| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 07:36:33 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le prestige ca veut pas forcement dire grand chose. Pour l'instant c'est juste de l'XP que tu peux grind en faisant du bash dans le dominion escarmouche et meme contre l'IA. Ca veut pas forcement dire que le gars maitrise les duels. |
ddst Transactions (0) | C'est sûr que si le gars est prestige 8 à coup de dominion afk contre l'IA, ça va pas l'aider à devenir bon avec son perso. |
|
demes Transactions (4) | Ou peut être que c'est un mec normal qui s'est fait ravager la gueule par l’élite car faut pas oublier qu'on est sur HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Hannn.... |
foudelou Transactions (2) | Attends c'est pas le pire. Le pire c'est quand t'achètes un effet, c'est un achat séparé suivant que c'est en emote, idle ou execute --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Encore heureux pour la tenue à 15000, je parle d'acheter à part --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu peux pas l'acheter à part ca se déverrouille que par la tenue. Enfin je parle de l'effet de faction (flamme, éclair, pétale) Message édité par Kikasstou le 03-03-2017 à 13:51:28 |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 13:50:49 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Oui, moi je parle des effets en général Message édité par foudelou le 03-03-2017 à 13:56:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) | Raison de plus pour ne se concentrer que sur un seul perso |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quelqu'un joue Emissaire? J'arrive pas a savoir si son rejet est contrable / esquivable. Je suis tombé sur un joueur avec mon warlord, il faisait que des rejets jusqu'à ce que je tombe en rade de stamina et la c'est la mort. J'ai essayé de contrer au light c'est pas assez rapide. Sur un headbutt c'est lui qui est prioritaire. La défence totale ne protège pas. Et ca esquive rien du tout. Impossible de caser le moindre le coup à part attendre de contrer son GB ou parer son light/heavy Maintenance des serveurs.... tu peux même pas jouer offline contre l'IA ou à la campagne solo Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-03-2017 à 14:02:41 |
Ryoh Transactions (8) | -les exécutions ont elles tous la même durée ? Des fois je suis interrompu et on perd la partie, ça peut se jouer à pas grand chose. |
ddst Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Tiens ben en parlant de ça je me demande : c'est pas plus efficace d'unlock + roulade que de double backdash quand on se fait presser ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 03-03-2017 à 14:39:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) | c'est ce que j'ai marqué oui : double backdash. --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) | J'espère qu'il vont permettre le remap des commandes sur le PAD pour au moins désactiver le changement de cible lorsque que l'on clic avec le stick droit |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je veux surtout mettre le break guard sur une gâchette |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Message édité par Eyldebrandt le 03-03-2017 à 18:03:44 --------------- Topic ventes hardware |
Hubert Farnsworth Transactions (0) | Premier try du online, pas de reponse
|
catfish Transactions (0) | savez vous si ils ont prevu de revoir l'activation du mode vengeance ? car ca devient vraiment chiant tous le monde en full vengeance toutes les 4s... |
foudelou Transactions (2) | Ca s'activera plus toutes les 4 secondes quand les gens arrêteront de faire du X contre 1 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Ryoh Transactions (8) | Non désolé je joue Orochi |
ddst Transactions (0) | Il y a des gens ils sont persévérants. Je mets 3-0 à une sentinelle, le gars veut rematch, je quitte puis retombe sur lui juste après. Du coup je me suis dis il veut s'entraîner, on a fait 6 parties sur lesquelles il a mis un round. Je doute qu'il ai appris quelque chose. |
|
catfish Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | ça a commencé quand l'ordre d'événement Dominion? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Sinon ce serait pas mal de faire une petite liste des tricheurs en tout genre.
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Des avis sur le berserk ?
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Si tu maîtrises la feinte et que tu build feat + block damages, c'est très puissant.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-03-2017 à 01:35:38 --------------- Topic ventes hardware |
Angelus0069 Transactions (0) | Eyldebrandt cette nuit j'ai joué et punaise les nombreux de joueurs louches c'est dingue dans certaines parties; c'est certain que des types utilisent des programmes qui les aides a tous bloquer c'est vraiment chiant .
--------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Adeher Transactions (0) |
|
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Salut ! --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |