| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 05-03-2017 à 21:12:02 |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 21:10:45 ![]() ![]() |
Adeher Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Sinon c'est quoi le délire d'avoir enlevé plusieurs maps là ?
Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2017 à 22:09:58 --------------- Topic ventes hardware |
ddst Transactions (0) | Ouais le dominion est vite répétitif sans les maps viking. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Ryoh Transactions (8) | C'est pour ça que on se tape souvent la porte de la citadelle ? |
Adeher Transactions (0) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2017 à 22:52:33 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 22:49:50 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Adeher Transactions (0) | For Honor Defined - Gear Stats, Revenge Gain and More!
|
Ryoh Transactions (8) | merci pour le partage |
Ancestrle Transactions (5) | Bon allez fini de monter mes 3 perso tanky !
Message édité par Ancestrle le 06-03-2017 à 02:21:02 |
olakeen Transactions (5) | Vous avez une liste des actions qui permettent des GB garantis ?
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 06-03-2017 à 08:19:31 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Tu peux pas simplement l'envoyer en garantie ? Moi j'ai eu un des grip qui s'est boursouffler et MS me l'echange. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-03-2017 à 08:24:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
kahaarshen Transactions (0) | J'ai essayé hier des binds full keyboard. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Pourtant les palettes c'est top. En tout cas j'ai trouvé que sur le SteamPad c'était une idée juste géniale. Je suis un vieux et pourtant je trouve ça hyper instinctif et pratique. Je comptais justement mettre le GB sur une palette pour garder le pouce sur la garde et pas perdre de temps a bouger le pouce pour contrer les GB. Sauf que le steampad c'est pas top sans stick droit. Je ne savais pas que d'autres pad existaient avec des palettes en dessous. Le pad Elite me tente vraiment beaucoup du coup. Faut que je trouve une promo sympa parce que là à 150€ c'est nope faut pas déconner. Sinon le SAV Microsoft en général c'est top. il te remplace ton matos sans trop poser de question. En général il te file une etiquette pré affrachi a imprimer pour que tu renvoie ton pad en colis avec. Et ensuite tu reçois le matos neuf. Déjà fait 2 fois sur des Xbox360 ROD Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-03-2017 à 09:59:44 |
Adeher Transactions (0) | Moi ça fait une semaine que j'ai foutu le GB sur la palette supérieure droite, j'ai voulu y aller mollo dans les nouveautés. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Vous arrivez à reparamétrer les boutons de vos manettes dans le jeu ? Ou ceux sont vos manettes qui sont programmables ?
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) | X+Y ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Ancestrle Transactions (5) | Je me suis habitué au GB avec les touches par défaut sur la manette, j'arrive à être suffisamment réactif maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 06-03-2017 à 12:44:54 |
mc22 Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Je t'ajoute ce soir. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ddst Transactions (0) | Moi aussi je joue Warden, si tu as besoin d'un mongol qui spam les attaques hautes, de zone et les shoulderbash, je suis ton homme |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |