Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13079957
ddst

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 21:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
A noter aussi que la stamina est inutile sous revenge, contrairement à l'attaque et la défense.

Adeher a écrit :

Et le debuff resist a un effet sur le GBC? Me semblait avoir lu que la fenêtre était plus large

C'est confirmé comme étant un bug donc j'investirai pas trop d'acier dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 05-03-2017 à 21:12:02
mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 21:10:45  profilanswer

n°13079980
Adeher

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 21:24:09  profilanswer

ddst a écrit :

C'est confirmé comme étant un bug donc j'investirai pas trop d'acier dedans.

le but c'est juste que ça permettrait de tech des untechables, mais si ça agrandit la window de celles qui sont techables ça peut valoir le coup.  
Grosso modo je sais pas trop quelles stats privilégier sur mon helmet

n°13080046
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 22:00:02  profilanswer

Je trouve pas comment parler dans le chat général  [:kylordan:5]

---------------

n°13080052
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 22:04:16  profilanswer

Adeher a écrit :

le but c'est juste que ça permettrait de tech des untechables, mais si ça agrandit la window de celles qui sont techables ça peut valoir le coup.  
Grosso modo je sais pas trop quelles stats privilégier sur mon helmet

Mon loadout pour le dominion, si ça peut aider :o

https://c2.staticflickr.com/4/3947/32457033343_785be78ecf_k.jpg

---------------
Topic ventes hardware
n°13080062
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 22:08:07  profilanswer

Sinon c'est quoi le délire d'avoir enlevé plusieurs maps là ?
J'ai cru comprendre que c'était lié à des soucis de performances  [:jeanpierre decombres:5]  
Jamais eu aucun souci de perf' dans ce jeu  [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2017 à 22:09:58

---------------
Topic ventes hardware
n°13080081
ddst

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 22:16:26  profilanswer

Ouais le dominion est vite répétitif sans les maps viking.

n°13080083
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 22:16:40  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

punaise t'a joué combien d'heure avec ce perso pour le monter si haut ? J'ai l'impression de faire un niveau toutes les 2h avec mon rythme :o

n°13080085
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 05-03-2017 à 22:17:52  profilanswer

C'est pour ça que on se tape souvent la porte de la citadelle ?

n°13080097
Adeher

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 22:24:27  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Intéressant, merci.
Plusieurs remarques du coup :

- t'arrives à rentabiliser l'execution health regen ? Perso c'est le perso avec lequel j'en fais le moins, très souvent je termine un mec sur le combo de lights ou à terre avec un heavy (et donc pas d'exécution). J'ai maxé sprint speed du coup, je meurs encore beaucoup donc ça me sert à revenir vite dans l'action.
- c'est mieux d'après toi de maxer les revenge attack & def plutôt que le build-up, du coup tu fais quoi quand t'es en revenge ? Area attack ? heavy to shield en switchant de target ?
- t'as pas constaté de timings raccourcis pour le GBC avec si peu de debuff resist ?

n°13080137
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 22:49:50  profilanswer

Adeher a écrit :

- t'arrives à rentabiliser l'execution health regen ? Perso c'est le perso avec lequel j'en fais le moins, très souvent je termine un mec sur le combo de lights ou à terre avec un heavy (et donc pas d'exécution). J'ai maxé sprint speed du coup, je meurs encore beaucoup donc ça me sert à revenir vite dans l'action.

Déjà, Valk' c'est un perso qui doit camper un point, du fait qu'elle a un Revenge extrêmement puissant, et qu'elle est apte à gérer les infériorités numériques aisément.
Ensuite, c'est vrai que c'est un perso qui tue le plus souvent sur un lunge ou sur un heavy au sol. Ceci étant, t'as un heavy garanti derrière le GB, et Valk' est sans doute le perso qui a le plus de possibilités de coller un GB en frame trap.
Le plus souvent, je colle le Heavy final derrière un mix-up au shield, j'ai un gros taux de réussite.

Adeher a écrit :

- c'est mieux d'après toi de maxer les revenge attack & def plutôt que le build-up, du coup tu fais quoi quand t'es en revenge ? Area attack ? heavy to shield en switchant de target ?

Je maxe les dégats la défense et la durée parce que j'ai très peu de problèmes en 1v1.
Par contre, la revenge proc quasi instantanément quand y'a 2 gusses. Pas besoin de maxer le build up, pour ce qui me concerne du moins.
Sur le gameplay revenge, ça dépend des persos en face. Si je suis encerclé, la zone permet de dégager avant de se focaliser sur un gusse. Et je cible en priorité les plus relous dans ce cas de figure, Lawbringer, Shugoki, Warlord, Conqueror, Valkyrie. Les persos très forts pour désactiver une revenge.
Je cherche pas à placer à tout prix le shield, je joue de manière classique, au pressing, en général ça plie très vite.
Et comme je regen sur chaque kill avec le feat, si j'en bute un premier, les autres vont suivre 90% du temps, vu que je proc revenge sur revenge.

Adeher a écrit :

- t'as pas constaté de timings raccourcis pour le GBC avec si peu de debuff resist ?

J'avais monté le gear adéquat, mais je l'ai jamais utilisé. Je dois avoir un ratio proche de 100% sur les CGB, hors GB garantis, évidemment.

Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2017 à 22:52:33

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 05-03-2017 à 22:49:50  profilanswer

n°13080247
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2017 à 00:25:09  profilanswer

kylordan a écrit :

Je trouve pas comment parler dans le chat général  [:kylordan:5]

Faut appuyer sur T mais ca marche qu'une fois la partie crée et ca deconne une fois sur deux chez moi. Si ta question c'est de savoir comment on parle à tout le monde et pas à l'équipe faut appuyer sur T comm pour parler à l'équipe et faire tab ensuite pour changer.

n°13080261
Adeher

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 00:50:06  profilanswer

For Honor Defined - Gear Stats, Revenge Gain and More!
http://reddit.com/r/CompetitiveFor [...] _and_more/

Plein d'infos

n°13080285
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 06-03-2017 à 01:41:06  profilanswer

merci pour le partage :jap:  
sprint speed et Execution Health Regen pas très rentable..

n°13080288
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 06-03-2017 à 01:50:33  profilanswer

Bon allez fini de monter mes 3 perso tanky !

Voici mes loadout Dominion et une view des perso

http://hpics.li/85f9a21
http://hpics.li/59b1a02
http://hpics.li/d0b7ee0
http://hpics.li/c21fc21
http://hpics.li/133dc1e
http://hpics.li/a1a1e95

PS: Shugoki c'est beaucoup trop fort.

Citation :

sprint speed et Execution Health Regen pas très rentable..

Pas d'accord, du tout, c'est 2 stats sont complètement mandatory en Elimination et Skirmish (Pour avoir une énorme regen vie sur une exec et enchaîner sur la cible suivante et pour rattraper un fuyard ou s'assurer un buff) et très très bonne en Dominion pour la survie, y'a pas que les dégâts dans ce jeux, la mobilité c'est extrêmement important aussi et ça influe de manière passif et constant plein d'autres stats sont plus situationnelles, le gain est très grand. Bien plus intéressant que le debuff inutile ou les 2 stats block damage qui trouvent leur utilité chez les perso à spam light seulement et encore quand t'arrive pas à les contrer.

Message édité par Ancestrle le 06-03-2017 à 02:21:02
n°13080384
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-03-2017 à 08:18:45  profilanswer

Vous avez une liste des actions qui permettent des GB garantis ?

À ma connaissance :

- Après une parade
- Quand l'adversaire fait un GB dans le vide
- Lors d'un blocage de la zone attack du Warden (découvert hier )

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 06-03-2017 à 08:19:31
n°13080385
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 08:18:50  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je pense que je vais monter un kensei pour la déconne en assist de ma Valk'.
J'ai fais des essais, notamment sur le Kensei et le Warden, et je préfère vraiment le côté rush et hyper offensif du kensei.
D'ailleurs, je confirme que sur les persos "easy", la garde et le parry est pas équivalent à certains autres, notamment la Valk.

Le Warden switch beaucoup plus vite, et la garde est active instantanément alors qu'il y a clairement un delay sur la Valk' :/
Même chose pour les parry, qui s'exécute bien plus facilement sur ces 2 persos là. Le Kensei semble néanmoins switcher un poil moins vite que le Warden.

Bref, ça explique pas mal de trucs qui me mettaient sur le cul par moments, notamment chez les Warden, qui gardaient/parry des phases franchement impossibles à voir venir et sur lesquelles réagir convenablement apparaît comme pratiquement infaisable, quand on se place du point de vue de la garde d'une Valk'.
Franchement je trouve ça vraiment abusif.

Tout à l'heure je jetterai un oeil au Conqueror et au Warlord, pour voir si c'est la même salade  [:jeanpierre decombres:5]

AH et sinon le bouton RB de ma 2e élite s'est pété comme celui de la 1ère  [:jeanpierre decombres:5]
Bordel mais cette camelote dégueulasse hors de prix  [:jeanpierre decombres:5]
Obligé d'acheter des pièces de rechange chinoises, putain.
En attendant j'ai refoutu une palette et remappé RB dessus. Ca fait le taf mais c'pas instinctif pour un sou.

Tu peux pas simplement l'envoyer en garantie ? Moi j'ai eu un des grip qui s'est boursouffler et MS me l'echange.
Bon par contre pour péter les petites gâchettes tu dois bien y aller comme un bourrin quand même. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 06-03-2017 à 08:24:17

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13080392
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2017 à 08:23:43  profilanswer

olakeen a écrit :

Vous avez une liste des actions qui permettent des GB garantis ?

À ma connaissance :

- Après une parade
- Quand l'adversaire fait un GB dans le vide
- Lors d'un blocage de la zone attack du Warden (découvert hier )

- Quand tu balances un gars contre un mur.

Pour les coups garantis ca dépend lesquels en fait. Par exemple sur le Conqueror un heavy haut est plus lent qu'un heavy latérale. L'un passe mais pas l'autre. Et j'ai l'impression que ca dépend de la recovery des classes en face. Par exemple avec mon Warlords j'ai un heavy haut garanti apres un GB mais pas contre un PeaceKeeper qui arrive à dodge avant la fin du coup.

n°13080421
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 08:46:53  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu peux pas simplement l'envoyer en garantie ? Moi j'ai eu un des grip qui s'est boursouffler et MS me l'echange.
Bon par contre pour péter les petites gâchettes tu dois bien y aller comme un bourrin quand même. [:tinostar]

J'ai rien peigné au SAV de crosoft  [:jeanpierre decombres:5]  
Puis à la vitesse où ça pète, j'ai préféré acheter un stock de boutons  [:jeanpierre decombres:5]  

D'ailleurs, j'arrive vraiment pas à me faire aux palettes, du coup ben je joue avec le bouton baisé, j'dois appuyer comme un golio dessus à chaque fois  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13080531
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:31:47  profilanswer

Actuellement non.

---------------
Topic ventes hardware
n°13080552
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:39:38  profilanswer

2/3 posts au-dessus t'as un exemple de build viable pour le lawbringer :o
Ca se passe bien à la manette, franchement. C'est sur que ça rend pas la garde/parry cheaté comme le c/s, mais c'est plus naturel.
Autant je joue à DkS au clavier/souris, autant un jeu de tape c'est pas possible.

---------------
Topic ventes hardware
n°13080568
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 09:43:08  profilanswer

J'ai essayé hier des binds full keyboard.  
En gros les stances (haut, gauche, droite) sont sur 8, 4 et 6. Et les attaques (légères et lourdes) sur "bas" et "droite". Y a moyen de faire ça tout en conservant le setup classique sur la souris, donc on peut switcher facilement en plein combat.  

- Points positifs = c'est bcp plus précis que la souris pour la gestion des stances (attaque et défense)
- Points négatifs = on peut pas tourner le perso si on est pas en mode lock, donc faut avoir la souris pas trop loin au cas où ...

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°13080635
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2017 à 09:57:18  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Puis à la vitesse où ça pète, j'ai préféré acheter un stock de boutons  [:jeanpierre decombres:5]

D'ailleurs, j'arrive vraiment pas à me faire aux palettes, du coup ben je joue avec le bouton baisé, j'dois appuyer comme un golio dessus à chaque fois  [:jeanpierre decombres:5]

Pourtant les palettes c'est top. En tout cas j'ai trouvé que sur le SteamPad c'était une idée juste géniale. Je suis un vieux et pourtant je trouve ça hyper instinctif et pratique. Je comptais justement mettre le GB sur une palette pour garder le pouce sur la garde et pas perdre de temps a bouger le pouce pour contrer les GB. Sauf que le steampad c'est pas top sans stick droit. Je ne savais pas que d'autres pad existaient avec des palettes en dessous. Le pad Elite me tente vraiment beaucoup du coup. Faut que je trouve une promo sympa parce que là à 150€ c'est nope faut pas déconner.

Sinon le SAV Microsoft en général c'est top. il te remplace ton matos sans trop poser de question. En général il te file une etiquette pré affrachi a imprimer pour que tu renvoie ton pad en colis avec. Et ensuite tu reçois le matos neuf. Déjà fait 2 fois sur des Xbox360 ROD

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 06-03-2017 à 09:59:44
n°13080715
Adeher

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:15:07  profilanswer

Moi ça fait une semaine que j'ai foutu le GB sur la palette supérieure droite, j'ai voulu y aller mollo dans les nouveautés.  

Je l'ai pas utilisée une seule fois :o

n°13080797
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:37:18  profilanswer

Vous arrivez à reparamétrer les boutons de vos manettes dans le jeu ? Ou ceux sont vos manettes qui sont programmables ?
Je suis sur une manette PS4, et bon sang ce que je voudrais mettre le GB sur L1 !

n°13080810
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 10:43:44  profilanswer

Kassad a écrit :

Vous arrivez à reparamétrer les boutons de vos manettes dans le jeu ? Ou ceux sont vos manettes qui sont programmables ?
Je suis sur une manette PS4, et bon sang ce que je voudrais mettre le GB sur L1 !

Si t'es sur PC y a moyen oui. Y a plein de gens qui l'ont fait.
Par ex : https://www.reddit.com/r/forhonor/c [...] ontroller/

---------------
n°13080980
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 11:25:48  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Si t'es sur PC y a moyen oui. Y a plein de gens qui l'ont fait.
Par ex : https://www.reddit.com/r/forhonor/c [...] ontroller/

Rhaaaaaaaaaaaaa merci !
Je vais tester cela ce soir. Ce gâchis de mettre L1 sur le chat quoi...

n°13081242
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2017 à 12:30:49  profilanswer

Kassad a écrit :

Rhaaaaaaaaaaaaa merci !
Je vais tester cela ce soir. Ce gâchis de mettre L1 sur le chat quoi...

Et tu veux mettre quoi d'autre sur L1 du coup sachant que ça te fait lâcher le lock quand t'appuis dessus?

n°13081249
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-03-2017 à 12:33:12  profilanswer

X+Y ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13081269
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 06-03-2017 à 12:42:32  profilanswer

Je me suis habitué au GB avec les touches par défaut sur la manette, j'arrive à être suffisamment réactif maintenant.

Y'a que contre le Warden que ça pose problème, le perso est tellement rapide et à tellement d'options que parfois je suis à la traîne pour le counter.

D'ailleurs le problème que j'ai contre ce perso que je n'ai pas avec les autres c'est que je n'arrive pas à leur imposer un gameplan, très souvent c'est moi qui subit, pas encore trouvé le pressing correct : /

@Eyldebrandt: Tu serais dispo pour un peux de training contre ta Valk ce soir ? Faut que j'apprenne les rotations, personnes n'utilisent les mêmes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 06-03-2017 à 12:44:54
n°13081454
mc22

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:38:43  profilanswer

kylordan a écrit :

Salut !  

Y a des gens ici qui y jouent sur PC ? Histoire de savoir si ça vaut la peine que je le prenne ou si je vais devoir jouer seul dans mon coin ?

Je ! :jap:

n°13081495
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:55:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et tu veux mettre quoi d'autre sur L1 du coup sachant que ça te fait lâcher le lock quand t'appuis dessus?

Quand je joue à la manette j'utilise pas le même doigt pour le RB et le RT. Donc j'imagine que c'est parfaitement possible de pas utiliser le même doigt pour LB et LT.

---------------
n°13081501
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 13:57:50  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Je me suis habitué au GB avec les touches par défaut sur la manette, j'arrive à être suffisamment réactif maintenant.

Y'a que contre le Warden que ça pose problème, le perso est tellement rapide et à tellement d'options que parfois je suis à la traîne pour le counter.

D'ailleurs le problème que j'ai contre ce perso que je n'ai pas avec les autres c'est que je n'arrive pas à leur imposer un gameplan, très souvent c'est moi qui subit, pas encore trouvé le pressing correct : /

@Eyldebrandt: Tu serais dispo pour un peux de training contre ta Valk ce soir ? Faut que j'apprenne les rotations, personnes n'utilisent les mêmes  :o

Tu joues quoi comme perso ?
Si tu veux je joue Warden, donc si t'as besoin d'entrainement je suis dispo.

---------------
n°13081522
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 06-03-2017 à 14:03:09  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Tu joues quoi comme perso ?
Si tu veux je joue Warden, donc si t'as besoin d'entrainement je suis dispo.

Yes je veux bien aussi. Je joue Raider, Lawbringer, Shugoki

Mon pseudo Uplay: Ancestrle

n°13081529
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:04:45  profilanswer

Je t'ajoute ce soir.

---------------
n°13081655
ddst

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:35:12  profilanswer

Moi aussi je joue Warden, si tu as besoin d'un mongol qui spam les attaques hautes, de zone et les shoulderbash, je suis ton homme :o

n°13081706
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 14:51:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ben le sav t'as un tchat ou tu parles avec un technicien qui valide le retour en garantie, après ils t'envoient une étiquette UPS et tu remet le colis dans le point relais le plus proche ou tu planifie un enlèvement chez toi.

Le pad est à renvoyer sans les accessoires qui vont dessus. (Palettes, sticks, Dpad) et il t'en renvoi un neuf car ils ne réparent pas les accessoires.

Franchement à 150 balles le pad hors de question que j'achete quoi que ce soit pour qu'il fonctionne normalement pendant la période de garantie.

J'aurai pu l'ouvrir pour voir si je pouvais replacer correctement le grip, mais à 150€ l'accessoire j'estime que j'ai pas à le faire. Je vais en recevoir un tout neuf, ça OK.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)