| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 08:57:50 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Notez également que le fameux "360 trop rapide impossible mais faisable avec un speedhack" consiste à simplement à :
Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2017 à 09:03:39 --------------- Topic ventes hardware |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | "même moi qui vais super vite avec ma valky je vais pas à ces vitesse là "
|
floghan Transactions (1) | C'est génial à quel point les mecs sont dans leur délire |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Bordel La vache ils sont d'une mauvaise foi fantastique Par contre c'était toi l'host sur cette partie ça m'étonnerait pas que t'aies un avantage au niveau des réactions. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-03-2017 à 09:54:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | C'est quoi un parry? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais Eylde utilise son speedhack de façon intelligente tu vois, seulement de temps en temps pour pas être trop flag |
foudelou Transactions (2) | Ptain sur le stream en plus les mecs en tchat qui disent gj à eylde, en gros leurs propres viewers les prennent pour des pécores quoi Message édité par foudelou le 07-03-2017 à 10:10:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | "Les speedhacks on sait les reconnaitre" avec ce ton du mec qui sait --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 10:11:53 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-03-2017 à 10:30:11 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Conqueror (Fléau) ca fait rager Eylde donc ca doit être ce que tu cherches Sinon le Shugoki tu devrais en énerver plus d'un avec son coup spécial de la dernière chance Message édité par Kikasstou le 07-03-2017 à 10:20:45 |
foudelou Transactions (2) | Ptin mais les mecs pendant une heure ils tournent en boucle quoi, et pas à un moment ils se remettent en question si ce n'est le streamer qui sort un timide "et bon si dans un mois il est toujours là je m'excuserais, ça lui mettra le zizi tout dur", magique. --------------- Normal people are people you don't know well |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2017 à 10:37:24 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais j'ai regardé vite fait des morceau de leur stream. En fait dès qu'ils perdent, c'est la classe qu'est cheaté, les gars qui sont des retards qui spam la même attack, le jeu qui prend pas en compte leur commande etc... c'est bourré de mauvaise foi et de manque de fair play. Et surtout les gars qui passent leur temps à insulter l'adversaire derrière leur écran ca mérite pas que je perde quelques secondes de plus à regarder. Je préfère 100x plus le stream d'un Tru3Ta1ent (même si c'est pas le meilleur) qui te balance un "nice" quand l'ennemi cas eune bonne attaque/contre. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-03-2017 à 10:37:15 |
--------------- Topic ventes hardware |
|
ddst Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Mais clair
Ah non c'est pas moi je m'en fiche un peu perso Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 07-03-2017 à 10:51:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) | Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de tuer un équipier sans faire exprès en le faisant tomber d'une échelle |
foudelou Transactions (2) | Ah ptin si j'avoue je l'ai fait une fois, et sciemment en plus. Message édité par foudelou le 07-03-2017 à 11:00:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
Adeher Transactions (0) | C'était magique cette vidéo putain
|
Je crois que ce qui m'énerve le plus c'est les teammates qui viennent interrompre tes coups parce que les gars c'est des bourrins et qu'ils tapent dans le tas avec des coups horizontaux et non verticaux. Genre t'es en train de faire un finish et tu comptes sur le regen vie pour te refaire mais non y'a un gland de ton équipe qui tape dans le tas et qui te coupe dans ton animation. Il te reste 1 poil de cul de vie et tu te fait chopper par le pote du mec en face qui en plus va défoncer ton teammate (qui sait pas se battre en plus) puis rez son pote que t'étais en train d'achever à l'origine. Autre cas, t'es dans un duel plutot serré, les deux ont presque plus de vie. Et d'un coup t'as l'ouverture... tu t'apprêtes a porter le coup de grâce... mais non, l'autre yolo t'interrompt et tu te fais buter par le mec en face. La par contre j'ai des envies de meurtre Message édité par Kikasstou le 07-03-2017 à 11:24:14 |
Adeher Transactions (0) | Le nombre de teammates qui viennent pour m'aider et se retrouvent par terre après une balayette |
roswellentongues Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2017 à 11:27:03 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah, et je vous prie de noter que tout ce sel a été diffusé par l'intermédiaire d'une manette cassée --------------- Topic ventes hardware |
Je pense que tout le monde a en tête la vidéo de championnat du monde de COD Rien a voir avec les compétitions de Stracraft en effet
Hack confirmed !!! Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-03-2017 à 11:29:50 |
Adeher Transactions (0) | T'utilises quoi comme feats d'ailleurs ?
|
foudelou Transactions (2) | N'empêche c'est un peu la consécration de se faire traiter de cheater
On peut cacher la fenêtre de tchat je crois --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |