jamais vu.

Je pense qu'en terme de rage et d'ego les communautés des Mobas (LoL/Dota) sont imbattables. Après il leur manque quand même l'excuse du shitteur, la marque de fabrique des FPS grand public.

n°13083825
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 10:50:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais j'ai regardé vite fait des morceau de leur stream. En fait dès qu'ils perdent, c'est la classe qu'est cheaté, les gars qui sont des retards qui spam la même attack, le jeu qui prend pas en compte leur commande etc... c'est bourré de mauvaise foi et de manque de fair play. Et surtout les gars qui passent leur temps à insulter l'adversaire derrière leur écran ca mérite pas que je perde quelques secondes de plus à regarder. Je préfère 100x plus le stream d'un Tru3Ta1ent (même si c'est pas le meilleur) qui te balance un "nice" quand l'ennemi cas eune bonne attaque/contre.

Mais clair :D
Je rale beaucoup aussi mais plus sur les soucis techniques, rarement sur les mecs en face même si souvent ça peut être à cause de lag ou autre .. ou peut-être du fait que j'ai pas encore intégré tous les mécanismes du jeu c'est possible. Mais c'est plus la frustration qui parle sur le coup :o

Kikasstou a écrit :

Comme le disais quelqu'un (Foudelou ou Gibbo je crois), le problème c'est tout le online. La communauté online est à vomir quelque que soit le jeu. C'est bourré de gamins sans éducation qui se prennent pour des cadors et qui viennent t'insulter régulièrement dès qu'ils perdent. Je comprends maintenant que les devs préfèrent faire des chat limité à base d'emote ou de message fixe. Vaut mieux couper le chat, t'as l'impression de jouer contre des bots avec un nouveau script de comportement mais au moins t'as pas à subir les passes d'humeur de tous ces glands.

"Merci", "Beau Combat", "Rez moi", "Help sur Tel endroit" ca suffit largement a communiquer. De toute façon, tout le monde s'en branle, les gars fonceront vers le premier adversaire qu'ils peuvent gank :o

C'est dommage parce que sinon je trouve la communauté globalement moins atteinte que sur les autres jeux. Je croise quand même pas mal de joueur qui jouent avec honneur et respect.

Ah non c'est pas moi je m'en fiche un peu perso :D
Je vais te dire je préfère même qu'il y ait un peu de blabla quitte à se flame qu'aucune ambiance du tout, c'est triste de jouer en multi sans le côté social.
Après y a toxique et toxique, quand les mecs se mettent à ruiner la partie en jouant n'importe comment c'est casse burnes par contre.

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 07-03-2017 à 10:51:55

---------------
n°13083860
ddst

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:57:09  profilanswer

Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de tuer un équipier sans faire exprès en le faisant tomber d'une échelle :D Bon je rez derrière, sauf une fois où le gars a ragequit.

n°13083871
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 10:59:57  profilanswer

Ah ptin si j'avoue je l'ai fait une fois, et sciemment en plus.
On était déjà 2v1, je quittais le combat pour aller capturer un point à littéralement 5m, à ce moment je vois un 3e qui passe à côté du dit-point pour venir taper aussi, ben du coup quand il est revenu 20sec plus tard je lui ai fait le coup de l'échelle (je pensais pas qu'il mourrait si près du sol par contre) :o
Et j'assume, les mecs comprennent pas l'essence du jeu ben je leur explique à grand coup de taloche dans la bouche :o

Message édité par foudelou le 07-03-2017 à 11:00:34

---------------
n°13083951
Adeher

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 11:20:24  profilanswer

C'était magique cette vidéo putain
Pas une seule fois les mecs se remettent en cause, à faire proc les revenges...

Ah et putain une belle occasion loupée de les mettre face à leur connerie, t'aurais dû leur demander comment ton javelot peut oneshot après leur explication sur le P2P. D'ailleurs j'ai déjà oneshot au javelot sans revenge, mais après avoir lancé le debuff en 4e feat (l'espèce de corne de brume). Succès garantie en ouverture de 5e round en Elimination, corne + javelot, le mec par terre en 2 secondes sur le round où il espérait sauver son équipe au dernier round.

Sinon tu devrais streamer Eylde, quitte à y passer 20h par jour autant faire profiter les autres :/

n°13083965
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 11:22:45  profilanswer

ddst a écrit :

Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de tuer un équipier sans faire exprès en le faisant tomber d'une échelle :D Bon je rez derrière, sauf une fois où le gars a ragequit.

Je crois que ce qui m'énerve le plus c'est les teammates qui viennent interrompre tes coups parce que les gars c'est des bourrins et qu'ils tapent dans le tas avec des coups horizontaux et non verticaux. Genre t'es en train de faire un finish et tu comptes sur le regen vie pour te refaire mais non y'a un gland de ton équipe qui tape dans le tas et qui te coupe dans ton animation. Il te reste 1 poil de cul de vie et tu te fait chopper par le pote du mec en face qui en plus va défoncer ton teammate (qui sait pas se battre en plus) puis rez son pote que t'étais en train d'achever à l'origine.

Autre cas, t'es dans un duel plutot serré, les deux ont presque plus de vie. Et d'un coup t'as l'ouverture... tu t'apprêtes a porter le coup de grâce... mais non, l'autre yolo t'interrompt et tu te fais buter par le mec en face.

La par contre j'ai des envies de meurtre [:je rage]

Message édité par Kikasstou le 07-03-2017 à 11:24:14
n°13083971
Adeher

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 11:25:24  profilanswer

Le nombre de teammates qui viennent pour m'aider et se retrouvent par terre après une balayette :) J'en ai fait tomber quelques uns dans le vide comme ça, et avec le shield bash.

n°13083973
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 11:25:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais clair :D  
Je rale beaucoup aussi mais plus sur les soucis techniques, rarement sur les mecs en face même si souvent ça peut être à cause de lag ou autre .. ou peut-être du fait que j'ai pas encore intégré tous les mécanismes du jeu c'est possible. Mais c'est plus la frustration qui parle sur le coup :o

Pareil :D
C'est plus des "mais pourquoi j'arrive pas làààà" "j'arrive à rien ce soiiiiir" mais j'insulte pas le mec en face  

n°13083975
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 11:26:00  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah non c'est pas moi je m'en fiche un peu perso :D  
Je vais te dire je préfère même qu'il y ait un peu de blabla quitte à se flame qu'aucune ambiance du tout, c'est triste de jouer en multi sans le côté social.  
Après y a toxique et toxique, quand les mecs se mettent à ruiner la partie en jouant n'importe comment c'est casse burnes par contre.

Franchement pas moi. Je fais avec parce que j'ai pas le choix : si je veux jouer compétitif je suis malheureusement obligé de me taper la communauté online avec son lot de kevins, rageux et autres cancers.  

Perso je préfère largement une ambiance compétitive saine (comme la scène starcraft coréenne), où les gens respectent leurs adversaires et sont surtout là pour progresser et devenir meilleurs.
A côté de ça je suis totalement dépité de  la scène "occidentale" avec sa manie de chercher le drama, le trashtalk, etc. où le but semble être surtout de faire preuve du plus grand irrespect possible pour ses adversaires.  

Malheureusement je suis complètement en décalage, vu que les gens de nos jours ont tendance à plébisciter ce genre de comportement abrasif sous prétexte que ça apporte de l'ambiance. Bref parfois je me dis que je suis pas né au bon endroit ou à la bonne époque. :o

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°13083981
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 11:26:32  profilanswer

Adeher a écrit :

Sinon tu devrais streamer Eylde, quitte à y passer 20h par jour autant faire profiter les autres :/

Ouais mais non on verrait qu'il a speehack :/ Et encore c'est pas sur, ca se voit pas les speedhack en stream... seulement qu'en t'es en face :o

n°13083982
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 11:26:45  profilanswer

Adeher a écrit :

C'était magique cette vidéo putain
Pas une seule fois les mecs se remettent en cause, à faire proc les revenges...

Ah et putain une belle occasion loupée de les mettre face à leur connerie, t'aurais dû leur demander comment ton javelot peut oneshot après leur explication sur le P2P. D'ailleurs j'ai déjà oneshot au javelot sans revenge, mais après avoir lancé le debuff en 4e feat (l'espèce de corne de brume). Succès garantie en ouverture de 5e round en Elimination, corne + javelot, le mec par terre en 2 secondes sur le round où il espérait sauver son équipe au dernier round.

Mouais  [:jeanpierre decombres:5]  
Je joue le son coupé en écoutant de la zique ou des vidéos toitube :o
Pas sûr que ce soit très intéressant à regarder. Et y'a pas moyen que je parle tout seul à un écran comme un connard.

Non mais le mec est Prestige 9, il est plus low que la plupart des valk' de 2 heures.
A un moment le mec pleure en demandant pourquoi la valk' est le seul Hybrid a ne pas avoir de heal  [:the coli:4]  
Elle en 2, juste, dont le meilleur du jeu. Il le saurait si il utilisait pas le piège useless.

Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2017 à 11:27:03

---------------
Topic ventes hardware
n°13083986
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 11:27:30  profilanswer

Ah, et je vous prie de noter que tout ce sel a été diffusé par l'intermédiaire d'une manette cassée  [:hish:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°13083992
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 11:28:35  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Franchement pas moi. Je fais avec parce que j'ai pas le choix : si je veux jouer compétitif je suis malheureusement obligé de me taper la communauté online avec son lot de kevins, rageux et autres cancers.

Perso je préfère largement une ambiance compétitive saine (comme la scène starcraft coréenne), où les gens respectent leurs adversaires et sont surtout là pour progresser et devenir meilleurs.
A côté de ça je suis totalement dépité de  la scène "occidentale" avec sa manie de chercher le drama, le trashtalk, etc. où le but semble être surtout de faire preuve du plus grand irrespect possible pour ses adversaires.

Malheureusement je suis complètement en décalage, vu que les gens de nos jours ont tendance à plébisciter ce genre de comportement abrasif sous prétexte que ça apporte de l'ambiance. Bref parfois je me dis que je suis pas né au bon endroit ou à la bonne époque. :o

Je pense que tout le monde a en tête la vidéo de championnat du monde de COD :lol:

Rien a voir avec les compétitions de Stracraft en effet :o

Eyldebrandt a écrit :

Ah, et je vous prie de noter que tout ce sel a été diffusé par l'intermédiaire d'une manette cassée  [:hish:3]

Hack confirmed !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-03-2017 à 11:29:50
n°13083995
Adeher

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 11:30:01  profilanswer

T'utilises quoi comme feats d'ailleurs ?
Le piège je le prends souvent en dominion, surtout sur overwatch en point A ça fait toujours de bonnes blagues

n°13084003
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 11:31:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je pense que tout le monde a en tête la vidéo de championnat du monde de COD :lol:

Je connais pas.
Link ? ou mot clé Google ?

---------------
n°13084004
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-03-2017 à 11:31:25  profilanswer

N'empêche c'est un peu la consécration de se faire traiter de cheater [:am72:5]  
Ca m'est arrivé sur BF, OW ou autre, cette petite sensation de supériorité quand les mecs en sont à croire que ça peut pas être un humain derrière [:am72:5]

kahaarshen a écrit :

On peut cacher la fenêtre de tchat je crois :o

---------------
n°13084024
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 11:35:02  profilanswer

foudelou a écrit :

On peut cacher la fenêtre de tchat je crois :o

On peut pas cacher le spam de taunts effet lumière et son :o

---------------
n°13084026
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2017 à 11:35:15  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je connais pas.
Link ? ou mot clé Google ?

Un grand moment d'anthologie :o
https://www.youtube.com/watch?v=R7HbCkU_-cM

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)